LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 journée d'initiation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:52

Pour donner envie aux nordistes de faire le voyage :
en plus du SUPER EXTRA MEGA W/E spécial BT, vous srez au coeur du magnifique parc des volcans : http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/w/sejour/voyages/photo/zoom/86316/le-lac-de-aydat.html
Tous ces paysages sont dans un rayon de 20 km d'Aydat ! Les km, ici, c'est comme à Paris : ils défilent à toute allure ! Et même pas besoin de battre des records de vitesse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:59

Clarence sera avec nous ! et elle prend le risque de partager le chalet !!!!

En voilà une qui sait vivre ....dangeureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:19

Ben un chalet pour moi aussi On réserve directement je suppose... Je vais regarder mais je pense que j'arriverai le vendredi pour profiter pleinement du weekend ! (y'a pas l'feu au lac mais on a tellement envie d'y être qu'on s'y voit déjà Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:20

Brigitte a écrit:
Génial, je vais réserver les nuits des 10 et 11 mai.
Mais bon comme suis un peu chochotte, un petit chalet avec salle de bains........

tu travailles pas le lundi ....???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:20

récapitulons :
Brigitte et sa troupe
Mica et Cety
Easy et Karine
Kathie et Buddy
Joelle et Uxshan Coeur de Lion et Pearl
Isa, cinn, Clarence et ...

Voulez-vous que je réserve quand tout le monde sera décidé ou préférez-vous que chacun réserve son chalet après avoir trouvé son ou ses colocataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:24

récapitulons :
Brigitte et sa troupe
Mica et Cety
Easy et Karine
Kathie et Buddy
Joelle et Uxshan Coeur de Lion et Pearl
Isa, cinn, Clarence et bobbi
J'attends la réponse de nicole et JJ et dans ce cas nous prendrons un chalet pour nous 4

oui c'est mieux que tu gères les réservations non ? enfin sinon on fera chacun les siennes ! mais moi ce ne sera pas pour deux nuits car je bosse le lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:26

Comme tu veux mais c'est ça risque de te faire du boulot... surtout qu'il risque d'y avoir des indécis... et puis question payement si tu dois tout centraliser... Perso ça me dérange pas de le faire directement
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:29

ok, je gère : pas de problème, je suis sur place ! Wink
alors, dès que vous savez, dites-moi : qui prend 1 chalet (4 personnes max) avec qui ? à partir de quelle nuit ? Et combien de nuits au total ?
Peut-être que j'arriverai à grapiller une petite réduction ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:31

attends !!!

il nous faut marie pierre et francis obligé ! et toute la troupe rhone alpes...joelle et roberte et tous les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:32

Je centralise les réservations et je vous laisse envoyer vos payements quand votre chalet sera réservé. On peut se donner jusqu'à la mi-février pour les indécis ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:34

isabelle a écrit:
attends !!!

il nous faut marie pierre et francis obligé ! et toute la troupe rhone alpes...joelle et roberte et tous les autres !!!

Marie Pierre semblait d'accord. Il faut juste qu'elle nous dise si la date lui convient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:34

oui mi février c'est bien !
pour moi c'est ok pour clarence aussi elle vient de me le confirmer pour nicole ça sera surement très rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:36

Caroline t'as un mail privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:37

EASY a écrit:
Caroline t'as un mail privé ?

pour qu'il ne le soit plus !Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:38

Clarence et toi seriez là vendredi 9 mai pour partir dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:39

Voici mon mail : ce sera plus simple : caroline.micheau@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:40

isabelle a écrit:
EASY a écrit:
Caroline t'as un mail privé ?

pour qu'il ne le soit plus !Razz Razz

Mââââ non, elle m'écrit sur mon mail comme ça j'ai le sien sans que TU le vois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:41

Raté Karine ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:44

Ma pauvre Caroline ..tu as finis d'être tranquille sur ton mail.....Razz Razz Razz

non je pense que ce serait seulement samedi et dimanche donc seulement la nuit du samedi ...mais bon ...si on fait du co-voiturage ou du tgv groupé ...je me rangerais s'il y a un départ le vendredi ...comme quoi ...je suis pas si chiante que ça ...moi pauvresse parisienne !!!!!!Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:47

pour moi aussi OK , Caroline je te confirme sous peu les dates soit 2 nuits soit 3 nuits tout ca dépend ce qu'on organise le samedi ou le dimanche ou bien samedi et dimanche , pour ma part je ferai le viaduc (congès du 8 au 12 inclus) donc je pourrai être présente en fonction des besoins (à condition d'avoir ma nounou chien , il faut que je la réserve à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:48

@ Caro pour nous c'est Ok je suis sur à ce jour d'avoir les 3 jours . je saurai d'ici m- fevrier si j'ai toute la semaine.
Nous sommes 2 donc possibilites de partager notre bingalow la porte est ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:19

Ok pour moi au moins une nuit mais nous avons une tente donc s'il n'ya pas assez de places en bungalow... J'arriverai bien à convaincre Francis de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:45

En fait si tout se passe bien nous remonterions de Nimes.
Nous y sommes le WE précédent et je compte jouer les prolongations, il faut que je vois tout celà
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:48

journée d'initiation - Page 5 Emotic11journée d'initiation - Page 5 Emotic11journée d'initiation - Page 5 Emotic11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:01

Katie a écrit:
En fait si tout se passe bien nous remonterions de Nimes.
Nous y sommes le WE précédent et je compte jouer les prolongations, il faut que je vois tout celà

On espère bien ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée d'initiation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée d'initiation
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée initiation sur ongulés en Seine et Marne
» Ma journée d'agility avec Titie...
» Régionale d'elevage Lanty le 18/07 et journée initiation
» Gaby a profité de la belle journée d hier pour "abandonner" son pelage hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: