LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EPILATION suite à une tonte

Aller en bas 
+2
Lou
Brigitte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:45

nicole a écrit:
oui, épiler puis poncer ! (ensuite une couche de peinture et une deuxième douze heures après)

EPILATION suite à une tonte - Page 5 Chien_14


EPILATION suite à une tonte - Page 5 Chien_14 EPILATION suite à une tonte - Page 5 Chien_14 EPILATION suite à une tonte - Page 5 Chien_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:42

nicole a écrit:
@carole
?????photos de l'entartrage????????

EPILATION suite à une tonte - Page 5 Diffic10

Euh, désolée Nicole Embarassed Embarassed ça concerne Katie !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:42

Bon, je fais des photos et je vous les montre ce soir !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:51

Si le poil de Vic ressemble à de la peluche, je pense qu'il faut le "gratter" , avec un couteau à épiler à dents très courtes.
Tenir la peau d'une main et gratter dans le sens du poil de l'autre avec le couteau (l'ideal pour gratter c'est un coueau appelé "Magnet".
Ce qui donne l'aspect peluche est surement beaucoup de bourre

voici à quoi ressemble le Magnet
EPILATION suite à une tonte - Page 5 01070510

Attention ne pas utiliser le Magnet pour épiler il a tendance à couper un peu le poil, mais il est idéal pour "gratter" la bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:37

ah super Brigitte !
C'est exactement ça : de la bourre (je trouvais pas le mot !)

Et en plus, j'ai un instrument comme sur la photo cheers

Pour les autres : j'ai déjà épilé Vic mais il a un poil très très très mou Shit

En fait, vous verrez sur les photos de ce soir, malgré l'épilation dans le sens du poil (et à la main), Vic frise et ça fait des épis dans tous les sens. Et en séchant, c'est encore pire, on dirait un hérisson Shocked

Du coup, p'tite tête, p'tites pattes et gros corps geek lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:10

Ca c' est du look Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:03

CAROLE a écrit:
Pour les autres : j'ai déjà épilé Vic mais il a un poil très très très mou Shit

En fait, vous verrez sur les photos de ce soir, malgré l'épilation dans le sens du poil (et à la main), Vic frise et ça fait des épis dans tous les sens. Et en séchant, c'est encore pire, on dirait un hérisson Shocked

Du coup, p'tite tête, p'tites pattes et gros corps geek lol!

CAROLE

T'es vraiment sûre que c'est un border ? Chez moi, un chien frisé au poil mou, ça s'appelle un caniche ! Twisted Evil Quant au gros corps à petites pattes, c'est un boudin, j'ai le même exemplaire à la maison (Véga est boulimique en ce moment et grossit à vue d'œil Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:44

C' est parce qu' elle n' a plus besoin de prendre l' avion qu' elle en profite Razz La maline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:49

Mais si, elle a besoin de prendre l'avion !!! affraid Mmm, pour arriver à un poids honorable le 15 juin, y a du boulot ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Surtout que je ne suis pas comme Hervé, je n'ai pas grande chance de pouvoir séduire l''hôtesse ! Crying or Very sad EPILATION suite à une tonte - Page 5 0047
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:20

Cette pauv' Véga, elle a un régime de sportive: tous les 3 mois elle doit se mettre au régime pour ne pas dépasser un certain poids!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:29

ouais, même que sur son avatar, Véga a l'air morte de rire lol! lol! lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:56

Alors, elles sont où les photos de Vic frisé à épis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:01

Voilà, voilà, ça vient Laughing ....

EPILATION suite à une tonte - Page 5 Vic_po10

Et un gros plan (j'espère qu'on voit un peu !)

EPILATION suite à une tonte - Page 5 Vic_po11

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:18

J'imagine... j'ai ce genre de problème avec ma cairn... Crying or Very sad

Et je vois la différence avec Thétys, qui a un poil super dur et très facile à épiler.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:28

J,ai eu une photo d'un des mes petits aujourd'hui, Porto

EPILATION suite à une tonte - Page 5 Photo_11
La maman avait peur que ça lui fasse mal l'épilation, j'ai réussi à la convaincre

EPILATION suite à une tonte - Page 5 Photo310
Mais pas trop court Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:46

Bon Carole, vu les photos du poil de Vic, arme toi de ton couteau Magnet et gratte, gratte, gratte, il est plein de bourre (sous poil mort)
en grattant tu vas l'élimniner et permettre à son poil dur de respirer.
L'aspect y gagnera et aussi la santé de son poil

Courage, ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:22

A Brigitte : Merci pour les encouragements Laughing Wink

A Danièle : super mignon le petit Porto, et avec des photos comparatives comme ça, tu peux convaincre les "mamans" de faire épiler leur chien thumright

A Thétys : est-ce que tu épiles ta cairn ?
car en agility, j'en vois beaucoup et ils ne sont jamais épilés (et même des fois, les maitres ne savent même pas qu'on peut les épiler affraid )
Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:16

Luna va passer samedi pour l'épilation. Moi je trouve que 2 semaines avant le rendez-vous chez la toilletteuse je remarque très bien que le temps est venu pour l'épiler. Je trouve qu'elle souffre sous son poil et maintenant avec les températures qu'on a en ce moment, c'est encore pire.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:44

@ Carole : n'oublie pas les photos avant/après, on veut les voir ! Shocked Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:36

Porto est magnifique après épilation!!
J'ai un peu loupé Vaya car elle a des trous partout. Juste après l'épilation sa peau était toute rose mais avec le soleil elle devient grise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:18

On veut voir la peau de Vaya avec ses trous roses !
On veut voir la peau de Vaya avec ses trous roses !
On veut voir la peau de Vaya avec ses trous roses !
On veut voir la peau de Vaya avec ses trous roses !
On veut voir la peau de Vaya avec ses trous roses !
On veut voir la peau de Vaya avec ses trous roses !
On veut voir la peau de Vaya avec ses trous roses !
On veut voir la peau de Vaya avec ses trous roses ! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:45

Magnifique Porto épilé...et la maîtresse aussi....a épilé ses sourcils!
EPILATION suite à une tonte - Page 5 Chien_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:08

T'es une vraie gamine , Nicole cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:16

Après une journée de boulots avec plein d'enfants déchaînés, il faut aussi se défouler ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:31

@ Carole : oui, j'épile ma cairn. Du moins, pendant longtemps, je l'ai épilée. Elle a treize ans et depuis deux ans environ, je l'épile moins, mais je triche : je passe un coat king qui désépaissit, et je coupe au ciseaux les poils des oreilles, de la queue, et des pattes. Je n'épile réellement que le dos, les côtés et un peu les fesses. Cela suffit pour faire illusion....et ça embête moins la chienne, qui déteste ça !

L'avantage d'un terrier épilé, c'est qu'il est beaucoup plus facile à entretenir, et il laisse moins de poils dans la maison. Et puis je les trouve plus jolis épilés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPILATION suite à une tonte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPILATION suite à une tonte   EPILATION suite à une tonte - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPILATION suite à une tonte
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» épilation en or !!!!
» L'épilation!!!
» épilation
» Epilation
» Qd épiler un BT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: