LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le grand saut pour mon Lion

Aller en bas 
+10
Elisabeth
Patricia
Dino
Brigitte
Danièle
babelle
cathy
Caroline
rachel
Joelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:59

Eh ben oui c'est le grand jour pour ses 19 mois mon petit Lion démarre demain en concours d' agility.
C'est à Montrnd les bains .
Il aura plusieurs Marraines queen queen queen
Caroline & Babe Ylonne , Carole Satine & Vic , Annie et toute sa troupe.

Hier nous avons participe à un entrainement interclub et malgré la technicité des parcours il a bien assuré thumleft thumleft thumleft mais aujourd'hui il est HS.

Je pense que nous allons bien nous éclaté tous les 2
Biensur Uxshan est aussi en concours cela va etre un peu difficile de tout gerer surtout la difference de vitesse.

A lundi pour les news
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:23

Bon courage à tous ... que le soleil soit avec vous, et fasse briller les coupes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:09

à demain Joëlle cheers !

Mercredi à l'entraînement, Babe n'a rien fait de bien : trop fatiguée car pas encore remise de son week end Confused Elle s'est reposée toute la semaine geek ! Pas de flyball ce soir pour être en forme demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:20

Bonne chance au petit Lion Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:52

Bonne équipe de toute façon donc vous allez bien vous amuser et boire un coup a notre santé ! Allez Lion au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:56

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:11

bonne chance !!!! cheers cheers cheers

c'est vrai que le 1er concours est toujours un grand jour !!!!

on se demande ce que ça va donner , comment le chien va réagir !!!!

le grand saut pour mon Lion 10.2
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: re   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:29

de toutes façons, avec des marraines comme elles trois, ça sera bien dans tous les cas cheers
Courage petit Lion I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:44

Bonne Chance Petit Lion !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:56

Bon concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:21

tout est fait maintenant, les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:46

Alors le petit Lion, il était le roi de la savanne aujourd'hui??? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:56

juste un petit mot pour vous dire que je suis fière de mon 2e filleul ! ça promet thumleft Pour l'instant le problème du Lion c'est que Joëlle ne s'est pas encore habituée à conduire une Ferrari comme lui ... ! Mais elle a compris aujourd'hui. Ce n'est pas la même conduite qu'avec Uxshan et ce n'est pas facile de conduire 2 chiens pendant le même concours ! Il s'est fait remarquer le Lion ! c'est moi qui vous le dit § Et pour un premier concours, il s'est sacrément bien débrouillé ! Bravo mon Lion et courage Joëlle pour aprendre à conduire ta Ferrari ! Quand ces 2 là seront osmose, ça va faire très mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:03

Bravo cheers Joelle et à ton Lion, il parait que tu a fait un malheur thumright thumleft
Ca ne m'étonne pas salut cheers .
Bravo aussi à tous les autres participants salut Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:20

Bravo à Joëlle et son Lion, c'était le premier concours.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:36

Bravo le Lion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:53

Nous voici de retour.
Caro je vois que tu es bien rentrée.

la journée a démarré sous une petite pluie mais rien de méchant.

Sur les ordres de passge du concour l'othographe du Lion est éronnée. Ils ont oser l'écrire comme la ville de LYON affraid affraid pire ennemi de Saiont Etienne . Petite plaisanterie du jour .

Annie , Nico et leur meute etaient absent Sad Sad Sad . J'espere que tout va bien .

Apres une installation complete tente chaise, Kennel pour les petiots nous retrouvons devant un bar de borchettes de fruits delicieuses au petite matin .

En ce jour exceptionnel mon Lion a eu un superbe cadeau par ces marraines. Merci les filles il est sur mon bureau;

L' ordre de passage j'ai intervertie Lion avec Uxshan je décide de le passé en premier
Open
Mon Lion est au depart assis devant sa haie bien installé calme , je m'éloigne le plus possible et hop je donne le départ a Lion celui lache les cordes vocales et hop c'est partie à moi de gerer la Férrari .

Ma petite terreur est formidablement à l'écoute trés attentif a tous mes gestes , tout se deroule à merveille jusq'uà l'entrée du slalom difficile pour lui et en plus je l'ai géné affraid affraid donc un refus la suite du parcour et sans embuche propre il termine ce permier parcours à la 5 ieme Place .

1ier degrés
je place Lion au depart une belle ligne droite je me place au 3ieme obstacle desque j'ai lancé le hop mon Lion est parti comme une bombe et s'est vautré sur une barre rien de bien grave pour un débutant tout se déroule a merveille jusqu'au slalom ou je laisse le chien prendre la premiere porte tout seul puis il se trompe et la je suis comme une novice je le laisse remonter le slalom a l'envers . ce qui entraine l'éminination Boulet Boulet Boulet Boulet

Jumping
Lion toujours débordant d'énergie démarre très fort son parcours . Il fait une belle entrée de salom et poursuit son parcours jusqu'à un certain saut ou la je fais une belle glissande Lion supris s'arrete et revient vers moi nous terminons le parcours avec 2 fautes 5ieme place .

GPF
Dernier parcours de mon lionceau toujours en pleine bourrre mais moi un peu moins pour écomoniser mes pas j'envoie mon Lion cherché un obstacle en croyant qu'il est opérationnel mais c'est un peu tot le chien y va bien mais revient tout de suite vers moi en sautant le mauvais ostacle . C'est encore à cause de la maitresse qu'il est eliminé Boulet Boulet Boulet Boulet

pour résumer sur 4 parcours 2 éliminé 1excellent et 1 tres bon

Nous avons sutout passé une bonne journée bien la cameraman érait presente a son bapteme alors les video dans la semaine

J'ai aussi passé Uxshan
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:15

Bravo le Lion de Saint Etienne Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon je sais qu'il est rouge le lion c'est pour ça que c'est une ferrari hi hi hi

bravo joelle fais lui plein de gros bisous I love you I love you


Dernière édition par Brigitte le Lun 11 Mai 2009 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 3:22

le grand saut pour mon Lion Felici10
C'est du beau travaile pour une première fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:38

Bravo à vous deux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:48

Bravo à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:59

Bravo Lyon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: re   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:03

Bravo bravo petit Lion et Joëlle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:16

Bravo, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:43

On est fière de toi Joelle et de ton beau Lion le grand saut pour mon Lion 0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand saut pour mon Lion Empty
MessageSujet: Re: le grand saut pour mon Lion   le grand saut pour mon Lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand saut pour mon Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur de Lion en obeissance/:VIdéo
» Camp d'été 2009
» Le Lion en agility
» les dernieres nouvelles du Lion
» Le Petit Lion a bobo papattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: