LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo

Aller en bas 
+18
Gaïa
catherined
Katarin
glute
Carioca
Elisabeth
Dino
clarensse
LAPICARDE
Nathalie
Brigitte
cathy
rachel
Patricia
babelle
vlatipa
Caroline
Joelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:59

Brigitte a écrit:
bravo Joelle Lion et Ushan mais je te l'avait déja dit au tel... et Uxhan alors elle a fait quoi la miss??

Au fait j'attends ton article et photos ....

Uxshan a son post ou tout est detaillé.

pour l'article, il est en cours de meditation et les photos sont faites des demain il ne le faut pour quand??????
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:02

ben zut avait pas vu Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:00

Bravo, bravo à vous 2 ! cheers cheers cheers cheers C'est un travail très impressionnant tout ça ! Nos border sont vraiment polyvalents ! Il n'y a pas que les chiens de berger qui réussissent en obéïssance : Lion, Uxshan et Joëlle sont là cheers cheers cheers cheers ! Tu peux être fière, Joëlle, de votre travail thumleft thumleft ! C'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:12

voici le lien pour visualiser le brevet de Lion

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/KcURXXO-zH5H7IaqEIvZzQ?authkey=Gv1sRgCK6w4fDKg7PaFQ&feat=directlink

n'hésitez pas à aller voir la classe 1 de ma belle Uxshan
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:41

Bravo Joëlle Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_thumright
Dis-moi, pour la marche en laisse, as-tu le droit de regarder le chien ? Et pour les changements de direction, est-ce que tu donnes des indications (droite, gauche, au pied...) ou est-ce au chien de suivre de lui-même ces changements ?
Très au point, le retour au pied !
Je suppose que tu n'as pas le droit à la récompense entre deux exercices ?
5 minutes, c'est le temps de l'épreuve ? Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:43

Bravo encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:37

Nathalie a écrit:
Bravo Joëlle Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_thumright
Dis-moi, pour la marche en laisse, as-tu le droit de regarder le chien ? Et pour les changements de direction, est-ce que tu donnes des indications (droite, gauche, au pied...) ou est-ce au chien de suivre de lui-même ces changements ? En brevet J'ai effectivement le droit de regarder le chien , je ne donne aucunes indications au changement de direction sauf apres l'arret en cours de marche , le chien doit te suivre sans s'écarter et tout en te regardant.
quand tu t'arretes le chien doit s'assoir sans indication à ton pied
Très au point, le retour au pied ! Un peu de travers mais exellent pour un brevet
Je suppose que tu n'as pas le droit à la récompense entre deux exercices ? Seul reconpences les carresses du maitre mais pas trop
5 minutes, c'est le temps de l'épreuve ?le temps augmente avec les niveaux Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_basketball


réponse en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:45

Merci Joëlle Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:06

Bravo Lion, j'avais beaucoup apprécié ce que tu nous avais montré à Lanty au milieu du monde et de brouhaha, une vraie équipe, sans contrainte et toute en gaité et en souplesse. Bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:04

Merci a vous tous.

j'espere participer en classe 1 au mois d'obobre il est pret le petit Lion.
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:59

Super! Bravo à vous deux Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers

Et aussi à la camerawoman Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Coeur de Lion en obeissance ça redemarre pour 2010   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:20

Le grand jour arrive.

Demain mon petit Lion demarre les concours d'obeissance dans la classe 1.

Techniquement il est pret mais la surprise sera sa conduite en épreuve officielle. Mon objectif est simple s'amuser et etre en harmonie totale .

Uxshan est inscrite mais je la déclare forfait sur blessure (coussinet coupe hier en ballade )


Dernière édition par Joelle le Sam 6 Fév 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:26

Bonne chance à vous deux pour demain ! Et amusez-vous bien ! Tu nous donneras bien des nouvelles ... Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers
gros bisous à toute la belle équipe et bon rétablissement à Uxshan Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Herz Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Herz Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:43

Nous penserons à toi (à vous) demain Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_smile
Amusez-vous bien Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:21

Je découvre ce post bien en retard, P'tit Lion m'a bluffée ! Beau boulot Joëlle, j'espère que vous aurez passé un excellent dimanche et que ton travail rapportera ses fruits ! En tous cas, bravo, bravo, c'est un régal de vous voir évoluer tous les 2 ! Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:51

Comme Chantal, je viens de voir le post.
Un très grand bravo Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_thumleft Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_thumleft Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_thumleft pour toi et ton beau Lion, quelle équipe complice vous faites tous les deux.
Je suis admirative Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:17

Je crois que Joëlle va encore nous annoncer une bonne nouvelle Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers : ils sont au top ces 2 là ! Ils vont aller loin Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers !
Allez, on attend les résultats, Joëlle...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:58

J'arrive Caro

Apres une tres longue journée nous voici de retour .

Comme vous la ecrit Caroline mon petit Lion a fait des siennes

Pour son 1ier Concour en classe 1 le petit bonhomme a montré une certaine compétance dans ce domaine.

Voici sa feuille de jugement avec son pointage

Sociabilité = 20/20
absence couchée 1 minute = 9.5/10
Suite en laisse = 18/20
blocage pendant la marche = 8/10
rappel = 27/30
box = 20/20
rapport d'haltere = 24/30
saut de haie = 18/20
position à distance = 16/20
impression générale = 16/20

biensur ce n'est pas parfait il y a des petites erreurs que je vais pouvoir analyser avec le film.

mais au total son 1ier pointage est tres prometteur puiqu'il termine 1ier sur 21 chiens avec 176.50/200 et le qualificatif excellent

je peux etre fiere de ce petit Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_king Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_king Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_king Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_king Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_king Lion

Bravo ma graine de championCoeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers
prochain concour debut mars il faudra confirmer


Dernière édition par Joelle le Lun 8 Fév 2010 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:27

Magnifique exceptionnel super... etc etc etc... BRAVO!!!!!!!!!Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 1:33

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour petit Lion et Joëlle Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:53

Joelle a écrit:
biensur ce n'est pas parfait il y a des petites erreurs que je vais pouvoir analyser avec le film.
Heureusement, sinon, tu t'ennuierais si tout était parfait Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_twisted Bravo Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:55

Bravo bravo, Joëlle et Lion Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_queen Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_king !

Rappelle-moi "impression générale" , c'est basé sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:12

Et hop ! 1 podium, un !
Bravo à vous 2 ! Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_cheers Même moi je ne mets pas de si bonnes notes à mes élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:30

Marie-Pierre a écrit:
Bravo bravo, Joëlle et Lion Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_queen Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_king !

Rappelle-moi "impression générale" , c'est basé sur quoi ?

l'impression generale est basée sur l'attention du chien, sur la relation avec son maitre et la facilité a faire ses exercices.

Petit Lion a été pénalisé à causes des couinements
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:32

Nathalie a écrit:
Joelle a écrit:
biensur ce n'est pas parfait il y a des petites erreurs que je vais pouvoir analyser avec le film.
Heureusement, sinon, tu t'ennuierais si tout était parfait Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_twisted Bravo Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_thumright

je pense pas qu'un jour je n'ennuierai en obe car la part decision appartient au chien et surtout avec un terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp d'été 2009
» Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan
» les dernieres nouvelles du Lion
» Cherche un gros coeur .....
» le grand saut pour mon Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: