LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 journée d'initiation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:40

Alors juste avant de partir bounce bounce et parce que je sais que dans plusieurs régions et notament dans le valromey I love you I love you on aimerait que cela se fasse en 2008 Laughing Laughing !

Je relance l'idée pour qu'elle ait le temps de se concrétiser pour le printemps ou l'été ;

1 endroit stratégique et facile d'accès pour nous tous
1 week end s'il le faut avec camping (s'il le faut ...Shit Shit vraiment )
1 réunion avec le plus de participants possible !

Promenades, épilation gratuite à la cire d'abeilles, agility, initiation à la présentation en concours, barbecue (Michèle Brigitte qui de vous deux fournit les brochettes ?)
bières fraiches et tout plein de bonheur dans le programme !
Réfléchissez y et n'hésitez pas à faire vos propositions !santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:12

isabelle a écrit:
Alors juste avant de partir bounce bounce et parce que je sais que dans plusieurs régions et notament dans le valromey I love you I love you on aimerait que cela se fasse en 2008 Laughing Laughing !

Je relance l'idée pour qu'elle ait le temps de se concrétiser pour le printemps ou l'été ;

1 endroit stratégique et facile d'accès pour nous tous
1 week end s'il le faut avec camping (s'il le faut ...Shit Shit vraiment )
1 réunion avec le plus de participants possible !

Promenades, épilation gratuite à la cire d'abeilles, agility, initiation à la présentation en concours, barbecue (Michèle Brigitte qui de vous deux fournit les brochettes ?)
bières fraiches et tout plein de bonheur dans le programme !
Réfléchissez y et n'hésitez pas à faire vos propositions !santa santa santa santa
tu as raison ma chere Isa de relancer ce post ça serai genial de pouvoir se rencontrer pour un special border j'en trepigne d'avance
dans le gite 2 voir 3 couchage matelas au sol.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:25

Toujours 100% pour 100 % partante quel que soit l'endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:40

Je serais intéressée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:53

Partante également mais après les élections avant ce sera difficile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:57

Je serais ravie de vous accueillir ! Et je pense que géographiquement, je suis pas mal située : à côté des autoroutes A75 venant de Paris ou du sud, A72 venant de Lyon... à la campagne ... je peux accueillir plusieurs personnes dans ma maison, autant que vous voulez sous tente dans mon jardin (3000m2) et proche de 2 camping très sympas au bord du lac à côté de chez moi... club d'agility avec école des chiots pour les brochettes de Michèle et Brigitte lol! barbecue autant que voulez avec ou sans brochettes... ! et de magnifiques promenades à faire autour de notre SUPERBE Puy de Dôme ! bières fraiches et tout plein de bonheur à gogo ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:03

Caroline a écrit:
Je serais ravie de vous accueillir ! Et je pense que géographiquement, je suis pas mal située : à côté des autoroutes A75 venant de Paris ou du sud, A72 venant de Lyon... à la campagne ... je peux accueillir plusieurs personnes dans ma maison, autant que vous voulez sous tente dans mon jardin (3000m2) et proche de 2 camping très sympas au bord du lac à côté de chez moi... club d'agility avec école des chiots pour les brochettes de Michèle et Brigitte lol! barbecue autant que voulez avec ou sans brochettes... ! et de magnifiques promenades à faire autour de notre SUPERBE Puy de Dôme ! bières fraiches et tout plein de bonheur à gogo ! sunny sunny sunny
c'est bien toi la plus centre ca serait genial une mega teuf entre borders Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:53

Suffit de prévenir assez en avance pour m'organiser et peut être poser un jour de congé pour faire le trajet cool bounce Qu'est qu'on ne ferait pas pour rencontrer des Borders lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:57

EASY a écrit:
Suffit de prévenir assez en avance pour m'organiser et peut être poser un jour de congé pour faire le trajet cool bounce Qu'est qu'on ne ferait pas pour rencontrer des Borders lol!

Il exite le covoiturage facile pour la rhone et Alpe, pour les nordistes
il reste les sudistes un peu éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:56

Je suis bien contente de vous lire et de voir que nous sommes plusieurs partants sans compter ceux qui ne sont pas venus voir ce post ! il suffira de prévenir les gens mais je pense que pour 2008 nous serions capables d'organiser ça !

A la rentrée il faudrait pouvoir proposer plusieurs dates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:22

Ce serait génial de pouvoir se retrouver I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:08

Je me lance pour des propositions de dates :
> pendant le w/e de la Pentecôte samedi 10 et dimanche 11 mai ?
> samedi 7 et dimanche 8 juin ?
> samedi 21 et dimanche 22 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:11

Pour moi pas possible le 10/11/12 mai car c'est le championnat de France de Horse-ball pour ma fille. Après il faut que je regarde les autres dates. Si je viens, combien de chiens puis-je emmener avec moi et j'aurais très certainement mes 2 enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:15

Il n'y a aucun problème quant au nombre de chiens : j'ai un grand terrain clôt pour vous accueillir et j'habite à l'entrée d'un petit village de 40 habitants. Il y a beaucoup d'espace entre les maisons. Tu peux venir avec 10 chiens si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:18

On verra plus tard comment on fait pour héberger tout le monde : camping dans le jardin, dans le camping (avec petits bengalows) un peu plus bas ou chez moi : 3 ou 4 places maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:20

ATTENTION les 7 et 8 juin, championnat de France de la Société Centrale Canine à Lyon, donc pas mal y seront

j'ai regardé au niveau des expos, le week end le moins 'chargé" serai celui de la Pentecôte les 10 et 11 mai (seul 1 CAC à Bergerac et un CACIB à St Brieuc), à voir avec les dates de concours d'agility.

le mois de juin est toujours assez chargé.

l'idéale, c'est que ce week end permette d'organiser des initiations et ateliers très divers :
Epilation, toilettage
Présentation, marche et statique
Explication détaillée et commentée du standard
Découverte de l'agility, Flyball, Obéissance etc ....

et bien sur toutes les propositions seront les bienvenues.

Caroline, y aurait-il une possibilité avec ton club pour la partie activités sportives???


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:21

Je préfèrerai le camping avec un petit bengalow ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:23

Ce n'est pas grave, cela se fera sans moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:28

Le samedi il y aura des cours pour nos adhérents comme d'habitude. Je pourrai réserver le dimanche toute la journée pour qu'on puisse être tranquilles. On aurait à notre disposition tout le matériel de l'école des chiots, d'agility et de flyball ! Le lieu est très sympas : c'est au bord d'un étang. on peux pique niquer et on a un abrit en cas de pluie.
si je réserve en avance cette journée, ça devrait être bon !

J'ai noté sur mon agenda les 7 et 8 juin à Lyon : j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:34

ce serai génial...
le samedi après midi les initiations toilettage, présentation , standard et le dimanche le SPORT .... Ouais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:40

Je viens de vérifier sur les calendriers d'agility de Rhône Alpes et d'Auvergne : pas de sélectif, de FAR ou de finale. Juste & concours : Val de Saône.

on va s'organiser un w/e d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:50

journée d'initiation - Page 3 3d-msn10 journée d'initiation - Page 3 3d-msn10 journée d'initiation - Page 3 3d-msn10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:51

BAZETOUX a écrit:
Ce n'est pas grave, cela se fera sans moi ! Crying or Very sad
c'est dommage ! si jamais tu passe par l'Auvergne, tu es invitée avec mari, chien et enfants ! et il y a toujours possibilité d'aller au club !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:16

Pour moi j' envisageai de passer une semaine dans le midi mais le programme va etre completement revu . Je passerai une semaine en auvergne
donc dispo le WE de pentecote
ça serai genial de pouvoir se recontrer un maximum bounce bounce bounce bounce bounce :bounce:j'en saute sur place

Bravo Caro d'avoir relancer ce post et bloquer des dates. cheers cheers
J'espere que les agilytistes de lIDF vont pouvoir venir car notre champion à beaucoup de chose à nous apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:23

la reprise du travail après ces congés d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée d'initiation
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée initiation sur ongulés en Seine et Marne
» Ma journée d'agility avec Titie...
» Régionale d'elevage Lanty le 18/07 et journée initiation
» Gaby a profité de la belle journée d hier pour "abandonner" son pelage hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: