LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 toux du chenil (toujours Come On...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:33

Les Woafs a écrit:
Katie a écrit:
Contente qu'elle aille mieux Very Happy

Merci Katie pour la correction!!! Laughing Laughing

Nico

Boulet Boulet Boulet
Je vais me faire taper sur les doigts par les instits lol!

autre "ortografe" possible aie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:56

Sujet très intéressant, mes chiens sont tous vaccinés chppi mais je ne fais pas l'intranasal, je vais voir avec ma véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:53

Une semaine après ton dernier post !!!

Comment va la puce?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:49

Bonjour Annie et Nico!
La semaine a été chargée pour moi, d'ou la longue periode depuis mon dernier post..
La puce n'allait pas vraiment mieux, du coup je suis retournée lundi voir le véto, il a prolongé le traitement pour 1 semaine avec un autre anti-biotique, ca fera 3 semaines de traitement..
Mais bon, malgré le symptomes elle a toujours gardé la forme, elle court dans l'herbe (avec son petit nez qui coule...), elle ne rechigne pas a prendre ses médicaments, ni a manger ses croquettes, encore moins a finir les pots de yaourts! (photo a l'appui sur "les activités favorites...")
Ca doit rentrer dans l'ordre petit a petit..
Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:48

Courage vous allez vaincre les "crobes" et caresses à la Puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:08

C'est long cette saleté, Come on vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:53

Une semaine plus tard, la puce tousse encore le matin au reveil, le traitement est fini depuis jeudi.
Je pars lundi jusqu'a vendredi a Brest avec elle, l'air marin lui fera surement du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:23

Bonne balade à vous !Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:10

Ah bravo, nous voilà complètement rassurés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:21

Ouf ! come on and tousse again !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:12

Tu vas lui porter la poisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:15

mais non ...allo tonton ??????????????toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Telephone-fourrure-rose
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:25

Hier c est Croquette qui a craché un sachet mais pas du sucre en poudre !!!! Je vous raconte ça pour vous mettre en appétit !!!! Voir "le festin de Croquette " !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:39

lundi je suis retournée chez la véto, desesperée de ne voir aucune vrai amélioration, elle lui a fait une radio, il y a une bonne bronchite, et des oedèmes a force de tousser, elle a un nouveau traitement, cortisone, et un médicament pour augmenter le volume des bronches.. plus son antibiotique et son sirop fluidifiant... mais elle court partout c'est une vrai bombe! infatigable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:57

C'est déjà bien qu'elle soit en pleine forme la petite puce !!! Bon courage pour le traitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:12

Guérit vite Come On I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:34

Surtout soigne la bien que cela ne devienne pas chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil (toujours Come On...)   toux du chenil (toujours Come On...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toux du chenil (toujours Come On...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toux de chenil
» Toux de chenil
» La toux de chenil
» toux du chenil / coqueluche
» toux d'expectoration ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: