LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo

Aller en bas 
+18
Gaïa
catherined
Katarin
glute
Carioca
Elisabeth
Dino
clarensse
LAPICARDE
Nathalie
Brigitte
cathy
rachel
Patricia
babelle
vlatipa
Caroline
Joelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:05

Vous faites un bien beau duo, j'ai une petite question quand tu donnes l'ordre voix avec geste en simultané, cela est sanctionné en double ordre ? Ou bien cela n'est pas pénalisant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:35

vlatipa a écrit:
Vous faites un bien beau duo, j'ai une petite question quand tu donnes l'ordre voix avec geste en simultané, cela est sanctionné en double ordre ? Ou bien cela n'est pas pénalisant ?
Pour le directionnel haltere et les positions tu as le droit d'associe un geste à la voix mais pour le rappell bloque tu as droit ou au geste ou à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:26

IMPRESSIONNANT .....

et, très militaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:30

Joelle a écrit:
vlatipa a écrit:
Vous faites un bien beau duo, j'ai une petite question quand tu donnes l'ordre voix avec geste en simultané, cela est sanctionné en double ordre ? Ou bien cela n'est pas pénalisant ?
Pour le directionnel haltere et les positions tu as le droit d'associe un geste à la voix mais pour le rappell bloque tu as droit ou au geste ou à la voix.

Je parlais surtout pour les positions sur lesquelles tu mets clairement et la voix et le geste appuyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:48

SUPER ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:32

Superbe complicité... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:30

babelle a écrit:
IMPRESSIONNANT .....

et, très militaire Laughing
je reconnais bien là tes origines professionnelles


c'était dur pour moi aussi je dois être plus souple dans mon hatitude.

Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:35

vlatipa a écrit:
Joelle a écrit:
vlatipa a écrit:
Vous faites un bien beau duo, j'ai une petite question quand tu donnes l'ordre voix avec geste en simultané, cela est sanctionné en double ordre ? Ou bien cela n'est pas pénalisant ?
Pour le directionnel haltere et les positions tu as le droit d'associe un geste à la voix mais pour le rappell bloque tu as droit ou au geste ou à la voix.

Je parlais surtout pour les positions sur lesquelles tu mets clairement et la voix et le geste appuyé Wink

c'est clair que j'ai fortement appuyer sur les gestes mais je suis convaicue que j'avais besoin de me rassurrer pas Lion, lui il bossait bien;
cette reprise me serre de base de travail pour corriger toutes mes petites erreurs afin de mettre Lion en valeur pour la finale, il connait son boulot je n'ai qu'à lui faire confiance ce qui me manquait dimanche Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:03

Ok, merci pour ces précisions thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:09

Il n'y a pas à dire, tu as l'art et la manière de faire faire plein de trucs à priori rébarbatifs, à ton border tout en lui gardant son air joyeux; bravo il est content de les faire .
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:33

Elisabeth a écrit:
Il n'y a pas à dire, tu as l'art et la manière de faire faire plein de trucs à priori rébarbatifs, à ton border tout en lui gardant son air joyeux; bravo il est content de les faire .

rien n'est rebarbatif pour Lion , la base est le jeu le chien le fait car nous sommes toujours en train de jouer tout en exécutant des exercices avec précisions, il se fait plaisir avant tout , c'est pour cela qu'il adore être sur le terrain et peu importe de la durée, il joue.

Avec un BT il faut travailler cette discipline de cette manière et surtout pas comme du travail on obtiendra rien c'est l'erreur que j'ai faite avec Uxhsan mais j'ai bien su la reucperer.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:28

Magifiques résultats salut
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:35

Samedi dernier petit Lion concourrait en ob classe 2 et le dimanche la maitresse officiait en tant que commissaire de terrain pour le selectif d'obeissance. Tous les concurrents presents étaient là pour essayer d'obtenir leur selection pour la finale qui aura en lieu en mai. J'avais donc une certaine pression, il n'était pas concevable pour moi de mettre le couple maitre chien en erreur, je devais etre la pour les aider enfin qu'il se concentre sur leur exercice.
la pression etait grande mais je l'ai assumée avec rigueur malgre des petites erreurs.

Cette mission a interfere mon passage de samedi en effet toute la journée j'ai revise mon manuel de commissaire et du coup je ne me suis pas bien occupée de mon LION, mon esprit était ailleur.
Je me presente donc à mon ordre de passage dernier chien de la journée sous la pluie, je présente Lion au juge et débute par la suite , j'ai l'impression que le chien ne me suit pas , je me sens dans une grande sollitude, puis nous enchainons les exo Lion fait ce qui'il peut il travaille tout seul, il fait des erreurs , il est en doute mais malgré tout il obtient un EXCELLENT travail et la 1iere place.

Il est trop fort ce petit bout mais je ne dois plus reproduire ce type de travail car Lion n'aura plus de plaisir à travailler cette discipline. L'obeissance est une discipline qui se pratique à 2. voici sa vidéo


https://youtu.be/IXshutEdakg
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:00

Fantastique, comme vous êtes bien à deux, bravoooo!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:49

Bravo à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:34

Aujourd'hui nous étions en concours. Lion participait pour la première fois en Classe 3 soit le niveau internationnal.

Dans ce nouveau programme Lion devait acquerir 5 nouvelles difficultés et exercices plus compliquées.

Ce concour me sert de base de travail pour préparer le championnat regionnal de nov.

En classe 3 les chiens passent souvent le dimanche apres midi, nous devons apprendre à gérer cette attente sans laisser trop d'influx.

Que dire de notre prestation, biensur il a eu des erreurs mais rien de tres pénalisant. bounce bounce

j'ai beaucoup de choses à travailler notament sur la concentration Lion se desunit un peu vite et j'ai du mal à le recentrer. Faut que je reflchisse comment faire il est vrai que s'entrainer seul c'est dure et plus facile en même temps pour le chien mais en concours la distration le dérange.

Le juge a été impressionné par l'envie que Lion mettait à pratiquer ses exercies. Cela à faciliter dans ses jugements à la remises des carnets de Travail son compliment etait fort puisqu'il espere me voir au championnat de France en 2014.

Aujourd'hui Lion obtient le qualificatif Excellent et termine à la 3ieme place sur 7 chiens I love you I love you I love you c'est mon Coeur de Champion I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:36

Ouah super pour cette première en classe 3 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:19

cheers C est super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:45

Bravo, c'est magnifique, quelle belle équipe. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:09

Super Joelle quel travail, je suis admirative cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:11

Bravo Lion et Joelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:02

Bravo la "fine équipe" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:02

Retour de notre 2ième concour en 3.


 Nous sommes passée complétement à coté.


En effet Petit Lion a commencé par rater ses positions, ZERO à l'assis il se couche, 7 au coucher , il se met en position relaxe et rampe (petit couillon). 
Reprise de l'épreuve à 15 heures , il fait tres chaud. 


les exo sont mélangés debute par le carré la ça va un japppement pénalyse, 
ensuite directionnel face au public ZERO il part à droite bon début et ensuite se dirge à gauche ( gros travail cette semaine notre point faible),
 rappel Bloque 10 surper boulot,
 blocage pendant la marche la c'est moi qui fait la couillone ZERO:rambo:ramboramborambo,
 la suite chien bien au contact super boulot reste bien au contact l'une des meilleurs suite 9.5,
 odorat 9, 5 , saut de haie avec metal 10, 
positions à distance 5 double commandement. 

l'analyse de ce travail pour 2 ZERO c'est de ma faute:boulet:Boulet, absence et blocage: en effet dans la semaine et Hier Lion a fait de gros entrainements d'agility en excistation( travail de zone) je pense qu'il etait naz , pour le directionnel j'ai beaucoup travaillé le gauche et je pense que Lion est en doute sur cet exercice, doit reflechir à comment le remotiver et lui donner confiance. Ce qui m'inquiète ce sont ses positions cela fait 2 concours ou j'ai des doubles commandements. en resumé pas de travail la semaine avant un concour d'obe et surtout de l'agility ou mon chien dépense une énorme energie. Quel boulet que je fais.

prochain concour prévu le 13 juillet 
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:32

On apprends de ses erreurs, quand on travaille avec son chien c'est une éternelle remise en question...

La prochaine fois vous serez mieux préparés du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:34

vlatipa a écrit:
On apprends de ses erreurs, quand on travaille avec son chien c'est une éternelle remise en question...

La prochaine fois vous serez mieux préparés du coup Wink
 tout a fait d'accord et cela m'évite de dormir sur mes lauriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp d'été 2009
» Le Lion en agility
» Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan
» Cherche un gros coeur .....
» 1ere video de Lion en agilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: