LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle quantité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:31

Bonjour,
Ma petite Cajou a terminé le sac de Royal Canin médium puppy et je viens de lui donner la formule adulte.
Je ne pensais pas que les croquettes seraient plus grosses... Smile
Dois-je lui mettre la même quantité qu'auparavant? je lui mettais 120 gr portionné en deux repas..je continue comme ça?
Je sais que je devrai bientôt la passer à une repas.
merci.
Bizzes.
Praline et Cajou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:40

Non , non , tu ne la passes pas à un seul repas , tu restes à 2 repas c'est parfait avec du R.C. MEDIUM ADULTE
Tu lui donnes 120g environ par jour en 2 repas , selon les activités physiques tu augmentes si elle a très faim !et n'oublie pas les légumes et divers fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:45

Merci Michèle...
Elle adore les fruits et les légumes..j'en mets avec chaque repas.
Jusqu'à quelle quantité je peux lui donner par jour?
Bizzes à tous tes pensionnaires
Praline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:01

A deux mois et demi , combien dois-je donner de royal canin chiot ? Elle a toujours faim , mais pèse 3,9 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:07

A deux mois 1/2 tu peux donner 120g à 140 g maximum par jour en trois fois ( matin , midi , soir ) du Royal Canin Médium Junior , si elle est affamée , tu rajoutes un peu de haricots verts en petite quantité au début !
C'est bon signe d'avoir faim , elle est en bonne santé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:00

Confused Confused Confused mon super Cinnamon a toujours eu faim mais la santé n'a pas toujours été son meilleur atout !
Mais cela lui a tout de même servi car juste après son abblation des amygdales...hop il mangeait bounce

Pas d'inquiétude Ourse et Praline un border Terrier étant le roi de la gourmandise ...suivez les conseils de Michèle...
Attention à ne pas non plus les gaver de légumes et fruits ! *
un quart de banane ! deux tranches de pomme ou poire ! une fraise !
N'y allez pas non plus trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:08

bonjour à tout le mondequelle quantité? Icon_biggrin , j'ai tout lu sur l'alimentation ici au forum, maintenant je suis un peu troublé avec tous ces commentaires, Gerry aura maintenant 4 mois, avec quelle quantité et quelle nourriture voir Hills je peux continuer, il fait toujours le tour autour sa gamelle,je pense qu'il reçoit pas assez svt les indications sur le paquet de sa nourriture, il pèse maintenant env 3.5 kg, et bouge beaucoup, merci pour votre réponsequelle quantité? Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:38

Quelle quantité lui donnes tu par repas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:21

envir 60 gr quelle quantité? Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:59

Je ne connais pas Hills par contre tu peux aussi toucher ton petit bonhomme et sentir s'il te semble trop osseux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:59

merci pour le conseil, mais je pense que son poid est bon, et que c'est son instinct de chercher toujours à trouver quelque chose à bouffer, mais il faut resister en mangeant, il faut toujours le mendiant quelle quantité? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:19

Very Happy Oui il faut se méfier avec eux , ils ont toujours toujours faim affraid D
Il a un comportement de vrai BT : toujours en quête de nourriture lol!


Dernière édition par cathy le Sam 24 Oct 2009 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:14

C'est 60gr 2X par jour, je suppose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:21

non 3x quelle quantité? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:16

scratch C est beaucoup ?
Mes bébés de 3 mois et demi sont à 3 fois 40 g , donc 120 g par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:04

eh bien, je dois freiner, pourtant qu'il n'est pas gros, mais il cherche et cherche toujours, pour trouver quelque chose à bouffer, il sait même où se trouve sa nourriture il se place devant et aboie quelle quantité? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:42

Je trouve étrange que ton chiot de 4 mois ne pèse que 3,5 kg. J'ai une petite femelle qui aura 4 mois dans deux jours. Elle vient de passer à 2 repas mais elle pèse au moins 4,5kg si pas plus. Elle est ni grosse ni maigre et on sent bien ses côtes. Elle doit avoir environ 120/130 gr pour sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:17

Chaque chien est différent, et chaque marque de croquette l'est aussi. Ducky a 1 an et demi et mange 200g de croquettes par jour. Je précise, non il n'est pas au light et a même droit à des friandises de toutes sortes (y compris de la knackie!!!).
Ducky n'est pas un calme et bouge beaucoup. De plus, je fais beaucoup d'activités avec mes chiens (2h par jour minimum) et qui les fait se dépenser un maximum (ce sont des terriers non????).
Il faut donc adapter la quantité de croquettes à la nature du chien et à son activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Contenu sponsorisé





quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité?   quelle quantité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle quantité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle quantité de croquettes pour un chiot ???
» Quelle ressemblance !
» Quelle tondeuse???
» Quelle taille ? (Gamelle)
» Quelle distance à vélo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son alimentation-
Sauter vers: