LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo

Aller en bas 
+18
Gaïa
catherined
Katarin
glute
Carioca
Elisabeth
Dino
clarensse
LAPICARDE
Nathalie
Brigitte
cathy
rachel
Patricia
babelle
vlatipa
Caroline
Joelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:46

Bravo au petit Lion et à sa maitresse; tu sais ,tu me donnes envie d'essayer mais au club, il n'y a que des gros chiens et il faut choisir son éducateur car ceux de l'ancienne école sont toujours là....C'est trop axé sur le ring et les BA.Je suis la seule du groupe des chiots qui aille encore en éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:25

merci à tous

Elisabeth je te comprends il est important de bien connaitre la methoide pour travailler un terrier en obe.
J'ai eu de la chance que notre club s'investisse dans ses methodes de jeux friandises et plaisir du chien. nous sommes plusieurs a etre formés à ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:52

Zut zut zut les couinements !!!
Avec Némo, j'avais laissé tombé l'obé à cause des méthodes, ce n'étaient pas des brutes mais je pense trop de répétitions et pas assez de jeu et moi pas assez de connaissances pour me diriger vers d'autres méthodes. Dommage car Némo avait fait un joli brevet avec 186/200 et c'était un grand plaisir de travailler avec lui...


Dernière édition par Marie-Pierre le Lun 8 Fév 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:54

Super bravo Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_salut Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_thumleft Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers à Lion et à Joëlle. Tu peux être fière de ton complice et de ton travail avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:03

[quote="Marie-Pierre"]Zut zut zut les couinements !!!
Avec Némo, j'avais laissé tombé l'obé à cause des méthodes, ce n'étaient pas des brutes mais je pense trop de répétitions et pas assez de jeu et moi pas assez de connaissances pour me diriger vers d'autres méthodes. Dommage car Némo avait fait un joli brevet avec 186/200 et c'était un grand plaisir de travailler avec lui...[/quote

Ses couinements vont surement etre un frein dans la dicipline .
En classe 2 voir plus haut c'est carton rouge.
Nemo devait avoir une jolie classe 1 car le brevet et noter su 100.
Tu as raison il ne faut pas repeter les bouts exercices surtout avec nos terriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:10

Tu es gentille Joëlle mais c'était le brevet et moi qui me suis trompée, il faut tout remettre sur 100 points ! Nous avions déjà bien travaillé le I avec un rapport d'objet qui était son point faible surtout après que notre entraineur avait essayé de lui faire prendre de force l'objet dans la gueule Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Affraid !
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:24

Et tout cela dans la joie et la bonne humeur je suppose encore BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:44

les methodes d'apprentissage ont enormement evolué depuis que j'ai commencé cette discipline, cela fait 8 ans.

J'ai eu la chance de participer a plusieurs stages avec des competiteurs nordiques , italiens ils ont une passion de cette discipline et savent nous la transmettre.
Chaque competiteur de haut niveau à sa technique dans l'apprentissage des excercices mais tous travaillent pour jouer avec leur chien.

j'ai 3 stages de programmés cette année avec le petit Lion :
1 fin avril obe et clicker j'espere touver une solution pour arreter ses couinements, un autre fin avec la championne du monde Francaise mon objectif est l'amelioration de sa technique et le dernier fin septembre avec une italienne.

Toutes les methodes sont bonnes il faut simplement trouver celle correspondant a chaque chien .

J'utilise differentes techniques pour Uxshan et Lion mais chacun s'y retrouve et a plaisir à venir sur le terrain. Quand je travaille l'haltere avec uxhsan je dois beaucoup jouer avec l'objet si je veux qu'elle prenne du plaisir quand a Lion je dois plutot calmer ses ardeurs tout en restant motivante.

j'ai decouvert la vidéo d'hier et je suis surprise du comportement du chien les quelques erreurs qu'il a fait sont de ma faute.

je vous la poste desque posssible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:53

Bravo Lion, et bravo Joëlle, c'est du beau boulot, pas donné à tous les chiens et pas donné à tous les maîtres. Du travail, de la patience, de la fermeté, de l'obstination, de la régularité, de la gaieté, de l'attention, de la confiance, savoir se remettre en question, en souplesse, surtout avec les terriers... il en faut des qualités. Le moindre faux pas se paie cher avec nos petites têtes de mule, beaucoup l'ont appris à leurs dépens. Alors encore bravo, bravo, Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_thumleft Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_thumleft Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_thumleft on arrose ça bientôt hein ?!!! Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:36

j'y suis arrivée Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers tétue comme un border

voici la video de son dernier concours

https://www.dailymotion.com/video/xcgudo_coeur-de-lion-en-obe-classe-1-7-fev_animals

prochain concour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:25

Bravo Joelle Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_thumleft super ton petit Lion Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_sunny
Bonne chance Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:05

Très chouette, cette petite vidéo, Kimba n'en a pas manqué une miette...je ne sais pas si elle en prendra de la graine pour autant Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_scratch Je suppose que ça demande du travail aussi Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_confused
Bravo Joëlle Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_thumleft J'espère que 'tit Lion n'a pas sali le pantalon du monsieur tout bien habillé Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_geek Et bravo à la caméraman qui a bien tenu la caméra malgré le froid Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:32

Superbe, comme il est à l'écoute du moindre de tes mouvements, c'est vraiment impressionnantCoeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers
Je te dis déjà bravo pour aujourd'hui, je sais que tout se passera bien!Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:53

Super ! Sont capable de tout ces BT ! Bravo Joelle, bravo Lion Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:58

super, joëlle !!!!! bravo à vous deux !!!! Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_thumright Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_thumright Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:21

Bravo Joëlle et Lion c'est impressionant ! Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:37

Merci Joëlle d'avoir perservéré pour mettre la vidéo ! ca vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:03

Nous voici de retour, le concour s'est déroulé dans un froid hivernal, ma maitresse etait frigorifiée.

Pour ma part j'ai voulu montré à ma maitresse adorée un concour Border terrier.
Tout d'abord je n'ai pas voulu que le juge lise ma puceCoeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_evil Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_evil Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_evil avec le transbondeur il a fallu que ce soit ma maitresse bon j'ai quand même eu 10 en sociabilité.
Pour l'absence je suis resté sage bien que j'ai anticipé le retour de Joelle 9/10
La suite en laisse là j'en ai fait quand ma tete j'ai trainé, renifle,écarté pas à l'écoute, pas suivi Joelle. Mr le juge n'a pas aiméCoeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Kopfschuettel Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Kopfschuettel Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Kopfschuettel Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Kopfschuettel du tout il est allé me mettre un 0. Joelle n'était pas contente moi qui marche si bien en laisse d'habitude.
Le blocage pendant la marche etait super mais le juge m'a trouve un defaut j'ai obtenu 9
je continue dans cette direction rien ne doit etre parfait pour le rappel il a fallu 3 commandements pour je me couche avant le rappel j'ai eu 9.
mon box favori je pars comme un fou dans le box mais m'arrete derriere la ligne de fond Joelle a du me donner 4 commandements pour je rentre dans le box et finir mon job la j'ai obtenu 5 Joelle etait verte Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Kopfschuettel Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Kopfschuettel Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Kopfschuettel
la je me suis rendu compte que ma maitresse etait vraiment pas contente alors j'ai fini mon parcours comme je sais si bien le pratiquer
rapport d'haltere j'obtiens 9.5
saut de haie 10
positions à distance 9
impression générale 10 pour ma maitresse car elle a toujours cru en moi et le juge l'a perçu.

Au total jobtiens un Excellent avec 161.5 je termine 8/13 chiens

vous voyez ce n'est pas terrible mais je suis un border je ne peux pas toujours etre le 1ier

ma maitresse va surement vous mettre la vidéo n'hésitez à aller voir le post de ma soeur elle s'est une vraie championne.


Dernière édition par Joelle le Dim 7 Mar 2010 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:08

Mon pauvre Lion, question border Dune a fait beaucoup mieux Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_twisted Tu es un modèle pour nous..Dis à ta maitresse de lire ce que j'ai fait en csau Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_twisted et là tu sera fier de ce que tu as fait.........
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:13

C'était déjà bien courageux d'affronter ce froid glacial Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_exclaim C'est peut-être ça qui a un peu engourdi les réflexes de ton 'tit Lion Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_rolleyes En tout cas, le résultat semble quand même fort honorable malgré ces quelques petites défaillances Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:06

Et ben c'est plutôt rassurant ! Un BT restera toujours un BT ! C'est la raison pour laquelle les bons résultats sont encore plus valorisants, c'est qu'il y a vraiment osmose entre le maître et son chien et que le poilu est tout à fait d'accord ! C'est vrai Joëlle : vous êtes des modèles pour nous tous ! Ca n'empêchera jamais les petits couacs ! Tu finirais par t'ennuyer sans ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:20

je vous retrouve bien les filles c'est pour cela que j'adore Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Herz Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Herz Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Herz Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Herz travailler les border.

Ils ont leur part de décision si je ne suis pas totalement avec eux et ils ont quartier libre c'est ce qu'il sait passée avec Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:06

Moi je vous dis BRAVO quand même, vous êtes super tous les deuxCoeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers

Je suis à Carnac, ce matin je suis à 10 heures au marché, il faisait tellement froid qu'à 10H25 j'étais de retour dans la voiture, un vrai massacre, le vent du Nord à -1°Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Fresse Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Fresse Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:28

Patricia a écrit:
Moi je vous dis BRAVO quand même, vous êtes super tous les deuxCoeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_cheers

Je suis à Carnac, ce matin je suis à 10 heures au marché, il faisait tellement froid qu'à 10H25 j'étais de retour dans la voiture, un vrai massacre, le vent du Nord à -1°Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Fresse Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Fresse Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Fresse
oh oui j'ai le même à La Rochelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:54

Lion, au coin Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_jokercolor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp d'été 2009
» Le Lion en agility
» Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan
» Cherche un gros coeur .....
» 1ere video de Lion en agilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: