LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comportement de chiot ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:34

Easy (qui a eut 21 mois jeudi dernier) n'a jamais rien détruit dans la maison à part ses jouets. Il a bien essayé de piquer des chaussures au tout début mais le "NON" qu'il entendait la lui faisait lacher immédiatement tout en continuant à courir comme si de rien n'était (non non je ne m'enfuiais pas avec ta chaussure je courais pour faire de l'exercice Rolling Eyes )

La semaine dernière, j'étais au téléphone et j'avais posé mes pantoufles à côté de moi. On jouait à je te lance le joujou tu me le rapportes. Au bout d'un moment il s'est couché avec son jouet à mes pieds... je me suis dit qu'il en avait assez. Au bout de 5min que je l'entendais s'activer à arracher qque chose j'ai baissé les yeux et là affraid Monsieur avait entamé ma pantoufle Evil or Very Mad Je l'ai grondé mais comme le jouet était posé sur la pantoufle j'ai pensé à une "méprise".

Hier soir, rebelotte ! J'étais sur le canapé et on jouait à la baballe Basketball . Après il est venu se coucher près de moi avec sa balle et je l'ai laisser tranquille. Mais là encore je l'ai entendu machouiller et je me suis dit : pas possible qu'il machouille la balle de cette façon. En effet c'était pas la balle mais mon livre Evil or Very Mad

Je veux bien penser à une seconde "erreur" mais j'en doute. Les votres une fois adultes ont-ils ce genre de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:06

Hello Easy

Un peu comme toi ils ont été tres sages tout le temps et je dirais encore aujourd'hui, ce qui importe c'est de leurs laissé des jouets et objets à mastiqué et on s'évite des désagrements.
Dans ton cas présent de ce que tu decris on a l'impression qu'il fait cela machouiller tes chaussons parceque tu arretes de t'interessé à lui tu bouquines à coté de lui ou tu regardes la TV.
Est ce que cela ne serait pas pour attirer ton attention ? Dans ce cas fait gafffe que si tu bougeq quand cela se produit il va se conditionner tout seul à faire une bétise pour que tu renoues le contacts avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:16

Des jouets à machouiller il en a à revendre ! Donc pas de soucis de ce côté là, il est plutôt du genre enfant gâté Embarassed

Je ne pense pas non plus au manque d'attention puisque les 2X on jouait et c'est lui qui s'est arrêté (et oui les femmes ayant un cerveau multi-tâches elles sont capable de téléphoner ET de jouer avec le chien en même tps tongue ) Là je lisais pas, le bouquin était simplement posé sur le canapé. Qd il veut mon attention et que je bouquine il a une tactique infaillible : il se débrouille pour mettre les pattes sur le livre, soit en passant par-dessus mon épaule soit en se faufilant... mais il trouve tjs un moyen Boulet

C'est pour ça que je cherche une explication à son comportement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:18

On ne va pas pouvoir t'aider sur ce coup-là Easy car nous n'avons pas de destruction à la maison.

Voilà ce qui intéresse follement Vrac et Vaya:
- les morceaux de bois carbonisés qui restent après un feu dans la cheminée.
- les médicaments! Nous humains on trouve ça degueu mais eux deux feraient n'importe quelle acrobatie pour attraper les plaquettes! Maintenant je dois les mettres à 2m de hauteur!
- les boules quies! Âmes sensibles s'abstenir: comme j'en utilise chaque nuit, si je ne pense pas immédiatement à les jeter le matin, Vrac et Vaya se jettent dessus et elles finissent en parfait état dans les crottes! Il y a donc des crottes roses, vertes, jaunes ou orange, c'est magnifique! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:35

Voila ta inventé le chewingum pour chien Razz Razz Razz un super recyclage et si en plus tu trouves des boulles quies phosporescentes tu pouras même les suivres à la trace dans la nuit Razz Razz
J'imagine la tête que t'as dus faire la premiere fois affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:35

Finalement c'est peut-être pas si grave les pantoufles... au moins il ne risque pas l'intoxication Confused

Ca doit-être joli... toutes ces crottes multicolores colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:52

Razz Razz Razz Et la tête des gens, : Euh je crois que vous avez un chien extraterreste Madame alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:59

Ce qui est super dans tout ça c'est que comme les boules quies ressortent intactes, j'ai plus qu'à les passer un petit coup sous l'eau et voili voilou, les voilà à nouveau utiliseables! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:01

Pratiques, ces border quand même... thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:01

puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:01

Il n'y a pas de petites économies puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:03

Oh ben quoi? c'est la nature! C'est quoi ce Merlin prout-prout qui est dégouté par un rien?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:04

EASY a écrit:
Il n'y a pas de petites économies puker pukel puker pukel

Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! Respectons l'environnement, recyclons nos boules Quies ! puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:07

Nocats a écrit:
Oh ben quoi? c'est la nature! C'est quoi ce Merlin prout-prout qui est dégouté par un rien?? Razz

Maître, tu as vu comme elle te traite, la nouvelle ? On n'est vraiment plus tranquilles chez soi ! Mad Mad Mad Ah, où est-il le bon temps où j'étais la seule à te remettre en place et encore, après des faits bien plus graves que ça ? !!! Maintenant, les jeunes se permettent tout, sont insolents, irrespectueux, quand nous, nous nous donnions du "ma p'tite dame " et du "mon p'tit Monsieur"... Sad Sad Sad T'en souviens-tu Merlin, de cette époque nostalgique ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:08

Si certains d'entre vous sont interessés par les boules quies recyclées ayant eu la vie suivante:
- utilisées par moi
- avalées par mes loups
- rejetées dans les crottes de mes loups
- passées brièvement sous l'eau pour les débarasser de l'essentiel et leur rendre leur forme originelle.

Je propose de vous en envoyer par la poste moyennant la modique somme de 95 euros par paire.

Allez, à vos bons coeurs m'sieurs dames, il faut encourger l'artisanat! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:11

Le prix serait raisonnable s'il comprenait un gros calin des artisants qui ont le + gros du boulot (ingérer-digérer-rejeter) Wink mais juste par la poste Evil or Very Mad trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de chiot ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chiot ?   Comportement de chiot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de chiot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de comportement a nos eleveurs
» Comportement du chien en chasse
» LIVRES SUR LE COMPORTEMENT CANIN
» Chiot et eau
» Ecole du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: