LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan

Aller en bas 
+11
vlatipa
rosemarie
Patricia
cathy
catherined
Dino
Elisabeth
Lou
Brigitte
babelle
Joelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:02

C'est la fin d'année il est temps de faire le point sur les résulats afin de se fixer des objectifs pour l'an prochain.

Uxshan
L'année fut plusque que magnifique. elle a participé à 5 concours.
Elle obtient toujours des excellents et en plus termine sur le poduim d'une finale.

Le groupe de travail d'obeissance nationnal emet un classement pour les chiens lof et non lof.
C'est une moyenne sur l'ensemble des concours de l'année .

La moyenne d'Uxshan est de 177/200 pour 5 councours et se classe 140 ième place/ 1095 chiens cheers joker
joker

Notre objectif 2011 participer à la finale avec cette moyenne, je peux y croire et passer ensuite dans la classe II.


Coeur de Lion

C'était sa première année en classe I.
Il a participé à 5 coucours dont le championnat regionnal.
Il obtient toujours des excellents et 2 poduims.

Sa moyenne au classememnt nationnal est de169/200 et se positionne à la 176 ième place/ 1095.

Notre objectif pour 2011 d'améliorer la précision de son travail, renforcer les bases et essayer d'obtenir sa selection pour la finale pour cela il va participer dés fin février à son dernier concours pris en compte pour la selection.

L'objectif principal pour mes 2 Border et Moi c'est de se faire plaisir cheese cheese cheese à l'entrainement et ensuite sur le terrain.

Alors à l'année prochaine pour d'autres prouesses en éspérant que d'autres border viendront nous rejoindre Wink Wink Wink .

Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: re   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:06

Un grand BRAVO à nos champions et à leur super-entraineuse cheers cheers
Nous ne doutons pas que vous ferez encore mieux l'année prochaine Twisted Evil
En attendant : trève de fin d'année I don't want that drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:00

Ho oui des bravos pour ce boulot mais une trêve de Noël aussi !
A vos marques : repos !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:59

Quel boulot , c'ets fantastique

bravo Joelle, Uxhan et Lion I love you I love you cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:16

Félicitations pour ces résultats!!
C'est super de "voir" des BT en obé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:48

Lou a écrit:
Félicitations pour ces résultats!!
C'est super de "voir" des BT en obé Very Happy

Merci à tous

Vu le travail que tu fais avec le clicker j'espère te voir un jour sur les ring d'obé

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:21

Bravo à vous trois pour tout ce travail cheers Dune est loin de ces résultats (pas encore le brevet ) mais elle progresse et est contente d'aller aux cours. Récompense pour la maîtresse: à la gare du nord la semaine dernière, train retardé, attente entre 10 mn et...2h30 affraid et bien on est restées 1h30 devant le panneau d'affichage et après un "pas bouger" Dune est restée tranquillement assise entre mes jambes à regarder!
L'obé c'est une école de patience mais on développe une grande relation avec son bt .
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:57

tu as raison Elisabeth c'est l'école de la patience mais là je crois bien que petit Lion n'aurai pas tenu il aurai chuiner comme à son habitude.

Bravo petite Dune
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:36

Alors distribution des "super Bravo" à Coeur de Lion salut , Uxshan salut , Joëlle salut , Dune salut et Elisabeth salut cheers cheers cheers cheers cheers .
L'école de patience c'est pour le maitre ou le chien ou les deux peut-être ?
Le petit père Dino devra en prendre de la graine......et moi avec Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:49

bravo Joelle ! ces petits chiens sont vraiment super !!

Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:54

cheers Bravo Joëlle ! cheers
Bonne chance pour 2011 ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:26

cheers cheers cheers BRAVO! BRAVO! BRAVO! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:11

Joelle a écrit:
tu as raison Elisabeth c'est l'école de la patience mais là je crois bien que petit Lion n'aurai pas tenu il aurai chuiner comme à son habitude.

Bravo petite Dune
C'est que Petit Lion n'est pas assez concierge !!! Il y avait tant de choses à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:45

BRAVO JOELLE ! Une grande félicitation !
Et je croix mes doigts que tous tes voeux se réalise en 2011. Tu as vraiment des chiens merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:09

Félicitation pour ce bilan positif de fin d'année, vous avez bien bossé tout les trois et l'essentiel plus que les résultats est bien de se faire plaisir Wink


Dernière édition par vlatipa le Ven 27 Jan 2012 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:26

Bravo Joëlle ! Je te souhaite encore énormément de plaisir en 2011 et beaucoup de gâteaux aux cerises ... cheers Razz à manger sur les podiums uniquement ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:22

Le bilan de 2011 arrive enfin.

ce fut une vraie année de bonheur.

Mes petits loups ont participé au GPF

Pour Ma Belle Uxshan queen queen notre objectif a été atteint: participe à sa 2ieme finale même s'il y a eu une contre performance cela la fait regresser dans le mileu du classament mais elle est toujours ma petite championnne I love you I love you I love you I love you je n'oublie pas qu'elle a ouvert la porte de l'obeissance pour les BT.

Pour mon king Lion king cette année fut tres riche, il a participe à 4 coucours d'obé a obtenu tous des excellents avec une 4ieme place au Grand PrIx de France. Que de joie . Il se classe à la 128 ieme places sur 1200 chiens lof bounce bounce bounce bounce

Merci mes petits loups I love you I love you I love you I love you vous m'apportez que du bonheur et vous savez montrer tous les qualités du BT dans cette discipline reservé au chiens de berger.

Pour cette année 2012
Le regélment a changé et les jugements seront plus rigoureux donc

Pour Uxhsan ça sera une année de transition elle ne fera pas de concour mais continuera à travailler pour améliorer certains petits points afin de passer dans la classe superieure l'an prochain.

Pour le petit Lion il passe en classe 2: le programme plus difficile mais je sais qu'il a les competances pour l' executer mais avec quel qualificatif??

Nous faisons notre premier concour le 5 fevrier. Ce concour sera un test afin de pouvoir progresser et péparer les autres conours pour envisager la selection du GPF pour 2013.

Mais pour nous le plus important et nous faire un grand plaisir et montrer que ce notre couple sait faire quand nous sommes en osmose.

Merci les petits loups je vous aime I love you I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:29

Bravo Joelle
et tu leur montre à tous que nos petits BT sont vraiement polyvalents I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:50

Bravo pour ce bilan 2011 positif cheers

Vivement le compte rendu de ton concours la semaine prochaine Mr. Green

Et continue à t'éclater avec tes p'tits loups thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:24

Que de beaux résultats, tu as raison d'être fière de tes Loulous, bravo Joëlle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:19

Bravo Joëlle et tes beaux petits loups.
Ah, ces BT se sont des vraies petites merveilles sunny king queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: re   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:25

Bravo Joëlle cheers
Quels Amours et quel Amour entre vous I love you I love you I love you C'est ça qui fait tout le reste .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:22

cheers cheers cheers
Tu peux être fière ! Grâce à toi, notre race est fort bien représentée dans cette discipline. Un peu de ton bonheur rejaillit sur nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:16

Comme chaque année il est tant de faire le bilan dans cette dicsipline .
tout d'abord il y a eu la mise en place d'un nouveau reglment FCI avec des critères pour élevés.

Uxshan a participé à un seul concour dans cette discipline il fallait lui apprendre trop de changement mais malgré tout elle a obetnu un Excellent et une PREMIERE PLACE viking viking et se classe au niveau nationnal à la 74 ieme sur 900 chiens lof( baisse du nombre de concorrrent par rapport à l'année précédente)

Cette année pour ses 10ans j'ai prévue de la mettre en rettraite au concour de Rochemaure au mois de fevrier. Je suis tres fière de son parcours , elle a ouvert la route des BT en ob et je souhaite a beaucoup de vivre les moments que ma Belle m'a offert. Merci ma puce je t'aime

Lion a participe à 4 coucours en classe 2 à part l'echec du premier ou il est non classé il a obtenu 3 excellents et une 2ieme place et 2 première place dont celle au championnat regionnal qui permet de nous selectionner pour la finale du GPF objectif 2012 atteint.

Lion est 25ieme au classement nationnal sur 538 chiens lof bounce bounce

2013 va etre une année charnière préparer la finale mais surtout ensuite passer en classe 3 niveau internationnal pour préparer le Championnat regionnal qui nous ouvrira les portes des selectifs du championnat de France pour 2014.

Beaucoup de travail en perceptive je dois faire attention de ne pas lui mettre trop de pression mon petit Lion est tres sensible, je dois continuer de l'entrainer dans le jeu mais sans excitation.
iL devrait participer à 8 concours d'obeissance dont le premier en fevrier à Rochemaure. Pour ce concour je n'ai pas dobjectif de résultat mais de critiques importantes du juge pour nous premettre de progresser. je vais demander au juge de juger comme pour une finale afin de preparer notre grand rendez vous en mai.

Nous devriions aussi particper à 2 stages préparation mentale et conduite en OB.

Merci mes 2 petits I love you I love you coeurs pour cette belle aventure que l'on même ensemble . Vous avez ouvert la route à d'autres border en ob et j'espere que bientot qu' on pourra en voir un peu plus dans cette dicipline qui vous convient si bien du moment que l'on se pose les bonnes questions pour vous faire aimer cette pratique.


Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:02

Encore une fois milles bravo pour ce que tu fais , c'ets fantastique cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Contenu sponsorisé





Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan   Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attitudes d'Uxshan en obéissance :Photos
» obedience
» Videos D'uxshan à l'entrainement
» Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan
» Uxshan en obeissance: vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: