LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma journée d'agility avec Titie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Ma journée d'agility avec Titie... Empty
MessageSujet: Ma journée d'agility avec Titie...   Ma journée d'agility avec Titie... Icon_minitimeDim 25 Juil 2004 - 20:40

salut à tous!
comme promis voici le résumer de ma première séance d'agility avec Titie...
Vers 14heures nous sommes arrivées au club et avons un peu détendu les chiens avant de commencer la leçon. Puis nous avons monté le parcours d'obstacles avec les éducatrices... Peu après nous avons enchaîner avec le "A" seulement en descante pour titie, puis le tunnel, elle la bien fais mais elle été quand même méfiante.Puis après on est aller promener tous les chiens(ceux de l'agility), dans l'herbage à coté et on les a lacher c'été super mais vers la fin Titie n'avais plus de rappel donc j'ai fini la promenade en laisse.
Voilà la p'tite histoire.
Biz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Invité
Invité




Ma journée d'agility avec Titie... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'agility avec Titie...   Ma journée d'agility avec Titie... Icon_minitimeDim 25 Juil 2004 - 21:05

Génial pour une premiere, elle n'as pas eu peur des obstacles?les éducatrices ne t-on t-elles pas données de trucs pour le rapel?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Ma journée d'agility avec Titie... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'agility avec Titie...   Ma journée d'agility avec Titie... Icon_minitimeDim 25 Juil 2004 - 21:16

Super! Et les obstacles tu les fait avec ou sans laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Ma journée d'agility avec Titie... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'agility avec Titie...   Ma journée d'agility avec Titie... Icon_minitimeMar 27 Juil 2004 - 18:01

elle n'avait pas peur des obstacles et les éducatrices m'ont juste dit de ne pas courrir derrière quand elle ne voulait plus venir.Et je faisais les obstacles avec une laisse.Sauf pour le tunnel.Mais au club il y a des crottes de lapins albino autour des obstacles et elle s'intéressait plus aux crottes qu'aux obstacles. lol!
Voici quelques photos:
Ma journée d'agility avec Titie... Ouistiti
Ma journée d'agility avec Titie... Ouistiti
Ma journée d'agility avec Titie... Ouistiti
Ma journée d'agility avec Titie... Ouistiti
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Invité
Invité




Ma journée d'agility avec Titie... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'agility avec Titie...   Ma journée d'agility avec Titie... Icon_minitimeMar 27 Juil 2004 - 19:22

c'est trop mignon lol! .Bravo pour la première cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Ma journée d'agility avec Titie... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'agility avec Titie...   Ma journée d'agility avec Titie... Icon_minitimeMer 28 Juil 2004 - 11:56

Super, tu verras, une fois quelle se sera habituée, elle sera moins distraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Ma journée d'agility avec Titie... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'agility avec Titie...   Ma journée d'agility avec Titie... Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 0:34

Ca fait envie je savais pas que l'on pouvais commencer aussi tot l'agility mais ma foi cela semble logicque et naturel plustot il sont habituer plustot il s'éclate.
Bonne continuation dans cette exercice

Bonne nuit et Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Ma journée d'agility avec Titie... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'agility avec Titie...   Ma journée d'agility avec Titie... Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 15:15

Nous aussi on a commancé et Viper adore ça et moi donc thumleft
C'est génial, en plus c'est sportif!!

Viper avait peur du pneu au debut, alors j'ai demonté un pneu de vélo chez nous ( j'y ai pas été par 4 chemins Laughing ) et je l'ai habitué ici à le faire là bas, vous m'suivez Shocked Very Happy

Voilà , on n'en est qu'à l'apprentissage et ma foi c'est plutot pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Ma journée d'agility avec Titie... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'agility avec Titie...   Ma journée d'agility avec Titie... Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 21:47

Salut Isa

Tu as trouver un club à cote de chez toi ? cela fait combien de temps que le pti Viper s'éclate dans cette activité ? C'est quoi la philo de ce sport comment cela ce passe une séance d'agility?

J'imagine que cela lui apporte une tranquilité au chien ou est ce de l'antropomorphsime ?

Ma journée d'agility avec Titie... Img00027as.th[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Ma journée d'agility avec Titie... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'agility avec Titie...   Ma journée d'agility avec Titie... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 21:49

Les photos sont superbes lucie thumleft

Alex, tu sais je crois que Merlin n'est pas un Border, mais un clown Laughing

Alors pour te répondre le club où je vais fais aussi bien du mordant pour les gros chiens du dressage pour tous car c'est la base de tout et biensur de l'agility.
Comme Viper est un peu Rolling Eyes obéissant on a le "droi" d'aller en agility mais pas tjrs car on est obligé d'aller regulirement en obéissance, mais bon pour revenir à nos cours, au debut on faisait de petits parcours pas tres haut juste pour voir si ça il aimait ça et surtout parce que tant qu'ils sont jeunes il faut pas forcer sur leurs muscles, os..

Actuellement on est loin d'etre des pros je ne peux aller aux cours que le samedi, mais Viper aime ça et j'avais besoin de faire quelque chose avec lui.
Et puis c'est le seul sport que l'on peut faire avec son chien où l'on peut se jetter à terre pour l'encourager, se rouler, sauter... Laughing
Bref qui s'amuse le plus Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Ma journée d'agility avec Titie... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'agility avec Titie...   Ma journée d'agility avec Titie... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 22:08

Merci pour les tofs, Isa.
Merlin, je croi que ton border devrait faire du cirque... Laughing
C'est super Isa que tu te soie mis à l'agility, moi malheureusement j'ai arrêter, car ma mère n'avais plus le temps de me conduire au club.
C'est dommage, mais à la place je fais des balades en forêt...ce n'est pas la même chose mais elles en rafolle, et moi aussi Very Happy .
Gors bizoux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Contenu sponsorisé





Ma journée d'agility avec Titie... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'agility avec Titie...   Ma journée d'agility avec Titie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée d'agility avec Titie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée d'initiation
» Journée initiation sur ongulés en Seine et Marne
» Stage avec Luna
» Gaby a profité de la belle journée d hier pour "abandonner" son pelage hivernal
» A cheval avec .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: