LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Les Bougon (non non c'est nous...)

Aller en bas 
+3
Patricia
babelle
rachel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:20

...C'est la nouvelle série d'M6 et regardez qui est à l'affiche !

Les Bougon (non non c'est nous...) Les_bo10
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:29

...évidemment le bt a de nouveau un rôle Trash !

Les Bougon (non non c'est nous...) Taz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:01

Ben Laden... Ils sont terribles nos petits BT, mais faudrait pas exagérer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:06

Grossiers, râleurs, sales.... et quoi encore Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quelle réputation pour nos petits chéris.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:31

Ils ont osé Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pauvre petit chien embarqué là-dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:01

lol! lol! lol! Ben Laden!!!!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 6:16

On le connait ce BT? Ce serait super de savoir à qui il est, s'il tourne souvent pour le cinéma, comment ça s'est passé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:08

Un peu plus de renseignements :

La série passera lundi soir vers 20.45, il y aura 2 épisodes. C'est l'adaptation d'une série québécoise et c'est très "décalé"

Je vais certainement enregistrer pour voir quel rôle est donné au BT. Mais comme ce sont des "méchants pas beaux" le chien sera sûrement une carne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:35

C'est une série de chez nous . Vous allez rire mais c'est une série épouvantable sur le délire des gens à frauder le système. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:40

Voici nos Bougon et Ben Laden

Les Bougon (non non c'est nous...) Bougon11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:23

Dans un article du journal "télé cable satellite", ils confondent BORDER TERRIER avec FOX TERRIER !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:24

Avec fox terrier ?!!! affraid affraid N'importe quoi, avec un cairn, passe encore, mais un fox...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:48

chantal a écrit:
Avec fox terrier ?!!! affraid affraid N'importe quoi, avec un cairn, passe encore, mais un fox...

Pour aller chez le véto en bus je mets Cairanne dans son sac. Et une dame m'a demandé si c'était un gros rat que j'avais dans mon sac. J'avais envie de lui répondre "eh face derat toi même"dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:14

Pour continuer sur la lancée (c'est mon post je peux le poluer Twisted Evil ) :

Un jour que ma belle-mère promenait sa Teckel une dame passe à côté en vélo. 2 minutes plus tard voilà la même dame qui revient vers ma belle-mère "pour voir la marmotte qu'elle tenait en laisse" Boulet D'accord la chienne avait une démarche un peu "spéciale" car elle avait été opéré du dos mais quand même...

Pour revenir à nos mouton, enfin nos Borders, dans Télé Star il y a un article sur la série mais rien n'est (encore) dit sur le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:55

De mieux en mieux... Shit
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:41

Je vais vous mettre un peu de baume au coeur :
Hier je revenais du marché du village avec mes deux petits loulous.
Une voiture, hors département, se gare en catastrophe un peu devant moi, vers chez le médecin et un homme en descend précipitamment en disant "c'est pas vrai, c'est pas vrai ! " et voilà qu'il m'interpelle !
(J'ai supposé une seconde qu'il voulait un renseignement sur le médecin ou qq chose commme ça)
"Madame, vous avez des border-terriers !!! (ça je sais) Des borders, on n'en voit jamais !!!! " Il était tout fou !!! Et de m'expliquer qu'il en a un aussi, d'où il vient, ce qu'il fait avec etc.
Je lui ai conseillé de venir les voir samedi à Orléans !
Bref, presque 15 minutes plantée sur le trottoir avec mon panier de légumes en plein centre du bourg ...; moi qui passe déjà pour une originale avec mes chiens .....
C'était amusant et sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:49

Si on avait encore des doutes sur le fait que les Border Terriers rendaient les gens fous... maintenant on en est sûrs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:59

Et alors Babelle, comme je suis curieuse, il venait d'où ce monsieur et faisait quoi avec ses Border????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:38

Fous à lier et heu-reux ! C'est comme le bouquin "Une vie de Chien" que Rachel m'a offert : ce chien devrait être remboursé par la Sécu !
Belle histoire Babelle ! Tu nous gâtes en ce moment, après la belle histoire de Badine et du bonhomme Playmobil !
Cela dit, on est en train de sur-polluer le post à Karine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:48

C'est MON post et c'est MOI qui ait commencé à polluer alors vous pouvez continuer Twisted Evil

Mais celles qui ont des infos sur le chien de la série peuvent les mettre ici quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: re   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:49

chantal a écrit:

Cela dit, on est en train de sur-polluer le post à Karine !!!

Oui, mais c'est elle qui a commencé, na tongue (hein oui Karine ?)

@ Brigitte : Je sais d'où vient le chien, pas le Môssieur Embarassed
Mais ça doit être vers Romorantin. Il a dû faire un peu d'agility (d'hability m'a-t-il dit Laughing), regrette qu'il n'y ait pas plus de chasseurs, a dû tenter les expo, mais son chien fait 39 au garrot ....
On le verrra peut-être samedi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:50

Ben, tu l'écris en même temps de moi Karine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:01

babelle a écrit:
Ben, tu l'écris en même temps de moi Karine lol! lol!

Les grands esprits se rencontrent... sur le chemin de la bêtise (comme dirait ma grand-mère Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:41

Ca y est, je viens de voir la bande annonce avec Ben Laden !!! Ca a l'air génial cette série, je sens qu'on va être scotchés !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:25

OUINNNN!!! en Belgique on n'a pas M6!!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bougon (non non c'est nous...) Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bougon (non non c'est nous...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez nous!!!
» Ben nous ça gratouille !!
» Darcy nous a quittés....
» nous rêvons et vous?
» Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: