LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Camp d'été 2009

Aller en bas 
+7
Dino
alf
Patricia
Nathalie
cathy
RustyFinette
Joelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:02

Nos vacances dans le Gers avait un but très précis, le petit Lion participait à un camp d'été en agility avec comme formateur un champion du monde en titre P Servais.

Ce camp se déroulait dans un petit village de 150 ames.

Nous étions 60 stagiaires reparties dans plusieurs disciplines comme l'obeissance débutant et compétiteurs, obérhymée et biensur l'agility.
Pour l'agility nous étions 13 couples maitres chiens allant de 15ans à 50ans environ. les races de chiens etaient , malinois, shetlans, border collie, border terrier, berger de pyrennée, australien et borded.

Le stage etait de 5 jours pleins nous étions sur le terrain de 9heures à 13 heures et de 18 heures à 20 heures. Les chiens et les maitres étaient KO


Notre instructeur à bien su nous appréhender et corriger nos prorpres erreurs il a augmenté les niveaux de difficultées au fur à mesure que la semaine s'écoulait.
Nous avons travaillé les zones biensur en running contact , les sauts à plat , l'helicoptere, la lecture de tragectoires et surtout la prise d'initiative de nos chiens.
Camp d'été 2009 Camp_d10
Camp d'été 2009 Camp_d11
Camp d'été 2009 Camp_d12
Camp d'été 2009 Camp_e11
Camp d'été 2009 Camp_e10
Camp d'été 2009 Camp_e12

Pour ma part je dois beaucoup travailler la prise d'initiative, je dois apprendre à moins appeler Lion , travailler les mains attachées dans le dos car j'ai beaucoup trop de gestes parasites

Pendant notre stage nous avons eu l'honneur d'etre filmé par un cameram de 30 million d'amis l"émission sera presentée en fin d'année à surveiller.

Nous avons pu aussi assisté à un casting pour chien.
Tous les chiens presents pouvaient passer les tests et apres donner son accord pour etre enregister sur un site internet moyenant 50€.
Pour ma part je n'ai pas osé franchir le cap donc pas de casting pour nous.

Le mercredi apres midi tous les fortmateurs des differents disciplines ont fait des demonstration pour villageois et ensuite il etait organisé un super pique nique avec l'ensemble de la population.

Le jeudi soir il etait organisé un concour en blanc en obeissance et j'ai eu le plaisir d'y inscrire Uxshan .
Le juge m'a fait que des bons commentaires sur la qualite du travail d'Uxshan et m'a encouragé à poursuivre. il a tres bien connu un petit border autrichien participant 3 ans au championnat du monde de la discipline.

le dernier jour tous les stagiaires des differentes disciplines presentaient leur progres de la semaine et ensuite nous avons fait des jeux.

une course relais : 2 équipes de 5 chiens d'affrontent le maitre met son chien en position assisa part à 10 metres appel son chien et revient en courant avec son chien taper dans la mains du suivant léquipe qui a fini la premier à gagner sa manche. J'ai eu le plaisir de participer avec Uxshan elle quiq est d'habitude sur sa reserve a tres bien participé et en plus a pris du plaisir. Elle a gagné une manche et perdu la 2ieme
Camp d'été 2009 Camp_d13
Camp d'été 2009 Camp_d14

Les chaises musicales: 10 couples maitres chiens 9 chaises au départ de la musisque tous les maitres marchent ensemebles à l'arret de la musique le maitre doit bloquer son chien derriere une ligne et venir s'assoir si le chien bouge il doit retourne vers le chien, c'est celui qui reste debout qui perd .
J'ai perdu au premier tour avec Lion.
Camp d'été 2009 Camp_d15

Une course rapppel : 2 couples maitres chiens s'affrontent , les chiens sont tenus par un auxilliaire le maitre va à 10 metres appel son chien et doit l'assoir à cote de lui le plus rapidement possible le premier qui arrive gagne sa manche .
J'ai fait participé les 3 chiens ma Pearl est allée à une vitesse qui m'a siuprise il faut dire que j'avais une Knacki dans la main mais a mis du temps à s'assoir elle a donc perdu la manche ,
Camp d'été 2009 Camp_d16
Uxshan etait moins à l'aise, elle est revenue plus tranquillement quand a mon petit Lion lui il s'est defoncé a tous les rappels , il a battu tous les chiens en course il a fait au moins 6 rappels d'affilé la difference s'est faite grace à la rapide d'excution pour sassoir à cote de moi
Camp d'été 2009 Camp_d17

il est donc le chien le plus rapide du camp d'été 2009:cheers: cheers cheers cheers cheers

la plus belle photo
Camp d'été 2009 Camp_d18

Une semaine riche en enseignement un petit Lion a grandi dans sa tete et beaucoup de travail pour acquerir de la fluidite en agility.
Je retroune dans le Gers en oct mais pour Uxshan le niveau sera superieur.
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:20

bravo Joëlle !!! dure semaine dis donc !!!! mais tu as dû bien t'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:36

Magnifique Joelle , un vrai régal sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:32

salut Bravo Joëlle ! Tu as du apprendre plein de choses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:15

Bravo Joëlle !

Tu as dû te régaler... merci de nous faire partager ces moments I love you I love you I love you

Les photos sont très parlantes : Lion a l'air de s'éclater, et je suppose que vous avez fait des progrès tous les deux.

Bravo aussi à Uxshan et Pearl, même si pour cette fois, elles n'étaient pas les vedettes king

Bon, il va falloir surveiller le programme des émissions de "30 millions d'amis" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 8:59

Ce ne sont plus des vacances, c'est un véritable stage commando Twisted Evil Twisted Evil En tout cas, des vacances très sportives, pas de farniente au programme Confused Basketball Voilà un reportage très complet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:41

Vous avez dû vous défoncer dans la joie et la bonne humeur, super vacances... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:14

Nous avons effectivement beaucoup appris l'un et l'autre.

Mon petit Lion s'est vraiment eclaté , a bien grandi dans sa tete il reflechit , il est plus posé tout en etant tres énérgique.

Je dois apprendre a Lion à s'écarter de moi pour prendre plus d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:39

Ah ben je comprends mieux pourquoi on ne t'a pas vue au mois de juillet alors!!!Laughing
Sympa les stages de Patrick hein? Pour ma part, il trouve que j'ai aussi quelques progrès à faire avec le minipouss'...je dois encore plus le faire sortir de ses gonds (affraid mon Dieu...c'est terrible...). Par contre, il trouve que justement pour un petit border il s'est bien détaché de moi et prend des initiatives (pas toujours les bonnes, certes, mais il est encore jeune). il faut que je bosse mes trajectoires, histoire d'avoir des virages un peu moins longs (c'est clair qu'avec Ducky c'est du XXL).

Allez, au boulot et à très bientôt j'espère (sur un concours???)
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:35

Super interressant Joëlle ! Il y a même des jeux qu'on pourra refaire ! C'est bien les colonies de vacances à thème !
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:14

Bravo à toute la fine équipe pour ces vacances "spotives et enrichissantes"
et tu as bien été récompensé à la fin par le baiser du "beau Lion" !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:09

@alf : petit Lion est accro à sa moma il se retourne souvent pour savoir ce qu'il doit faire il faut vraiment que je travaille la dessus.
je le travaille au cilcker desqu'il s'éloigne de moi hop clic recompense eloignéeà sa décharge depuis qu'il a2 mois je le mets sur moi pour l'obeissance donc je ne peux pas tout avoir mais il me semble qu'il a déjà évolué.

@Marie Pierre je ne suis partie en colo il fallait bien que ça arrive un jour et en plus l'experience sera surement renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:11

Marie-Pierre a écrit:
Super interressant Joëlle ! Il y a même des jeux qu'on pourra refaire !

on pourrait les retenir pour le prochain rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:18

Joelle, j'ai très vite remarqué que Ducky était trop sur moi (pour l'agi bien sûr). Certes je ne voulais pas perdre son rappel et on intérêt pour moi, mais côté agi c'était l'horreur. Il tournait sur lui même etc. J'ai simplement travaillé l'en avant dès les premières séances (vers 6 mois). Je travaille encore la prise d'initiatives, mais à présent ça va mieux. Patrick avait aussi remarqué la même chose de Dun à Annie. Très collée à sa maitresse. Serait ce typiquement border?
En tout cas, les vidéos que j'ai vu du Lion sont vraiment top, tu as fait un sacré boulot avec lui, et j'en suis très très loin avec le highlander!!! Avec de la patience ça va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: ine que le Lion   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:40

Merci Karine pour tes encouragements.

J'ai vraiement insité pour qu'il soit sur moi car j'ai Uxshan tres independante et cela m'a joué plusieurs tours en obe et agility mais je dois trouver le juste milieu et avec le petit Lion ça va vite venir .

Effectivement je travaille le en avant au club mais je dois y aller quand je suis seule car il est difficile de mettre tout le monde au diapason .

le plus important c'est qu'il séclate à fond il n' a aucune reserve il fonce

Petit Ducky est encore jeune il va trouver ses marques et vite sortir de ses gons pour se lancer à fond j'attends avec impatience ton premier concour pour bientot je crois, il va avoir la même marraine que le Lion. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:34

Mais qui est la marraine de Lion???
petit Ducky est déjà à fond, complètement timbré, vraiment très très rapide (trop même...). Patrick m'a montré qu'il pouvait l'être encore plus...wow (je crois même qu'il a craqué pour le petit machin...Wink ). Par contre, il bloque un peu sur la passerelle/bascule. je pense qu'il mélange les deux (quand on est tout petit et qu'on monte à fond on a parfois des surprises arrivé en haut...) du coup il s'éjecte de la bascule et ralentit (un peu...) sur la passerelle...je pense que ça viendra à mesure qu'il fera des concours et comprendra davantage ce qu'on lui demande.

Premier concours à Avignon (ça n'était pas prévu...)...j'ai donc un petit doute sur la marraine???Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: re   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:38

Petite question Joëlle et Karine ....
Vous parlez de "running-contact" ... ma monitrice d'agility me soutient que ça ne se fait plus et veut absolument que C'Cool stoppe sur les zones.
Ca marche les premières fois, puis, comme il sait que je vais lui dire de stopper, il ralentit dès le milieu de la passerelle !
Mais bon, pour le moment, on cherche surtout à le re-motiver, avec cette monitrice justement, alors je ne peux pas trop la contredire.
Je ne sais plus trop où j'en suis ... Caroline en est témoin Confused
Ce qui m'énerve, c'est qu'avec la mono, il s'excite bien car elle crie beaucoup et gesticule, mais moi, c'est pas trop mon "truc", alors, en concours par ex, s'il y a un chien trop près du grillage, il va le voir au lieu de me suivre Evil or Very Mad
Bref, j'ai besoin de vos conseils les filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:16

@ karine la marraine de Lion c'est la même que C'COOL.

Babelle pour C'cool il faut que tu joues beaucoup avec lui pendant les exercices d'agility.

Pour ma part je ferai un ou 2 sauts et hop je joue avec un truc a mordre type peau lapin ou queue de renard (demande a pascal il doit bien avaoir ça dans son hengar) A ce que tu dis il me semble qu'il s'ennuie a toi d'etre plus interressante j'essaierai d'etre plus expensive .

Pour les zones je n'arreterai pas C'Cool mais au contraire j'irai à fond tanpis dans un premier temps s'il ne fait pas la zone.
est ce que tu as une petite video des entrainements ou concours ??????
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:26

Je dirais la même chose que Joëlle concernant l'entrainement. Essaie de lui réapprendre à jouer sur un terrain, sans forcément lui faire passer des obstacles. Puis un ou deux obstacles avec grosse fête à la clé et beaucoup de jeu.

Pour ce qui est du running contact, je pense au contraire que c'est l'avenir. L'agility ça va de plus en plus vite et de plus en plus technique. Perdre un centième de seconde sur la table est impensable, tout comme faire une trajectoire trop longue...alors arrêter un chien sur un obstacle où il peut courir...affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:15

Oui, oui Carine : j'étais présente aux bâptèmes de Lion et C'Cool cheers cheers ! Et je vais avoir la chance d'être là aussi pour le vrai premier concours de Ducky qui en plus, fera équipe avec sa copine Babe Ylonne pour le triatlhon des Papes cheers cheers ! ça va être chouette de se retrouver !
cheers cheers cheers

@ Babelle : comment se passent les entraînements avec c'Cool en ce moment ? S'il y a une chose de sûre, c'est que C'Cool a besoin de jouer. Il nous l'a prouvé quand ta monitrice l'a excité avant ton jumping la dernière fois. C'est quelque chose qui est difficile pour toi mais ce que te conseillent les filles pourrait t'aider à y arriver sans que tu devienne aussi exubérante que ta monitrice. Faire 3 ou 4 obstacles et jouer avec lui après quelques secondes rien que lui et toi, ça va t'aider à créer une nouvelle relation avec C'Cool. Tu peux peut-être faire ça dans ton jardin, un premier temps et ensuite sur le terrain d'agility. Mais je pense comme Carine et Joëlle que de faire des parcours entier n'arrangera pas votre problème. Quand tu arriveras à jouer à ta façon avec lui je pense que ce sera résolu et tu pourras passer à l'apprentissage de la conduite de C'Cool sans le blaser non plus. Je sais aussi qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans un club. Malheureusement il faut faire avec quelques contraintes... C'est pour cela que de commencer dans ton jardin ce serait l'idéal.
Allez, courage. Petit C'Cool est un super chien ! Il a juste besoin de jouer avec sa môman ! Prends un petit boudin ou une corde, ça va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: re   Camp d'été 2009 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:57

Cela a l'air d'aller un peu mieux ...
J'essaie de jouer un peu tous les jours, sur le terrain, je joue aussi avec une corde et je fais des lignes droites, deux ou trois haies, à fond. Et c'est vrai qu'il s'ecxite plus, au point de grogner, quand ça va vite. En fait il n'aime pas aller doucement !
Quant à l'arrêt sur zone de la passerelle .... la monitrice (que tu as vue à l'oeuvre Caro) n'en démord pas ! Elle dit que C'Cool est trop rapide pour faire du running contact (Badine le fait très bien, elle !), que c'est ce que tout le monde fait en championnat de France, et qu'il faut mieux perdre 1 sd que faire une faute ....
Autre bonne nouvelle, C'Cool ne me fait plus, pour l'instant, de bloquage en balade cheers
Je vous tiendra au courant de ses progrès. Comme l'a dit Joëlle, il faut que moi-même, j'y crois d'abord ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:29

C'est super interressant comme nouvelles .
Je n'ai qu'une remarque à te faire continue comme cela , fais le participer à fond, montre lui bien que vous etes ensembles, fais toi plaisir avec lui. S'il grogne c'est tres bon signe il commence à retrouver des sensations ;

Tu es sur la bonne voie mais c'est un travail de longue haleine.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:22

Vraiment contente que ça se passe bien, c'est vraiment très très chouette s'il reprend le gout. Pour tes zones...ma foi je ne sais pas quoi te dire...C'est dommage...Ducky aussi est un chien très rapide, qui n'aime pas aller doucement...le running, c'est beaucoup de boulot, et c'est pas du coup de bol, dommage que certains ne le comprennent toujours pas (même parmis les juges...).
un petit exemple: http://agility83.free.fr/ducky15/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:55

babelle a écrit:
Cela a l'air d'aller un peu mieux ...
J'essaie de jouer un peu tous les jours, sur le terrain, je joue aussi avec une corde et je fais des lignes droites, deux ou trois haies, à fond. Et c'est vrai qu'il s'ecxite plus, au point de grogner, quand ça va vite. En fait il n'aime pas aller doucement !
Quant à l'arrêt sur zone de la passerelle .... la monitrice (que tu as vue à l'oeuvre Caro) n'en démord pas ! Elle dit que C'Cool est trop rapide pour faire du running contact (Badine le fait très bien, elle !), que c'est ce que tout le monde fait en championnat de France, et qu'il faut mieux perdre 1 sd que faire une faute ....
Autre bonne nouvelle, C'Cool ne me fait plus, pour l'instant, de bloquage en balade cheers
Je vous tiendrai au courant de ses progrès. Comme l'a dit Joëlle, il faut que moi-même, j'y crois d'abord ..... Confused

ça ne m'étonne pas d'elle... ça va pas être facile de faire ce que tu souhaites avec elle. J'ai du mal à accrocher avec ce genre de filles. Il n'y a pas que le championnat de France dans la vie.
En tout cas c'est génial que C'Cool commence à jouer avec toi cheers cheers ! Tu es bien sur la bonne voie thumleft thumleft ! Bravo ! Continue comme ça ! ça va être une petite bombe ce petit C'Cool quand il aura découvert les talents de joueuse de sa moman ! bounce bounce Bravo bravo Babelle ! ça doit te faire bien plaisir de découvrir ton petit C'Cool comme ça !
Gros bisous à vous deux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:48

thétys a écrit:
Bravo Joëlle !


Bon, il va falloir surveiller le programme des émissions de "30 millions d'amis" Camp d'été 2009 Icon_lol Camp d'été 2009 Icon_lol Camp d'été 2009 Icon_lol

l'émission passe dimanche 4 octobre a 30 millions d'amis tous a vos magneto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été 2009   Camp d'été 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'été 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement du 28.10.2009
» calendriers 2009 ...
» Trophée de la SCC 2009
» agility 2009
» Licences 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: