LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !

Aller en bas 
+10
babelle
clarensse
sandrine
Caroline
Merlin
Ulisse
Brigitte
Joelle
Martine
alf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:43

De mon côté, je cherche une famille d'adoption pour Vidocq.

Je ne serais pas sur le point de partir en vacances, je pourrais le prendre.

Je n'aurais plus qu'à appeler VIDOCQ pour que les deux viennent ! lol! lol! lol!

En plus ils ont l'air très sympas et très beaux tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:00

Le beau Vidocq :

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 26_vid10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:06

Cela me fait mal au coeur...
Quelle bonne bouille toute triste pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:08

Martine a écrit:
Citation :
Thétys a écrit :


Martine, je suis d'accord avec toi sur l'attitude des chiens. En plus on voit qu'ils sont inquiets, mais pas paniqués, ce qui est très différent.

A mon avis, douceur et fermeté devraient les récupérer sans trop de souci. Sans oublier quand même qu'il faudra assurer toute l'éducation, puisqu'ils ne savent rien du tout, les pauvres.

C' est tout à fait ça. Ils ont besoin de douceur mais aussi de fermeté.

Il ne faudrait pas qu' ils tombent chez quelqu' un chez qui ils seraient trop couvés, cela produirait l' effet inverse : trop couvés, cela renforcerait leurs craintes (qui se transformeraient en peur) et pourrait même les rendre agressifs (par peur !)

elle sera sans doute couvée mais cette personne a tant d'amour pour les animaux que ça ne peut que bien se passer !
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:09

arf si ça ne tenait que de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:23

Vidocq :

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 27_vid10
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:25

Bon, il faut que je fasse la vaiselle. Je vais en profiter pour envoyer encore une autre photo !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:47

Carole complètement convaincue par la gentillesse de Vidocq :

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 32_car10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:02

une chose m'interpelle, c'est que le proprio dit qu'ils viennent d'anglais qui étaient dans la creuse et avaientt elever plusieurs portées de Bt et en avaient une certaine quantité, même sans papier , on en aurait entendu parler, le monde des Bt est petit, même dans le monde de la chasse, tout se sait assez vite ....
c'est quand même bizarre tout ca,
mais surtout il faut que ces 2 loulous s'en sortent au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:11

J' ai tendu ma main dans le chenil, le nez de Vénus s' est approché pour mieux la sentir. Je lui ai caressé la joue. Elle a posé sa tête dans ma main en signe de confiance ...


Vénus :

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 26_ven10
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:16

Qd je la vois là, je n'ai envie que d'une seule chose : la prendre avec moi, lui faire plein de calins, l'emmener au toilettage pour la faire toute belle (épilation et tout le tralala oui madame!), recalin et lui faire découvrir et lui apprendre des tonnes de trucs pour rattraper le tps perdu Neutral
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:23

@ Brigitte :

Ben il nous a dit que ces anglais qui habitent toujours dans la Creuse, on cru qu' il allait faire de bons bénéfices en se lançant dans l' élevage des BT, mais ils se sont laissé déborder par le nombre et qu' ils ont du vendre à perte. Il paraît qu' ils ne parlent pas un mot de français. Le propriétaire aurait réussi à leur faire comprendre qu' il ne voulait pas un frère et une soeur mais des Border de famille différente.

Mais bon, si tu dis que le monde des Border et de la chasse est petit et que tout se sait ...

En tout cas ce propriétaire ne m' a pas fait l' impression qu' il mentait ... Mais bon, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:27

C' est vrai que Vénus m' a aussi fait craquer ! Si je n' avais pas eu Noisette, elle serais partie chez moi.

Depuis le temps que je rêve d' avoir un Border, là l' occasion se présente, mais entre-temps j' ai 3 chiennes ...

Tant pis, ce ne sera pas avant une dizaine d' années Shit Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:50

Allez, une dernière. Après la sortie en liberté, puis après en laisse, retour au chenil :

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 33_v__10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:48

Nocats a écrit:
Pour tous les frais, si besoin, je propose qu'on partage entre les membres du forum qui sont ok pour participer. Pour aller les chercher, je suis archi volontaire car j'ai tout mon temps (et une voiture!! youpi).

Pour moi c'est ok pour une participation, malheureusement pas bcp de tps.

Les gens ont l'air de craquer pour Vénus, quid de Vidocq ? Il a pourtant l'air adorable aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:06

Depuis hier je ne fais que de parler de ses 2 louloutes j'ai lancé des messages pour trouver des adoptants et des demain je vais montrer des photos.

Roberte et moi sommes pretes pour toutes aides quelle soit et cherchons à fond des solutions. il faut vite les sortir de la.

j'imprime les photos pour les diffuser des demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:16

Pour Vidocq, je dois dire qu'il m'a vraiment séduit ! Je savais qu'il y avais une éventualité que j'ai Vénus en transit et je me suis donc beaucoup interressée à elle mais Vidocq a des supers expressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:17

La tristessse se lit dans leurs regards, mais j'ai l'impression qu'ils feront le bonheur de leurs maitres, quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:06

bravo à vous 3 pour être allé voir ces bt qui ont l'air magnifiques. Ce qui frappe le plus c'est leur regard triste, si je peux aider d'une façon ou d'
une autre , vous pouvez compter sur moi.
Si ils pouvaient être dans la même famille cela serait ideal, mais déja les sauver ce serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:43

@ Easy : personnellement, j'ai complètement craqué pour Vidocq I love you et il m'a été très dur de le remettre dans son enclos Shit

@ Brigitte : le propriétaire actuel des chiens a été (volontairement ?) imprécis sur beaucoup de réponses qu'il nous a faites, en se contredisant quelquefois. Il est donc difficile de savoir exactement d'où viennent les chiens et ce qu'ils ont vécus !
Egalement il s'apitoyait sur ces deux chiens "ils ont besoin qu'on s'occupe d'eux" ou alors "la chienne ne mange pas assez, ça doit être le mâle qui mange toute la gamelle" (alors que les deux chiens sont maigres) mais lui-même ne fait rien pour remedier à une telle situation, à part de s'en débarrasser !
Bref, il est totalement incompréhensible ! scratch

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:51

Il est évident que ce n'est pas clair du tout
Je tiens à participer à l'achat de ces chiens et cherche toujours une famille ou pour les deux ou pour Vidocq
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:57

Le propriétaire a aussi reconnu que Vidocq et Vénus auraient besoin d' être vermifugés. Mais à priori, son opignon c' est : pourquoi investir dans des chiens qui ne servent pas ... Ce sont des bouches inutiles à nourrir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:16

CAROLE a écrit:
le propriétaire actuel des chiens a été (volontairement ?) imprécis sur beaucoup de réponses qu'il nous a faites, en se contredisant quelquefois. Il est donc difficile de savoir exactement d'où viennent les chiens et ce qu'ils ont vécus !
CAROLE

Il m'est venu cette nuit une idée complètement folle (oui, à 3 h du mat, impossible de me rendormir, je pensais à ces chiens). C'est un peu long à expliquer, mais voilà : quand je suis allée chercher Thétys chez son éleveuse (fin juin 2002), le lendemain ou le surlendemain (je ne sais plus) elle s'est fait voler deux chiens, chez elle. Ils avaient tous les deux 2 ans environ, et il s'agissait :
- d'un mâle né chez elle, des mêmes parents que Thétys (ceux-ci allaient être mis à la retraite)
- d'une femelle qu'elle avait achetée (je ne sais plus l'origine).
Ces deux chiens étaient ses futurs reproducteurs, elle en était malade. Et, me disait-elle, les voleurs ne pourront pas les sortir en expo, ni faire d'élevage avec, ils seraient repérés immédiatement par le tatouage...

Oui, sauf s'il s'agit de produire des chiots non LOF... et si ces chiens avaient atterri chez l'anglais ? Et si Vidocq et Vénus étaient leurs descendants ? (les chiens auraient eu 4 ans et demi à la naissance de Vidocq et Vénus).

Bon, je délire complètement, ou c'est possible ? ça a tellement tourné dans ma tête cette nuit que je ne sais plus .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:19

C'est éléveurs qui ne pensent qu'au profit m'agasse. C'est comme pour les chiens qui sont vendus dans des animaleries j'ai toujours de la peine quand je vois les petit bouts.

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:35

Voici une bonne nouvelle ce matin :

Vénus vient de trouver une famille cheers qu'elle rejoindra le 23 juillet.

Merci beaucoup Nicole et à vous tous ! thumleft

Continuons à nous mobiliser pour Vidocq.

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» week-end que pour nous
» Pour nos amis qui nous quittent trop tôt
» Rassemblement 2012 :
» Pour ramasser des fonds pour BT
» Les Bougon (non non c'est nous...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: