LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journée d'initiation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aïkido
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:35

Vous êtes jalouses Wink
Mais venez, nous avons fort bien envie de voir tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:33

A St Cucufa What a Face What a Face What a Face What a Face c'est la ou l'on va tout le temps bounce bounce bounce bounce , c'est un bois sympa, on peut se ballader hors de la foule, c'est tranquille y a même un lac en été Merlin il adore se baigner, j'ai même vu une fois des chevreuils, on doit certainnement connaitre des chiens et promeneurs en commun, c'est assez le village pour les prommeneurs de chiens. Sur le forum j'ai poster une photo du lac sous la neige l'année derniere, c'est par ici je crois
Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 278
Localisation: Garches Hauts de Seine

Ile de France Hauts de Seine GarchesPosté le: Mar 19 Avr à 19:05 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
C'est Jooooli ....
De Belles balades sous la neige avec Merlin


http://img256.echo.cx/my.php?image=testb7wp.png[img][/img]


Au plaisir de vous rencontrer, nous on y va le samedi matin sur les coup de 8H30 / 9H00

Bonne journée Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:35

Bah je vois que le lien il est pas passé alors vous pouvez le retrouver sur le forum dans les photos de votre région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:03

Déjà 16 inscrits !
Et vu la carte je sens que je vais faire des kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 11:06

Et nous donc ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 9:51

Est-ce que la région parisienne ne serait pas une solution ? Facile d'accès et "centrale" pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:58

Qui a des idées pour la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 11:59

Il est sur que la région parisienne mais pas trop parisienne quand même(genre seine et marne ou oise ) serait le meilleur endroit.
je réfléchis à la chose, et l'idéal serait de trouver un club, genre club d'agility qui pourrait nous accueilir un samedi ou un dimanche.
Sur le terrain d'un club il y a déja quelques infrastructures (il faut penser à cela aussi, tel que toilettes, abris etc ....) existantes et de plus si un propriétaire de border était membre de ce club il pourrait même organiser une petite initiation à l'agility, de mon côté je peux animer l'atelier toilettage mais aussi juste pour voir apporté quelques longueurs de terrier artificiel pour tester l'instinct (sans gibier par contre, mais on peut très bien faire avec juste une peau)
Pour les dates il faut attendre le beaux jours, ami ou juin par exemple, mais il faut faire attention car ce sont des periode chargées en exposition.
Alors avis au memebre qui font partie d'un club d'agility dans ces région, pourriez vous vous renseigner et nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Isa
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:32

Trop loin aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:35

Et je suis inscrite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:55

Salut Isa


Bon retour de vacances, je me disait qu'il manquait un enregistrement dans le 83; je me pose 5 min et revient sur le forum

A + Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:17

L'idée du club canin est très bonne ! Je vous aurais bien accueilli dans le mien mais je suis sure que ça n'interressera personne de venir jusqu'ici !

En tous cas ça va être dur de trouver un compromis.
Ou on pense plus "centre", en faisant faire de la route à tout le monde, ou la région parisienne arrange un maximum de personnes au risque d'en laisser certains sur le côté, et on pourrait ce dire que la journée sera un succés et que la suivante sera plus "sud". Ou on organise deux journées, une "sudiste" et une "nordiste".


Mais peut-être y-at-il d'autres options ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:06

Bonjour tout le monde !! Smile

Ah !! Laughing Razz grand merci à Marie-Pierre, je n'osais pas proposer le Centre de la France (je veux dire le Cantal et les environs...) vu que je n'était que la seule à être domiciliée dans le sud-ouest (du moins je n'en connais pas d'autre).

Je suis allée à l'expo canine hier 26 février à Toulouse, et je n'ai vu que 3 BT, j'ai pu ENFIN Mr.Red carresser cette bouille à bisous , et c'était génial, on aurait dit que la petite Lily me connaissait déjà ..... Smile Very Happy

B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:47

Je ne sais pas trop comment relancer le mouvement...
Est-ce que l'idée de se retrouver vous semble trop compliquée à organiser ? Est-ce le problème du lieu à déterminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:02

Salut,

Moi si je veux venir, je dois faire des kilométres. J'aurais proposer de venir ici, mais je crois que ça intéresse personne. Le centre serait bien,seulement entre 300 et 500 kilométres. Le sud est trop loin.

Crying or Very sad

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:02

Je ne dis pas non ...non plus, mais je n'ai pas encore mon "bout de chou", suelement fin mars, alors pour un stage d'épilation, cela ne va peut-être pas être le bon moment encore Laughing Mr. Green Mr.Red , enfin je veux dire que mon "inscription" au stage dépendra de la date de cette journée !!. Mais sinon il n'y a pas de problème de mon côté, je suis partante et Bacchus le sera aussi !!
B.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:25

Moi j'dit tant qu'a aller dans le cnetre de la france , et bin on a ka tous se retrouver chez Brigitte !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:43

Pourquoi pas? C'est une belle région. J'y étais déjà en vacances et à un mariage. C'est à Beaune. Il y avait du bon vin.

: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:51

euh !! What a Face si je peux me permettre, le CENTRE de la France n'est pas forcément la région Centre, mais c'est plutôt le Massif central ou le Puy de Dôme, enfin par là ....il me semble non ?! Question
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:32

Je pencherais plus pour la région parisienne mais je me plierai à la majorité. Si on rapporte la notion de centre à nos 16 inscrits, le centre se déporte pas mal vers le nord ! L'avantage aussi, c'est un accès plus facile par le train pour ceux qui n'ont pas de voiture ou pour les plus éloignés qui ne souhaite pas faire trop de conduite.
Pour la période, j'aurais presque une préférence pour l'automne, je pense qu'Erna et Némo auront plus de poils.
N'hésitons pas à donner notre avis ! On finira bien par trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:06

et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:42

Super idée !!! Ce serait sympa de rencontrer d'autres BT et leurs maitres et cela m'interesse aussi grandement de pouvoir toiletter ma puce moi même !!!
Je me suis inscrite également.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:01

Moi aussi, suis localisée et prête pour une journée BT multiactivités.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:06

il faudrait presque prévoir un week end, si on veut tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:18

Mais, qui c'est qui reprend un vieux post d'il y a un an ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée d'initiation
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée initiation sur ongulés en Seine et Marne
» Ma journée d'agility avec Titie...
» Régionale d'elevage Lanty le 18/07 et journée initiation
» Gaby a profité de la belle journée d hier pour "abandonner" son pelage hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: