LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EPILATION suite à une tonte

Aller en bas 
+2
Lou
Brigitte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:22

en tout cas, elle sera la plus gentille...enfin, je ne sais pas car lorsqu'elle a trop peur, elle aurait tendance à grogner...elle l'a fait à la mer après une dizaine de minutes de jeu avec un autre chien, la queue entre les pattes...il a fallu reprendre les chiens, je crois que ça aurait mal tourné.

c'est bien tout ça mais on ne répond pas à ma question au sujet de ses poils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:59

nicole a écrit:
Comment savoir s'il est temps de l'épiler.
Farah commence à avoir des poils super longs sur l'encolure, mais j'ai beau tirer, pratiquement rien ne vient.
J'ai rendez-vous le 4 avril (65mois après sa première épilation) mais j'aurais voulu lui donner un petit coup de frais pour qu'elle ne soit pas la plus moche (elle sera déjà la plus grande...) pour la balade du 25 mars !EPILATION suite à une tonte - Page 4 Rasage10

euh scratch mais vous allez faire une ballade ou un concours de beauté ?
Mais qu'est-ce que c'est cette idée de penser qu'un BT non épilé n'est pas beau Evil or Very Mad
Pas, mais alors pas du tout d'accord rambo
Je te rassure Nicole, je revendique les deux BT les plus moches du forum Mr.Red
Et toc tongue lol! lol! lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:17

Non, je l'adore comme elle est là, mais elle attrape une crinière de lion sur le dos. On dirait presque une hyène. Mais il est vrai que je n'aime pas lorsqu'elle revient du toilettage.
Je me posais aussi la question, car elle se frotte régulièrement contre les murs. Ca la gratouille ou la chatouille peut-être !

Et je le dis et le soutiens : tous nos chiens sont beaux!!!!!sans exception!!!On les aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:18



Si ce sont tes borders sur la photo, il ne me semble pas moches du tout. Au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:24

Pour ce qui est de la crinière de hyène, Véga va tous vous battre : elle est coiffée à l'iroquoise : très longue crête sur le dessus du dos, flanc droit complètement épilé naturellement par frottement dans l'herbe pendant les jeux avec Vizir et Sido, flanc gauche partiellement épilé, et une tête où on ne voit plus les yeux. Et oui, je l'assume, j'ai l'intention de l'amener comme ça à la promenade, parce que je ne veux pas l'épiler avant la fin de son séjour en France, pour qu'elle n'ait pas froid. Je ne sais pas si Michèle pourra résister à l'envie de l'épiler mais normalement, ce sera une Véga hirsute que vous verrez, et elle s'en moque bien ! Razz Razz Razz
A part ça, Nicole, si tu comptes la faire épiler en avril, ne l'épile pas toi-même à moitié avant, sinon ce sera irrégulier dans la repousse. Ou alors fais-le toute seule avant, mais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:03

Caramel, mon ancienne petite croisée terrier avait aussi une espèce de crinière de hyène et ça faisait tout son charme I love you I love you I love you

Depuis, je n' aime que les chiens au poil "hirsute" et c' est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le Border même si je n' en ai toujours pas un !

Je crois même que j' ai un faible pour Vic et Satine qui sont très "nature" Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:37

de toute façon, je ne l'aime pas lorsqu'elle revient du toilettage (l'avatar - que je vais bientôt changer)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:35

Elle était super mignonne sur ton ancien avatar I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:16

eh hop, changé ! Je ne me souviens plus de la photo de l'ancien avatar. Je fais des photos ce week end et je rechange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:21

Moi j'aime bien celle-ci de photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:46

Moi aussi, elle a un beau regard ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:09

Oh oui ! Là elle est vraiment super mignonne I love you Elle a de la personnalité ... Et un regard très expressif ! Ouah ouh ... Fârâââââ !!! I love you drunken I love you drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:39

wouah ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:58

I love you I love you I love you I love you superbe regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:33

Farah la douce ! EPILATION suite à une tonte - Page 4 3d-ange-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:05

Et en plus, on dirait que Farah est maquillée Laughing
Trop jolie la ch'tiote ! thumright

@ Martine et @ Nicole : merci pour les compliments. Je vais chercher dans mes photos celle où mes loulous sont les plus "moches" pour gagner le concours lol! lol! lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 9:35

Tu ne trouveras pas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:16

Pour Buddy je n'ai épilé que le dos et les pattes. Je n'ai pas touché à la tête et aux moustaches. Je le trouve trop chou comme ça.
J'ai fait des photos et vais changer mon avatar.
Autrement, j'ai du le laver aujourd'hui poour la première fois il a été entarté à la crème chantilly par mes jeunes ............
Promis je vais mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:49

Katie a écrit:
Autrement, j'ai du le laver aujourd'hui poour la première fois il a été entarté à la crème chantilly par mes jeunes ............
Promis je vais mettre des photos

affraid Quoi, il a été entarté ! est-ce qu'il a aimé la crème chantilly lol!
Vite, vite, les photos !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:11

Je ressorts ce vieux post car j'aurai besoin d'une petite explication concernant le ponçage.
Hier, Vic a été se baigner : plus d'1 heure après, l'eau dégoulinait encore (sans exagération Evil or Very Mad )
Son poil ressemble à de la peluche.
J'ai essayé avec une pierre ponce et ça part un peu mais je dois mal m'y prendre. A cette vitesse, j'en ai pour des heures Shit

Des suggestions ?


@ Nicole : au fait, elles sont où les photos de l'entartrage ????? Evil or Very Mad

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:40

Juste un "bon courage Carole" parce que la toiletteuse de Vrac le fait aussi comme ça et elle met 3 à 4h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:16

Pour répondre à Carole, moi j'avais cru observer chez l'épileuse attitrée (et pas chère) de Véga qu'elle la ponçait après épilation, quand le poil est ras, pour régulariser le tout et enlever les tout petits poils morts, adoucir la peau et éviter ensuite une repousse irrégulière avec des boutons (non, les boutons, ça c'est moi qui le rajoute...). A vérifier, donc, mais si tu essaies d'épiler Vic à la pierre ponce, c'est 12H que tu vas mettre et tu risques de lui faire mal, pauvre chien ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:16

@carole
?????photos de l'entartrage????????

EPILATION suite à une tonte - Page 4 Diffic10
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:06

Pour moi aussi la pierre ponce c'est la touche finale aprés épilation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:29

oui, épiler puis poncer ! (ensuite une couche de peinture et une deuxième douze heures après)

EPILATION suite à une tonte - Page 4 Chien_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPILATION suite à une tonte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPILATION suite à une tonte
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» épilation en or !!!!
» L'épilation!!!
» épilation
» Epilation
» Qd épiler un BT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: