LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 LES borders en attelage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES borders en attelage Empty
MessageSujet: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:22

A toux et tousses vu le temps? vous les fanas d agility , de dressage ,de debroussaillage et autres disciplines avez vous pensé a cette nouvelle discipline quand vous partirez en exposLES borders en attelage Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:26

Oui, oui ! ici nous avons l'équipement pour un attelage en paire LES borders en attelage Icon_profileright LES borders en attelage Icon_lol LES borders en attelage Icon_profileleft

LES borders en attelage Photos13

D'accord LES borders en attelage Icon_rolleyes il nous manque le sulky ou le traineau LES borders en attelage Icon_dwarf on y pense!

LES borders en attelage Photos14
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:37

Ils sont très mignons, Bobi et Kim, joli petit couple avec leur gilet fluo, c'est vrai Clarence, il faut que tu penses sérieusement au sulky ou à la voiture anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:45

tres joli ecolo mais cela fait combien de cheveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:24

nashville a écrit:
tres joli ecolo mais cela fait combien de cheveaux ?
En puissance, ça doit faire deux quarts de chevaux l'ensemble LES borders en attelage Icon_wink LES borders en attelage Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:28

trop mignons !
Je pratique très souvent l'attelage à voir chiens ainsi tout le monde à son quota de promenade LES borders en attelage Icon_biggrin

dans chaque main sa se gère très bien (à condition que tout le monde soit éduqués) , c'est un peu plus ... le foutoir LES borders en attelage Icon_lol
LES borders en attelage 2858114398_small_1
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:59

Françoise, sur les précedentes photos c'est Bobi et son frère Coyotte LES borders en attelage Icon_profileright LES borders en attelage Icon_profileleft

Voici Bobi et Kim !

LES borders en attelage Lupo10
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

LES borders en attelage Empty
MessageSujet: re   LES borders en attelage Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:15

Voici d'autres attelages !! LES borders en attelage Icon_wink
LES borders en attelage Dscn3214

Les mini chiens de traineau LES borders en attelage Herz LES borders en attelage Herz
LES borders en attelage Dscn3522
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:32

@Clarence : LES borders en attelage Icon_redface LES borders en attelage Icon_cry Ben oui mais je ne connais pas Coyotte, je suis désolée. Mais ils font une belle LES borders en attelage Icon_king LES borders en attelage Icon_king paire (plutôt qu'un beau couple).
Et un beau couple avec Bobi et Kim LES borders en attelage Icon_king LES borders en attelage Icon_queen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:52

On va découvrir ça à Carrouges LES borders en attelage Icon_cheers LES borders en attelage Icon_cheers cet été en dignes représentantes des border terriers LES borders en attelage Icon_wink LES borders en attelage Icon_wink ...

en tout cas pour moi car je n'ai encore jamais vu de présentation d'attelages de chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:27

Euh bon moi, j'aimerais bien qu'ils tirent leurs affaires quand on va en expo (cage en tissus + ma chaise + la glacière...) LES borders en attelage Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:30

Marie-Pierre, tu aimes vivre dangeuseusement : faire tirer la glacière par les BT.... LES borders en attelage Icon_evil Le pique-nique risque d'être bien allégé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:25

LES borders en attelage Lol LES borders en attelage Lol

Allons Marie Pierre ne nous dit pas que tes deux chéris ne sont pas gourmands comme les nôtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:55

tres jolies photos ,les attelages sont impecs les participantes charmantes dans leur effort. le premier cliché est remarquable par le contraste entre la joie la grace du premier plan et l arriere plan de la vielle porte toute ridée. bref un tableau de vie? non sans rire c est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:04

C'est vrai qu'elle est très jolie cette photo contrastée.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:35

Cet hiver avec toute cette neige, j'avais pensé faire un attelage avec 2 border et moi sur la luge ! LES borders en attelage Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:36

En général, dans ma glacière, il n'y a pas grand chose à manger LES borders en attelage Icon_biggrin2 ! En été il y des bouteilles d'eau gelées pour que les chiens puissent avoir de l'eau fraîche toute la journée et eventuellemnt du rosé ! N'empêche que je n'ai jamais vu en expo des chiens aider à porter les affaires. Que d'énergie gaspillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES borders en attelage Empty
MessageSujet: Re: LES borders en attelage   LES borders en attelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES borders en attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Borders et la chaleur
» Couleurs de nos Border Terriers
» LA RANDONNÉE DES BORDERS
» Endurance des Borders Terriers
» Elle voit des borders partout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins-
Sauter vers: