LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ecole du chiot

Aller en bas 
AuteurMessage
celine
Invité




Ecole du chiot Empty
MessageSujet: Ecole du chiot   Ecole du chiot Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:21

Bonjour !

Cheitan est inscrit à l'école du chiot. C'est une activité vraiment très agréable et qui permet au chiot de découvrir de nouvelles sensations et de se sociabiliser.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: Ecole du chiot   Ecole du chiot Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:37

J'ai commencé dès que j'ai eu Arzel dans un club d'éducation canine
je précise éducation par la méthode naturelle.
Arzel vient d'avoir deux ans. Et il est super. C'est un terrier, donc tétu. Je pense que les autres ne me contrediront pas.
Mais à ce jour, il est sociable (il l'a toujours été d'ailleurs) merci Michèle.
mais en obéissance, il a fait des progrès fous.
Alors, pour moi, oui je suis pour l'école des chiots. En plus il s'éclate avec ses potes
Ecole du chiot Arzel_19
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Ecole du chiot Empty
MessageSujet: école du chiot   Ecole du chiot Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:52

Cheitan a bientot trois mois. il est vraiment adorable. à l'école du chiot il n'a peur de rien : même pas du gros danois qui l'a repoussé d'un petit coup de patte ! blackeye

quelles activités avez-vous fait à l'école du chiot ?

J'y suis allée seulement deux fois, donc je n'ai pas encore vu grand chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: Ecole du chiot   Ecole du chiot Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:58

Déja, les éducateurs lui ont appris à jouer avec les autres. Ce qui est super important.
Puis petit à petit, on lui apprend les différentes positions (assis, couché etc...) le rappel la marche en laisse en bient d'autre chose tout en le récompensant avec une petite friandise. On élève la voix pour les ordres sans jamais frapper.... c'est super pour les chiots et très instructif pour nous. Une complicité se créé entre le maitre et le chien

Blog d'Arzel
Ecole du chiot Arzel_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: Ecole du chiot   Ecole du chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole du chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de l'agility
» ecole du chiot
» Ecole des chiots
» Border Collie à l'école des chiots, assez long
» Chiot et eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'ecole des chiots-
Sauter vers: