LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo

Aller en bas 
+18
Gaïa
catherined
Katarin
glute
Carioca
Elisabeth
Dino
clarensse
LAPICARDE
Nathalie
Brigitte
cathy
rachel
Patricia
babelle
vlatipa
Caroline
Joelle
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:07

Il est tant pour mon petit Lion de faire le grand saut dans quelques jours il va participer a son premier concours d'obé. Pour evaluer son niveau j'ai fait une silmulation concours.

Le brevet d'obe est composé des 5exercices
l'absence caché 1 minute
la marche au pied
le rappel
le saut de haie
les positions
piuis j'ai teste 2 execices du niveau 1
carre avec blocage a distance
et le saut de haie niveau 1

https://www.dailymotion.com/video/xabqkx_coeur-de-lion-28-aout-2009_animals


N'hésitez pas a me faire vos remarques cela pour me faire que progresser
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:46

Bravo, Bravo cheers ! Vous êtes époustouflants tous les 2 !
Je ne suis pas une experte mais j'ai beaucoup de mal pour trouver un défaut à votre travail. Je vois un petit chien très joyeux, obéïssant au 1er ordre de sa maîtresse et exécutant chaque exercice avec brio ! Que demander de plus scratch ? Le carré est très impressionnant : il s'arrête au quart de tour dès que tu lui en donnes l'ordre thumleft ! Et il reste bien sur place sans bouger même si on sent qu'il meurt d'envie de te rejoindre... Franchement bravo thumleft thumleft thumleft !
Je vous souhaite bonne chance pour votre 1er concours le 12 septembre... J'aurai une pensée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:09

Sympa ta vidéo, il m'a l'air tout à fait au point ton loustic thumleft

Petite question en obé, le chien a le droit de garder son collier ?!? Tu as le droit de garder la laisse dans ta main ?!?

Je deùmande cela car avec nos retriever en épreuve de travail, le collier est interdit et la laisse doit disparairte dés lors que l'exercice débute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:32

@ Caroline
tout d'abord merci tes compliments . IL y a pleins de defauts
en premier pour

Arrow l'absence Lion n'est pas rassuré il regarde à droite à gauche et il baille signe de stress.
Arrow la marche il décroche parfois il traine
Arrow le rappel il doit aller plus vite
Arrow le saut de haie Lion a besoin que je l'accompagne autorisé par le reglement
Arrow les postions Lion a besoin d'un coup de pouce pour se coucher = doubles commandements.
Arrow Le lion adore le carré je l'ai travaille avec une gamelle au fond du terrain pour le stop j'e l'ai bossé en ballade avec des recompenses .

@ Vlatipa
le chien doit avoir un collier sauf etrangleur .
Pour la laisse c'est le commissaire de terrain qui doit l'avoir mais j'étais en entrainement et ma cooequipière démarre dans le discipline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:30

Citation :
Arrow l'absence Lion n'est pas rassuré il regarde à droite à gauche et il baille signe de stress.
Oui c'est vrai je l'avais vu : il baille, tourne la tête et émet quelques couinements.
Citation :
Arrow la marche il décroche parfois il traine

Tu dois plus ou moins adapter ta marche sur lui sur la vidéo ? Donc ça ne se voit pas (pour un oeil inexpérimenté comme le mien). Je suis toujours impressionnée par le regard qu'Uxshan et maintenant Lion ont pour toi pendant la marche au pied !

Citation :
Arrow le rappel il doit aller plus vite
La vitesse est notée pour le rappel ?

Citation :
Arrow le saut de haie Lion a besoin que je l'accompagne autorisé par le reglement
Certainement un manque d'expérience dans la discipline : c'est le petit coup de pouce du débutant.

Citation :
Arrow les postions Lion a besoin d'un coup de pouce pour se coucher = doubles commandements.
Je ne l'avait pas remarqué non plus

Citation :
Arrow Le lion adore le carré je l'ai travaille avec une gamelle au fond du terrain pour le stop j'e l'ai bossé en ballade avec des recompenses .

On sent bien qu'il adore cet exercice ...

Bravo pour le travail accompli ! Lion est très jeune encore et il me semble avoir un très bon niveau malgrè ces petits défauts qui vont disparaître avec le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:49

tu es très sévère avec toi Joelle!
Je ne crois pas que farah resterait aussi longtemps !
Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:57

nicole a écrit:
tu es très sévère avec toi Joelle!
Je ne crois pas que farah resterait aussi longtemps !
Bravo !!!!!
Je crois que c'est une discipline très rigoureuse et chaque détail fait la différence. Rien n'est laissé au hasard. Joëlle est exigente mais c'est ce qui fera la différence dans cette discipline. C'est vrai que pour nous ça parait vraiment parfait ! Cette rigueur manque parfois cruellement en agility.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:05

En agility, les fautes des meneurs ne pardonnent pas non plus !
Mal placé, et c'est la faute.
Je passe mon brevet le 27 septembre. Aie, le stress !
farah est prête, plus que prête, mais moi.......???????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:08

Allez courage, Nicole ! On aura une pensée pour vous 2 et on va croiser les doigts ! Fais confiance à Farah et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:05

Chapeau à tous les deux ! Amusez vous c'est un vrai plaisir de voir le travail.
Tu avais mit une autre vidéo du même thème et là vous semblez au point pour des yeux comme les miens.
je n'avais jamais fais attention que lorsque nos chiens baillaient il s'agissait de stress !
Et quand ils se lèchent les pattes durant de très très longues minutes c'est quoi
d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:36

isabelle a écrit:

je n'avais jamais fais attention que lorsque nos chiens baillaient il s'agissait de stress !
Pendant un ecercice le baillement est un signe d' apaisement le chien essaie de se detendre .

Les signes d'apaisement sont
le baillement ,
lechage des babines
couinement
tourner la tete comme fait Lion
le fouet en couche culotte
etc:::::::::::::::::::::

Le chien qui se leche les pattes longuement peu signifier aussi un certain stress.

Il est vrai que je suis exigente mais l'obe est une discipline de précision, de régularité et rapidité .

Le chien doit etre joyeux ,à l'écouteen relation avec son maitre et connaitre parfaitement son travail.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: re   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:26

thumleft thumright
Epatée I love you
C'Cool, il fait bien l'absence.
Les positions, quand il veut ;
et le rappel : quand il n'a rien de mieux à faire Laughing (là j'exagère, ça va beaucoup mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:01

Magnifique, c'est vraiment impressionnant:shock: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:12

Moi je suis toujours émerveillée de voir ça !!!! BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:13

demain c'est le grand jour je stresse un peu car je dois faire mes preuves dans cette discipline tout en restant detendu pour mon Lion.

@ Caroline bon tournoi de Fly
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:29

On serre les pouces et les papattes pour vous ! Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:05

Bravo à vous 2 et on pensera à vous demain
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:37

Nous voici de retour , nous avons passé une exellente journée en obé mais beaucoup de stress pour moi.

Le petit Lion a passé 2 épreuves

le CSAU :certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation

17 chiens étaient inscrits tous l'ont eu mais seulement 5 l'ont obtenu avec la mention exellent dont mon petit LIon Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_cheers à la sortie du ring les commentaires du juge sont il faut continuer dans cette discipline et avec plaisir je lui annonce qu'il va me revoir dans la journée.

tirage au sort pour le Brevet d'obeissance sur 6 chien Lion passe 5ieme de quoi stresser pour moi .

nous nous presentons de nouveau au juge et exécutons tous nos execices voici son pointage

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_arrow Sociabilité 20/20: normal c'est un BTCoeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_biggrin Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_biggrin
Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_arrow absence assise cachée: 10/10
Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_arrow suite en laisse légèrement devant par internitence: 18/20
Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_arrow rappel simple coucher en 2 temps 19/20
Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_arrow saut de haie :retour au pied doit etre plus rapide 9/10
Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_arrow positions commandement supplementaires : 19/20

au total le petit Lion a obtenu son brevet d'obeissance avec 95/100 et termine 2ieme du concours.

inutile de vous dire que j'étais aux anges mais je devais me reconcentrer pour Uxshan.

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_king Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_king Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_king bravo ma petite graine de champion par ce resultat tu prouves que toute race a sa place dans cette disicipline Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_eek Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_eek Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_eek Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_eek

une petite video viendra par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:12

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_bounce Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_bounce C est génial , Joelle ! Bravo , bravo à tous les 2 Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:13

j'apporte le gateau dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:16

Félicitations à vous 2 ... gâteau aux croquettes pour les poilus ... Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:43

Magnifique, bravo... Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_cheers Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:07

Bravo Joëlle ! cheers Comme tu dois être fière de ton Lion ! king

...tu nous prouves que le Bt en plus de toutes ses qualité, a aussi des talents en obéissance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:27

je n'arrive pas à mettre la vidéo sur dailymotion Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Affraid Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:56

bravo Joelle Lion et Ushan mais je te l'avait déja dit au tel... et Uxhan alors elle a fait quoi la miss??

Au fait j'attends ton article et photos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Contenu sponsorisé





Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo   Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp d'été 2009
» Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan
» les dernieres nouvelles du Lion
» Cherche un gros coeur .....
» le grand saut pour mon Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: