LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 journée d'initiation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:50

Marie-Pierre a écrit:
Ok pour moi au moins une nuit mais nous avons une tente donc s'il n'ya pas assez de places en bungalow... J'arriverai bien à convaincre Francis de venir !
Francis Francis Francis tu viens SVP[img:8799]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-resjournée d'initiation - Page 6 3d-respect-43pect-43.gif[/img:8799]journée d'initiation - Page 6 3d-respect-43journée d'initiation - Page 6 3d-respect-43
Il y aura toujolurs de la place dans notre bungallow pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:12

Ha ben oui Francis réponds nous vite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:17

Hello, de retour de vacances de neige et me voilà en pleines négociations pour raccourcir les prochaines vacances du printemps ! (on devait partir justement cette semaine-là rambo )

Mais à priori, pas de problème, je serai là avec mes deux fauves cheers cheers cheers

1 nuit, sous tente ou en bungalow, m'en fiche puisque je vais tous vous voir Laughing

Youpi !

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:33

CAROLE a écrit:
Hello, de retour de vacances de neige et me voilà en pleines négociations pour raccourcir les prochaines vacances du printemps ! (on devait partir justement cette semaine-là rambo )

Mais à priori, pas de problème, je serai là avec mes deux fauves cheers cheers cheers

1 nuit, sous tente ou en bungalow, m'en fiche puisque je vais tous vous voir Laughing

Youpi !

Carole

Youpi Youpi bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:35

Avec Clarence on partage le bungalow ...mais non fumeur svp !!! on attend Jean Jacques...qui devrait confirmer pôur pouvoir réserver avec la belle Farah !!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:57

Ca va être la fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:13

J'aurai voulu venir vous rejoindre, mais je suis à un stage d'agility ce weekend là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:15

et bien alors ......!!!! tu ne peux vraiment pas décaler ton stage ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:47

Non malheureusement pas, mon neveu y est aussi et je dois l'emmener car c'est en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:59

eye_luna a écrit:
J'aurai voulu venir vous rejoindre, mais je suis à un stage d'agility ce weekend là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:43

moi aussi cheers moi aussi bounce

j'ai marqué cette date en GRAS dans mon calendrier.
j'aimerai bien participer; c'est des activitées comme celui ca, qui me manquerait depuit j'ai quitté la Suisse!!!! Idea

Je peut dormir ou dans mon petite tente ou mon assez grand voiture....avec 1, 2 3 ou 4 Bordies (et peut ètre 2 bouviers???)

Je me rejouir le 10/11 Mai!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:44

Un WE mémorable, que de photos à faire bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:56

Caroline a écrit:
ok, je gère : pas de problème, je suis sur place ! Wink
alors, dès que vous savez, dites-moi : qui prend 1 chalet (4 personnes max) avec qui ? à partir de quelle nuit ? Et combien de nuits au total ?
Peut-être que j'arriverai à grapiller une petite réduction ? Wink


Coucou tout le monde !

C'est une super idée enfin développée, je pense que nous serons ptous les trois parmi vous pour ce week-end du 10 et 11 mai. Je te confirme cela très prochainement, dés que Philippe dennera sa réponse (en fonction de son boulot). Bernadette a déjà dit OUI et OUI.

Je te préciserai si nous viendrons avec notre tente ou si il faut réserver un bungalow.

@ plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:25

Chouette bienvenue à vous tous !
cheers cheers cheers cheers

Vous voyez un peu le beau week end qui s'annonce ???Laughing Laughing Laughing

Et puis alors si Michèle et Nicole et tous les autres copains même grecs nous disaient OUI ...Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:42

isabelle a écrit:
Et puis alors si Michèle et Nicole et tous les autres copains même grecs nous disaient OUI ...Smile Smile

Merci pour "même les Grecs" ! Mais bon, vous savez bien que je ne viens qu'en mars et en octobre de façon régulière en France, plus en juillet pour une destination encore inconnue, donc tant pis, je compte sur vous pour les photos ! Et puis de toute façon, Véga aura été épilée depuis environ 1 mois en mai, alors ça n'aurait pas marché ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:42

Ouh la la, ça va être super, hyper chouette comme week end cheers cheers cheers

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:50

Mini a écrit:
isabelle a écrit:
Et puis alors si Michèle et Nicole et tous les autres copains même grecs nous disaient OUI ...Smile Smile

Merci pour "même les Grecs" ! Mais bon, vous savez bien que je ne viens qu'en mars et en octobre de façon régulière en France, plus en juillet pour une destination encore inconnue, donc tant pis, je compte sur vous pour les photos ! Et puis de toute façon, Véga aura été épilée depuis environ 1 mois en mai, alors ça n'aurait pas marché ! Shit

Sauf que non on ne sait pas !Evil or Very Mad
en décembre tu étais là et en septembre ...donc comment veux tu que je sache qu'en octobre et mars plus juillet...
Allez fais un gros effort ...bounce
Le fait qu'elle soit épilée tu la sors plus tellement elle est pas belle ou elle est refusée dans l'avion quand elle a plus ses cheveux ?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:08

Vous avez tous de la chance mais je compte sur les supers reporters du forum !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:14

Oui oui reportage d'enfer mais...faudra pas trop compter sur Clarence et moi ...sauf pour les floues !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:12

Super We en perceptive
Allez Michele Nicole on vous attends et meme la Grece bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:31

Pour les 10 et 11 mai, je propose une activité suplémentaire.
Un de mes amis, propriétaires de BT, biensur, mais aussi chasseur et ayant une grande expérience du débourrage des chiens à la chasse, se propose de nous rejoindre pour expliquer l'instinct de nos BT, comment le mettre en valeur mais aussi comment le réfréner dans certains cas.
Ces deux chiennes, chasse au naturel en Ariège le sanglier, le chevreuil et l'Isard mais aussi en plaine le lapin et le lièvre et j'en suis toujours aussi admirative car même lancées sur un gibier il les arrête au premier coup de voie.
Il a une grande connaissance du chien et de sa psychologie sous tous ses aspects et bien au dela de la chasse .
alors si ça vous dit il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:32

ça me dit bien mais PAS D'ESSAI SUR MON LAPIN !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:36

non non, nous apporterons un lapin, mais qui ne risquera rien ça c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:52

@ Brigitte : lui faut-il un bungalow ?
Je ferai le point dans quelques jours... pour laisser un peu de temps aux indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:41

Je pourrais quand même venir car le seminaire d'agility est plein. J'hésite parce que cela fera beaucoup de kilomètres pour moi pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée d'initiation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée d'initiation   journée d'initiation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée d'initiation
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée initiation sur ongulés en Seine et Marne
» Ma journée d'agility avec Titie...
» Régionale d'elevage Lanty le 18/07 et journée initiation
» Gaby a profité de la belle journée d hier pour "abandonner" son pelage hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: