LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !

Aller en bas 
+10
babelle
clarensse
sandrine
Caroline
Merlin
Ulisse
Brigitte
Joelle
Martine
alf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:30

espérons aussi que les petits et/ou la maman n'aient pas de problèmes dus à la pauvreté de l'alimentation. Un bon bilan vétérinaire s'impose là je pense...

En tout cas...Bon courage pour cette épreuve...et il est clair qu'il va encore falloir caser ces petits......
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:33

OK je conseillerai donc à Maire-Charlotte d'aller voir un véto !

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:36

nicole a écrit:
OK je conseillerai donc à Maire-Charlotte d'aller voir un véto !

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Chien_10

Méchante ! Evil or Very Mad lol!

On ne peut pas tous se rappeller que Marie-Charlotte est véto (à moins de relire les 29 pages de ce post affraid )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:38

Boulet ok je sors... (vous pourriez quand même compatir!!! J'ai tout de même des gènes de blonde!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:02

Dans un sens, Vénus-Viria ne pouvait pas mieux tomber.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:03

nicole a écrit:
OK je conseillerai donc à Maire-Charlotte d'aller voir un véto !

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Chien_10
Méchante méchante Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:18

nicole a écrit:
OK je conseillerai donc à Maire-Charlotte d'aller voir un véto !

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Chien_10

Sacrée coquine rambo et quelle surprise................. Etant en vacances je ne vais pas sur le forum régulièrement mais que de bonnes nouvelles et chapeau bas Marie Pierre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:47

Un peu d'humour les filles ! quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:50

Mais bien sur, c'était juste pour te taquiner.
Quelle surprise pour ta véto, un beau cadeau de Vidocq...................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:51

Pour l'instant, je ne sais pas si c'est un cadeau ! Enfin, elle avait l'air de réagir positivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:55

Marie-Pierre a écrit:
Vraiment incroyable, nous qui croyions que Vénus était parasitée !
Nicole a écrit:
OK je conseillerai donc à Maire-Charlotte d'aller voir un véto !

France-Belgique, 1 partout ! Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:16

Tu peux même donner 4 points à la Belgique vu qu'on s'est mis à plusieurs pour ce super diagnostic !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:44

pour une surprise Shocked Shocked Shocked c'est une surprise Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:49

Des nouvelles fraiches :

marie charlotte croit qu'elle aura ses petits dimanche.
Maintenant, elle craint un peu pour leur santé : carences....et tout ce que vénus a subit.
Elle essaiera de placer les chiots, uniquement dans des bonnes familles m'a-t-elle dit !

@carole et marie pierre : elle ne pourra sans doute pas venir diner lundi, en tout cas pas avec vénus. On s'arrangera pour aller les voir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:00

Bravo à Marie-Charlotte pour prendre ces nouvelles avec autant de sérénité ... et merci à elle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:22

Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:48

Un double grand bravo à Marie Charlotte I love you I love you I love you
Pauvre Vénus, avoir vécu tout ça et être en gestation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:32

Hé ben !!! quelle aventure !!! Shocked

J'espère juste que les bébés seront en bonne santé !! ... et bien sûr que la maman n'aura pas de problèmes à la naissance !!

Bravo à Marie Charlotte !!
La famille va s'agrandir bientôt !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:51

Ben je crois que marie charlotte en a assez, elle habite une maison minuscule avec...son mari...un malinois, un border et trois chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:11

Ben alors il faut acheter une maison + grande Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 00102 CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:14

J'avoue ne pas comprendre qu'elle n'ait pas encore déménagé ! Pas le temps d'y penser je crois, elle est noyée sous le boulot !

PS : tes chaussettes sont très confortables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:19

nicole a écrit:
Ben je crois que marie charlotte en a assez, elle habite une maison minuscule avec...son mari...un malinois, un border et trois chats !

un border, un border, c'est vite dit ! Dimanche, elle aura un mari, un malinois, trois chats et 9 border ! Twisted Evil Twisted Evil Ça serait bien que cette petite chienne accouche sereinement, la pauvre. Et si c'est dimanche, Marie-Pierre et Carole, les sauveteuses de choc, pourraient voir les petits ! (et repartir avec ) Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:22

Pas facile à gérer tout ça, en effet... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:37

C'est un beau roman, c'est une belle histoire ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:53

ca on verra Katie ! Je suis un peu inquiète pour ces petits! ce n'était pas une gestation idéale ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» week-end que pour nous
» Pour nos amis qui nous quittent trop tôt
» Rassemblement 2012 :
» Pour ramasser des fonds pour BT
» Ben nous ça gratouille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: