LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La loi des terriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:45

1/ si j'aime c'est à moi
2/ si je l'ai dans la gueule c'est à moi
3/ si je l'avais il y a un petit moment c'est à moi
4/ si je peux te le prendre c'est à moi
5/ si c'est à moi ça ne sera plus jamais à toi
6/ si ça semble être à moi c'est à moi
7/ si je l'ai vu en premier c'est à moi
8/ si tu joue avec quelque chose d'autre et que tu le poses c'est à moi
9/ si je suis en train de réduire quelque chose en pièce, les morceaux sont à moi
10/ si c'était habituellement à toi "enlèves toi ça de l'idée"
11/ si c'est cassé c'est à toi

scratch geek geek geek geek geek


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:08

La loi des terriers RoulederireLa loi des terriers Icon_pongLa loi des terriers RoulederireLa loi des terriers Icon_pongLa loi des terriers RoulederireLa loi des terriers Icon_pongLa loi des terriers RoulederireLa loi des terriers Icon_pongLa loi des terriers RoulederireLa loi des terriers Icon_pong

Je connaissais en anglais, mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:54

Excellent Very Happy
Ca vient d'où cette loi, quelle en est l'origine ? scratch
Le premier qui me dit que c'est un airedale qui a piqué le stylo de son maitre pendant qu'il dormait ... rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:34

Je ne sais pas, Karine pourra peut être de renseigner. Je l'ai trouvé sur un autre forum.

tongue tongue

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:26

Moi, je l'ai vu en Angleterre sur des "cadres" qu'on accroche au mur. Je sais qu'il y a des trucs de ce genre sur Ebay. Tu tapes Border Terrier et t'as plein de trucs qui sont à vendre.

Dans un autre genre et en anglais (mais je pense que même les non-anglophones pourront comprendre en sachant que allowed veut dire avoir la permission) :

DOG HOUSE RULES

1/ The dog is not allowed in the house

2/ Okay, the dog is allowed in the house but only in certain rooms

3/ The dog is allowed in all rooms, but has to stay off the furniture

4/ The dog can get on the old furniture only

5/ Fine, the dog is allowed on all the furniture, but is not allowed to sleep with the humans on the bed

6/ All right, the dog is allowed on the bed, but only by invitation

7/ The dog can sleep on the bed whenever he want but not under the covers

8/ The dog can sleep under the covers by invitation only

9/ The dog can sleep under the covers every night

10/ Humans must ask permission to sleep under the covers with the dog !
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:38

Sur Ebay , j'ai acheté plusieurs statuettes , reproduction , calendrier , assiète , tout sur le théme du border et c'est trés sympa et pas trés cher si l'on est raisonnable . Il y avait de vieux year book de 1952 - 53 - 54 ... mis à prix 150 à 200 euros et j'ai réussi à me contenir = pas d'enchère .............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:01

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:18

Toutes ces règles sont excellentes ! Ahhhh l'humour anglais... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:21

@ carole j'ai bien ris en lisant la loi du terrier et en plus je suis totalement d'accord

qu'en à Easy mon anglais est tellement primaire Boulet Boulet que je ne suis abstenue de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:01

Bon alors spécialement pour Madame Joelle voici la tradution (vite faite)

1/ Le chien n'a pas la permission d'entrer dans la maison

2/ Okay, le chien peut entrer dans la maison mais il ne peut aller que dans certaines pièces

3/ Le chien peut aller dans toutes les pièces mais ne doit pas monter sur les canapés/fauteuils (furniture = meubles)

4/ Le chien peut monter sur les vieux canapés seulement

5/ Bien, le chien a la permission de monter sur tous les canapés, mais il n'a pas le droit de dormir avec les humains sur le lit

6/ Bon, le chien a la permission d'aller sur le lit mais seulement s'il y est invité

7/ Le chien peut dormir sur le lit qd il veut mais pas sous les couvertures

8/ Le chien peut dormir sous les couverture mais seulement s'il y est invité

9/ Le chien peut dormir sous les couverture toutes les nuits

10/ Les humains doivent demander la permission de dormir sous les couvertures avec le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:04

EX-CEL-LENT!!!! J'en connais qui ont connu exactement toutes ces étapes...
Je ne donnerai pas de noms pour ne pas mettre ces braves gens mal à l'aise.
@Michèle: oui, oui, ces gens-là sont tout à fait conscients que ce n'est pas bien du tout du tout du tout!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:32

genial cheers cheers merci beaucoup Esay pour cette traduction
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:12

La loi des terriers GS_b3cdbe371fbb2f585d840fd487defea2
Border-Terrier rule the world lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:16

Laughing Laughing thumright thumright thumright

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:23

ça marche aussi avec les Setter têtus ? Confused Confused Confused
@ Ulysse : c'est donc vous que j'ai en concurrence sur EBay pour les enchères sur les objets-border ? Razz Razz Il y a toujours un Français qui monte, même si je me mets sur les enchères anglaises... rambo rambo
Mes derniers achats : deux superbes sacs en toile avec des têtes de border peintes dessus : Michèle, t'as intérêt à prendre le tien pour les courses ! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:45

Mini , mes achats de décembre , tous sur le border evidemment : une statuette en terre , une en bronze , une autre en terre ( maman et trois bébés) , une mini assiette Danburry , une trés jolie reproduction et un calendrier 2007 . Pour l'instant je suis HYPER raisonnable je n'ai pas d'enchère en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:04

cette loi marche aussi pour les cockers...Mes chiennes cockers dormaient très souvent dans le lit...notez bien, c'est plus pratique, elles ne tirent pas sur les couvertures...

Ca m'a bien fait rire bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:52

Nos terriers sont les meilleurs thumleft parce qu' ils sont super malins I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:40

Ulisse a écrit:
Mini , mes achats de décembre , tous sur le border evidemment : une statuette en terre , une en bronze , une autre en terre ( maman et trois bébés) , une mini assiette Danburry , une trés jolie reproduction et un calendrier 2007 . Pour l'instant je suis HYPER raisonnable je n'ai pas d'enchère en cours .

Mais je découvre seulement maintenant ce message, Ulysse ! Bravo pour le raisonnable... Maintenant qu'on connaît nos pseudos respectifs, il n'y aura déjà pas de risque de surenchère ! Elle est comment la statuette en bronze ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:04

La statuette est assez jolie mais ce n'est pas véritablement du bronze , elle est neuve et j'ai vu le méme modèle repasser plusieurs fois . Ce soir j'ai remporté deux enchères sur trois : un Border Terrier Club Book 85-86 et un bouquin sur le border d'Ann Roslin-William . Je me suis fait souffler un autre Year Book à l'heure du dinner ....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:02

@ Ulisse et Mini : mais seriez-vous des experts en matière d' oeuvres d' art concernant les Borders Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:07

Oui, on travaille en Suisse pour arrondir nos fins de mois difficiles... Et on évite de surenchérir l'un sur l'autre sur les eBay mondiaux... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:38

Quelle passion dévorante !

Moi ça fait un moment que je cherche sur e-bay des statuettes et autres collectors de mes chiennes ... mais je ne comprend pas, je n' en trouve pas Laughing

Ah mais je sais pourquoi : elles sont trop belles, trop rares trop précieuses pour être accessibles au commun des mortels ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi des terriers Empty
MessageSujet: Re: La loi des terriers   La loi des terriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi des terriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la folie des Terriers
» Terriland Border Terriers
» Couleurs de nos Border Terriers
» Les pieds de border terriers
» Endurance des Borders Terriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: le coin des poêtes-
Sauter vers: