LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Border à la SPA !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 12:59

C'est une très bonne nouvelle !
Merci Marie Pierre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 13:10

Super cheers cheers espèrons que ça marche !

(j'arrive pas à concevoir qu'on puisse abandonner son chien. Border ou pas - même fugueur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 13:18

Super-génial Confused lol! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:14

Chouette, je te souhaite une belle vie Koda avec tes nouveaux maitres I love you I love you I love you I love you cheers

Merci Marie pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:48

Quelle bonne nouvelle !!!
Il va pouvoir se défouler à fond et évacuer tout ce qu'il a vécu !
cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers

thumleft Merci de suivre tout cela pour nous, Marie-Pierre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 10:07

La "période d'essai" de Koda se termine cette semaine mais tout se passe à merveille et les papiers définifs devraient être signés ces jours-ci !!! Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 10:14

Trés bonne nouvelles. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 13:11

Enfin une bonne nouvelle en ce lundi matin tout gris cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:07

Merveilleux pour ce petit père, je suis sur qu'il donnera le meilleur de lui même pour sa faire aimer de sa nouvelle famille,

Merci Marie Pierre

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:33

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:22

J'ai lancé un appel sur le forum de l'Agility pour savoir si quelqu'un aurait déjà aperçu Koda sur un terrain d'Agility. J'attends maintenant des réponses.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:22

J'ai eu une réponse concernant Koda, je transmets

il a quoi 17 mois et est plutot noir sur le dos


si c'est le cas (et puis comme y a pas pas beaucoup de border adopte dans la region ca doit etre lui) je peut t'assurer qu'il est tombe dans une bonne maison avec une copine du nom de satine..... son education est commencer rappel ect ...

il est sympa comme tout dixit sunny



Vous voyez il est bien tombé


Carole
Revenir en haut Aller en bas
dddddd
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:33

ici le pin's dit sunny .....et la malinoise vous confirme avec les photos et le nom officiel du loustic que c'est bien lui qu'on a croisé

il va tres bien ..et est bien tombé...

victor alias koda est devenu vic tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 13:05

Génial, super, ouais !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:40

Je suis ravi pour Vic. J'ai trouvé que c'était un chouette petit chien, bien dans sa tête. Est-ce que Satine est aussi un Border de Lyon ou les environs? Si c'est le cas je me demande si on a pas déjà eu l'occasion de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
dddddd
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:56

oui satine est une border (agility au club de corbas) une fauve par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 9:47

Alors on se connait ! Je te mets un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
lilou-le
Invité




Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:10

Ben je suis super contente moi... Very Happy Very Happy Very Happy j'étais tellement triste de le laisser là bas (même si le refuge avait l'air bien) mais bon c'est pas comme une maison ou on s'occupe de lui... c'est super comme nouvelle si tout va bien pour lui...

merci des nouvelles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Border à la SPA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Border à la SPA !   Un Border à la SPA ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Border à la SPA !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Border d'hiver et border d'été .....
» les Border et l'eau
» Un Border en SPA !
» Le border et le cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: