LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chiot et eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiot et eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot et eau   Chiot et eau - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:07

michèle a écrit:
Je pense tout simplement qu'un chien peut mourir de chagrin en ne s'alimentant plus Crying or Very sad

Oui, il me semble que ça s'apparente à la dépression.

J'ai eu une fois à l'école des chiots un "petit" bouvier bernois. La propriétaire m'a expliqué qu'elle avait également une vieille chienne (même race) et qu'elle avait perdu deux mois plus tôt un chien, mort accidentellement. Depuis, la chienne allait très mal : elle s'alimentait peu, et était devenue très maigre, son poil partait par plaques...

Les examens réalisés par le vétérinaire ne montraient rien de significatif : il en avait conclu que la chienne faisait une dépression, suite à la mort du chien.

Les propriétaires ont adopté le chiot, et dès son arrivée à la maison, la vieille chienne a semblé revivre : elle s'est remise à manger, son poil s'est amélioré... elle souffrait d'être le seul chien de la maison, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot et eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot et eau   Chiot et eau - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:53

Eh bien en tout cas, depuis que j'ai posté mon fil, plus de souci, elle boit raisonnablement. Mr. Green

Concernant des chiens malheureux qui refusent de manger, j'en ai eu un dans ma famille. Quand mon grand-père maternel est décédé, sa chienne a cessé de se nourrir, elle buvait, c'est tout. Et aux heures de promenade, elle se mettait à pleurer. C'était déchirant ! Même ma grand-mère n'arrivait pas à la faire aller mieux...
Elle a recommencé à manger, mais elle n'a jamais repris les 6 kg qu'elle a perdu à cette époque. Et ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot et eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot et eau   Chiot et eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:58

bony a écrit:
Eh bien en tout cas, depuis que j'ai posté mon fil, plus de souci, elle boit raisonnablement. Mr. Green

Tu as tout compris : sur notre forum magique, il suffit de parler des problèmes pour qu'ils disparaissent ! Razz Razz
"Le forum des Border, le forum du bonheur " Mr.Red Mr.Red Méfiez-vous des imitations ! Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot et eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot et eau   Chiot et eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:07

[quote="Mini"]
bony a écrit:
Eh bien en tout cas, depuis que j'ai posté mon fil, plus de souci, elle boit raisonnablement. Mr. Green /quote]

Tu as tout compris : sur notre forum magique, il suffit de parler des problèmes pour qu'ils disparaissent ! Razz Razz
"Le forum des Border, le forum du bonheur " Mr.Red Mr.Red Méfiez-vous des imitations ! Twisted Evil

Smile Smile tu es la plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot et eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot et eau   Chiot et eau - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:17

aaaah, si tout pouvait fonctionner comme ça ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot et eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot et eau   Chiot et eau - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:07

Voyons, voyons, allez, fais un vœu, et ça va marcher ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot et eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot et eau   Chiot et eau - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:15

Alors.... (croisons les doigts, fermons les yeux fort fort) : Je souhaite que Cédille fasse caca SUR le journal !!!!

Et hop !!!

J'attends.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot et eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot et eau   Chiot et eau - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:42

bony a écrit:
Alors.... (croisons les doigts, fermons les yeux fort fort) : Je souhaite que Cédille fasse caca SUR le journal !!!!

Et hop !!!

J'attends.... tongue

Alors ??????????????????????????bounce bounce bounce il est ou ce caca ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot et eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot et eau   Chiot et eau - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:42

Heu.. attends Isabelle, c'est peut etre un voeu à retardement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot et eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot et eau   Chiot et eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot et eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de l'agility
» ecole du chiot
» le démarrage du chiot
» Comportement de chiot ?
» Ecole du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son alimentation-
Sauter vers: