LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelle quantité de croquettes pour un chiot ???

Aller en bas 
AuteurMessage
burrocat
Invité




quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Empty
MessageSujet: quelle quantité de croquettes pour un chiot ???   quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:24

bonsoir,
comme vous le savez nous avons un petit corto de 2 mois quelle quantitée de croquette science plan puppy poulet nous devons lui donner sachant qu'il fait
2 kq 400 et en combien de prise merci
romain
la reponse est urgente je lui donne 25 g le matin et 25 le soir mais j'ai l'impression que c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de croquettes pour un chiot ???   quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:14

Normalement les chiots reçoivent au début 3 fois par jour et je trouve que 25g n'est pas assez, mais attendez la réponse des éléveurs.


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de croquettes pour un chiot ???   quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:18

ça me parait trop peu aussi, peut être lui donnez vous la dose pour un chien de 2kg400 adulte ! il faut regarder ce que mentionne l'emballage...
pour info je donne à mes 2 ckc adultes (même gabarit qu'un BT) 100g de proplan par jour, et elles sont stérilisées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de croquettes pour un chiot ???   quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:26

bon je viens de trouver la fiche du produit, alors effectivement ils donnent les quantités par rapport au poids que fera le chiot adulte, et non son poids actuel (donc on peut comprendre de travers)
alors si on se base sur un poids adulte de 7,5 kg, ton bébé devrait manger 95g à 2 mois, et 130g à 3 mois, donc tu ne lui donnes pas assez !
http://www.hillspet.com/media/WEURG/product/prodKeyPDF/fr/SP_K9_D_pup_NA_o_O_n_chkn_WEURG_prodKey_fr.pdf

edit du post : en fait ils mettent aussi dans chaque catégorie d'âge le poids indicatif du chiot --> si ton bb à 2 mois fait 2kg500 il devrait manger 110g/jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de croquettes pour un chiot ???   quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 7:47

Pour un chiot de 2 mois , il faut lui donner 3 fois par jour jusqu'à ses 6 mois , environ 40g à 50g par repas selon le type de croquettes , il ne mangera peut être pas toute la quantité auquel cas tu lui retires sa gamelle
A 6 mois tu passes à 2 repas , 120g à 150g selon les activités physiques
Pov bébé qui doit avoir très faim Basketball Basketball
Et toujours de l'eau à disponibilité Basketball
Revenir en haut Aller en bas
burrocat
Invité




quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de croquettes pour un chiot ???   quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 8:56

bonjour
je me doutais bien apres lecture de la boite que ce n'etait pas assez
je lui avez deja donne plus, il n'est pas mort de fin pas de tracas merci pour ces reponses rapides
tres bonne journee a tous
romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de croquettes pour un chiot ???   quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:43

On savaity bien que tu le chouchoutais ton petit Corto ilest trop chou I love you I love you I love you
Ce doit le king de la famille
Revenir en haut Aller en bas
burrocat
Invité




quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de croquettes pour un chiot ???   quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:09

Ca commence surtout a etre le roi des coquins oui ... affraid

il commence a chiper les joujoux qui trainent les chaussures delaissées (il fait chaud on les enleves ici ou la et ...) et il voulait nous faire une demonstration de force avec la serviette de toilette que zoé s'etait etalée pour s'allonger dans l'herbe !!! bounce geek

Bref l'a l'air a l'aise le "pov' bebe" Laughing Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de croquettes pour un chiot ???   quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:11

Le king des coquins c'est normal c'est un Bt avec un charme magique. En tout cas il s'est déjà bien intérégé et les enfants doivent être fous de joie les vacances arrivent et il y a un copain supplémentaire............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de croquettes pour un chiot ???   quelle quantité de croquettes pour un chiot ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle quantité de croquettes pour un chiot ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle quantité?
» manque d'intérêt pour les croquettes
» elle boude sa gamelle.
» PASSAGE CROQUETTES ADULTES
» Chiot et eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son alimentation-
Sauter vers: