LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endurance des Borders Terriers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:20

Sur un chien, je trouve qu'une petite casquette est beaucoup moins ridicule que les pulls tricotés que les mamies mettent sur leur york... Razz

Non... je retire ce que j'ai dit : les mamies pleines d'amour pour leur toutou leur tricotent des pulls. C'est attendrissant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:22

Tu commmences quand à tricoter le pul pour ton Cinn et un autre pour Vega quand elle reveint en France l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:22

FranckyX a écrit:
Bonjour,

Voila les vacances sont la, pour nous, ca sera randonnée principalement mais je ne sais si Nina arrivera à supporter une montée de 658 mètres sous un grand soleil ( vu que nous serons dans le sud).

Alors bien sur si on part avec elle, il y aura beaucoup d'eau, beaucoup de pauses, une casquette, des pansements mais ma question est :

Est ce que quelqu'un fait couramment des randonnées avec ces borders, si oui, de combien de temps ?

Merci.

Francky, tu étais sérieux pour la casquette ??? Ou je suis vraiment naïve ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:23

Katie a écrit:
Tu commmences quand à tricoter le pul pour ton Cinn et un autre pour Vega quand elle reveint en France l'hiver ?

Je cite : "un border ne doit pas avoir l'air aprêté..." Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:24

Katie a écrit:
Tu commmences quand à tricoter le pul pour ton Cinn et un autre pour Vega quand elle reveint en France l'hiver ?

NAN celui de céline c'est Cheitan !!!!
Cinn c'est moi et il aura pas de pull ni de casquette !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:28

Je ne sais plus où mais il y a uen photo de Vega avec une jolie création grecque sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:28

isabelle a écrit:
EASY a écrit:
Dès qu'il voit un truc qui fait pchiiittt Easy devient fou et attaque rambo L'autre jour il s'est même pris de l'imperméabilisant dans la gueule Boulet alors maintenant je fait hyper gaffe. Dons le brumisateur pas pour nous Confused

fait froid en savoie c'est déjà ça !!!!!! il est fada ce Bt

Parce que 30° c'est froid ??? Boudiou même nous dans nos montagnes on souffre de la chaleur

Et non l'est pas fada mon Ziboune l'est juste un peu stressé (pourtant il vit pas à Paris scratch )

Katie, Easy va très bien et résiste mieux à la pluie maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
FranckyX
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:04

Lol non la casquette c'etait car en allant a truffaut il font un kit randonnée avec des gourdes sur le coté + la casquette Very Happy, et ca se vends comme des petits pains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:16

Bon dommage, nous n'aurons pas de photo de Nina casquettée ! Sad Razz
Pour Véga et son bonnet mauve, c'était un précédent avatar... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:55

Dommage que nos chiens soient petits, ils ne sont pas foutus de porter leurs bagages (croquettes, eau...)! J'ai acheté un vaporisateur d'un litre pour Erna qui n'aime pas se baigner et ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
FranckyX
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:59

enfin je ne sais pas si en ayant un labrador (photo sur le kit de randonnée) j'aurais le coeur de lui mettre ses bidons d'eau, pauvre bete, elle ne pourrait même pas se défouler mais bon Smile

Oh j'aurais pu car bon nous l'avons quand même essayé dans le magasin pour voir l'effet.. ELLE ETAIT TROP BELLE ( mais un peu ridicule) en même temps, elle est pour moi, belle en toute circonstance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:39

Sure qu'elle est belle ta louloute.

Mais en ce moment imagine Vaya avec son nez rouge et un tel "sac à dos"............ Je sens que je vais me faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
FranckyX
Invité




Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:45

Oui effectivement quand on y pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance des Borders Terriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance des Borders Terriers   Endurance des Borders Terriers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance des Borders Terriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La loi des terriers
» Les Borders et la chaleur
» Couleurs de nos Border Terriers
» LES borders en attelage
» LA RANDONNÉE DES BORDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: