LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les Border et l'eau

Aller en bas 
+9
Patricia
glute
Caroline
babelle
Ulisse
Brigitte
Merlin
Danièle
Joelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Les BT et l'eau...   les Border et l'eau Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:53

Bonsoir tout le monde !

Alors après la série bricolage, voici la série "baignade". Il faisait bon hier après-midi, et Lou n'a pas résisté à l'appel de l'étang. Ce n'était pas la première fois, elle adore ça. Par contre, c'était la première fois qu'elle s'asseyait dedans (regardez bien, on voit le bout de queue qui dépasse !) !!!

les Border et l'eau Web-lo16

les Border et l'eau Web-lo12

les Border et l'eau Web-lo10

les Border et l'eau Web-lo14

les Border et l'eau Web-lo13

les Border et l'eau Web-lo11

les Border et l'eau Web-lo15
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:57

La mienne aussi adore l'eau.

Ce qu'elle prefere s'est s'elancer pour plonger photo de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:33

farah aime l'eau mais déteste lorsqu'elle doit nager !
Je peux maintenant me promener le long de voie d'eau, elle n'y saute pas !

Très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:56

les Border et l'eau Nitro-10

Nitro sur le bord de la rivière Huron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:11

Quelles belles photos de Nitro et la petite Lou ! thumleft Mais elle n'est pas assise, elle fait juste pipi dans l'eau, on ne me la fait pas à moi ! Razz Razz
Véga aime l'eau quand elle fait plus de 25°, et qu'on l'attire avec un caillou tout en lui disant "t'as pas honte d'hésiter ? Regarde ta nièce qui y va franchement !". Bon c'est sur, ça fait beaucoup de motivations à combiner, le plus dur étant de faire venir sa nièce de Nanterre en Grèce ! Razz
les Border et l'eau Dscf7310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:21

Pour être honnête, j'ai cru au début que Lou voulait faire pipi dans l'eau, je n'en croyais pas mes yeux, comme les enfants dans les piscines !!! Mais non, quand j'ai vu que cela se prolongeait, je me suis dit que finalement elle découvrait les vertues du bain de siège ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:29

Easy est un grand adepte des bains de siège, pourtant il n'a jamais rencontré Rika Zaraï Mr. Green

Il aime bien se coucher dans l'eau et il faut qu'elle soit bien fraiche de préférence. Mais ce qu'il aime par-dessus tout ce sont les bains de boue Boulet

J'ai pas de photos là, car chuis au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:29

Une fan de Rika Zaraï
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:03

Mini a écrit:
! thumleft Mais elle n'est pas assise, elle fait juste pipi dans l'eau, on ne me la fait pas à moi ! Razz Razz
! Razz
[l]

Tout de suite on reconnait bien l'experience qui parle Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:11

Ouais, ouais, y en a d'autres, c'est dans la neige Twisted Evil Twisted Evil Ne me force pas à dire aux nouveaux ce que tu fais dès qu'il y a quelques cm de flocons par terre... Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue tongue En plus, tu te serais appelé Bob, ç'aurait été plus facile ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:14

Lou a des yeux tout tendres. Elle est très belle !

Mini, quelle jolie photo : elles sont pas mimi ces deux petites têtes dans la mer ????!!!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:27

Respect aux BT qui n'ont pas peur de nager ! La photo est le reflet de Némo et Erna, un courageux et une poule qui veut pas se mouiller !
les Border et l'eau P5070010
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:48

Ta petite Lou a l'air complètement dans son élément ! thumleft thumleft thumleft Tu lui as choisi un nom prédestiné... Lou, c'est pas le diminutif de Loutre ? Twisted Evil

Quant au charme des baignades en Grèce... les Border et l'eau Animaux-lfdpn-098
Il y en a qui ont vite compris qu'il valait mieux rester au bord pour surveiller les inconscientes !
les Border et l'eau Dscf7810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:28

Pas du tout, c'est la photo où elles entrent dans l'eau, et après elles nagent élégamment Evil or Very Mad Ne les fais pas passer pour des poules mouillées ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:54

Magnifique ses loutres


les Border et l'eau Baigna10
moi je ne suis pas une poule mouillée je ne sais pas marcher dans l'eau mais plonger et faire des vagues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:04

Moi, mes chats detestent l'eau ! Au contraire de vos BT ! Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:20

Uxshan le hors-bord ! Laughing

@ Prunette : faut montrer les photos du tigre sous l'eau à tes chats, pour leur montrer l'exemple Laughing Laughing Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:54

Pas facile, pas facile de leur montrer car dès qu'on leur montre une photo ou un bout de papier, ils jouent avec !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:59

On va etre obligé de donner des étoiles de mer à nos borders.
D'après la photo, Uxshan serait étoile de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:04

Oui, Uxshan, c'est Alerte à Malibu tous les jours ! Razz Quand ce n'est pas sa maîtresse qui saute dans l'eau à sa rescousse, pour une sombre histoire de baballe... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:41

c'est une grande passion entre nous 2 , l'eau est notre élément lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:48

Joda elle aime pas l'eau... alors quand on veut etre tranquille au bord d'une riviere on la plante sur un rocher au milieu d'un ruisseau profond de 10 cm...
Et on est tranquille pour l'aprs midi
les Border et l'eau Dsc01010

Et ca c'est la version de MErlin lui l'eau ca ce le connait
Ci dessous la Brasse coulé
La c'est Brasse
les Border et l'eau Dsc01011

La c'est coulé
les Border et l'eau Dsc01012

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:13

Evil or Very Mad t'es un vilain-pas-gentil avec cette pauvre Joda ! Naaan mais z'avez vu cette pôv' bête Evil or Very Mad

Par contre Merlin-chien à l'air de bien s'éclater lui les Border et l'eau Eau3
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:34

les Border et l'eau Minifr10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:12

HB a écrit:
Bonsoir tout le monde !
les Border et l'eau Web-lo16


La vous avez du Border de Champion, simplicité efficacité authenticité
Quand y fait chaud on se pose dans l'eau
J'adore son ti bout de queue qui dépasse de l'eau thumright thumright thumright thumright thumright
Un sacré numero que vous avez là ma bonne Dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Border et l'eau Empty
MessageSujet: Re: les Border et l'eau   les Border et l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Border et l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Border d'hiver et border d'été .....
» Un Border à la SPA !
» Un Border en SPA !
» border terrier en vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: Les autres sports canins-
Sauter vers: