LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !

Aller en bas 
+10
babelle
clarensse
sandrine
Caroline
Merlin
Ulisse
Brigitte
Joelle
Martine
alf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:44

un gros bisous pour vidocq
cat basket croise les pattes pour toi🐱
adélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:59

On croise les doigts, les pattes, tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:51

On croise tout ce que l'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:23

Marie-Pierre a écrit:
J'espère de tout coeur que cela va marcher, cette personne est très expérimentée, elle a du temps, elle connait les borders...

Mais, c'est Michèle !!! Twisted Evil La description correspond tout à fait ! Quelle abnégation ! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:49

Me voici de retour de vacances.

Deçu que Vidock n'est toujours pas de famille mais fier de voir la mobilisation.

Continuons a nous demener pour ce magnifique border


tres jolies photos et quel changement en 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:54

on attend, on attend mais on reste serein Cool Cool Cool
on sait qu'il est heureux actuellement Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:15

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je n'ai pas encore de BT et on m'a gentiment orienté vers Vidocq.
Demain, je prendrai le temps de lire l'intégralité du topik.

Puis-je en savoir plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:46

Bonjour et bienvenue
il faut t'adresser à Marie-Pierre (voir messagerie personnelle)
C'est elle qui l'a pour l'instant ! elle est le mieux placée pour te parler de lui !
j'espère que ça s'arrangera! youpi pour vidocs:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:12

Pas de problème, je suis là pour répondre aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:44

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:32

Au fait, on a toujours pas eu de photos des bébés de Vyria ?!! salut
Est-ce qu'ils vont bien les rescapés ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:05

nicole a écrit:
surprise, stupeur, faut-il sourire, rire ou pleurer ! Very Happy Razz Sad Marie-Charlotte est rentrée de vacances hier soir. Je suis allée la saluer tout à l'heure (mille excuses je n'avais pas mon appareil photo).
Stupeur lorsque Vénus, qui a pris le nom de Viria et le connait déjà, est venu faire une fête d'enfer à marie-Charlotte...avait grossi, grossi, grossi...Viria donc, attend des petits et fait déjà du lait !!!!!
L'heureux papa est sans doute Vidocq (il n'y a pas encore un mois que vénus est chez elle)

Fameuse nouvelle ! personne n'avait pensé à cette possibilité !

Comme d'habitude, je ne comprends pas tout sur le forum. Je m'aperçois en fait qu'il ne faut rater aucun message pour pouvoir suivre. Il a fallut que je remonte de la page 43 à la page 28 pour confirmer ce que je supposais : Vénus s'appelle désormais Viria.
Mais qu'est-ce qu'on peut faire de digressions, moi y compris, et noyer le poisson, sur un seul sujet du forum.
Maintenant, je vais rechercher pour comprendre comment sont venus ces chiots et si le papa est Vidocq salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:20

en fait elle s'appelle Vyria. Marie charlotte m'avait promis des photos pour le 20 mais je n'ai toujours rien reçu !
Je la recontacte par sms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:32

Gérard a écrit:

Maintenant, je vais rechercher pour comprendre comment sont venus ces chiots et si le papa est Vidocq salut salut salut

Non, Gérard, le papa est un pitbull voisin, qui passait par là... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Good luck pour les 20 pages à relire ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:21

Les histoires de relations sexuelles, qui est le père de qui, qui a couché avec qui, c'est trop compliqué pour moi. J'abandonne.
Je retiens que Vénus est devenue Vyria (ça, c'est déjà pas clair, il y a peut-être usurpation d'identité), que Vénus-Vyria vivait avec Vidocq (il y a peut-être aussi usurpation d'identité, puisque Vidocq, c'est mon BT), et qu'elle aurait pris pour amant un pitbull.
C'est les "feux de l'amour", votre histoire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:05

tant qu'elle finit bien !
Ne baissons pas les bras pour Vidocq !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:46

Gérard a écrit:
Les histoires de relations sexuelles, qui est le père de qui, qui a couché avec qui, c'est trop compliqué pour moi. J'abandonne.
Je retiens que Vénus est devenue Vyria (ça, c'est déjà pas clair, il y a peut-être usurpation d'identité), que Vénus-Vyria vivait avec Vidocq (il y a peut-être aussi usurpation d'identité, puisque Vidocq, c'est mon BT), et qu'elle aurait pris pour amant un pitbull.
C'est les "feux de l'amour", votre histoire ! I love you

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:23

ENFIN, voilà quelques photos des petits de Vyria !

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Bebe_v10

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Bebevy10

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Vyria410

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Vyriab10

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Bebevy11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:44

Merci Nicole cheers

Ils sont adorables I love you mais ils n'auraient pas les yeux plus gros que le ventres ces petits monstres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:50

il paraît qu'ils sont super speed !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:09

Magnifiques photos des petits loulous. Quelle chance ils ont eu de trouver Marie Charlotte, je n'ose pas imaginer quel aurait été leur sort chez le ........
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:16

Ca fait chaud au coeur de voir ces petits bouts.
Je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer chez les autes c...........
Bravo marie charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:13

Cela fait vraiment plaisir de voir ces photos , merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:18

Trop chou les petits, cela fait plaisir de savoir que la maman et les petits vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:26

trop chou ces louloutes I love you I love you I love you I love you

a t'on des nouvelles pour Vidock Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» week-end que pour nous
» Pour nos amis qui nous quittent trop tôt
» Rassemblement 2012 :
» Pour ramasser des fonds pour BT
» Les Bougon (non non c'est nous...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: