LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour nos border gourmands

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:50

Dans la poche du manteau c'est pas top pratique...vous prenez un sac plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:59

C'est pas gras car j'ai enlevé toute la graisse et pour l'entrainement j'ai un gilet spécial où il y 2 poche en 1 et on peut enlevé celle qui se trouve à l'intérieur donc super pratique.

Dans les animaleries on trouve normalement aussi des bags spéciaux pour mettre les friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:26

J'essaierai à l'occasion, c'est une très bonne idée ! pour nos border gourmands - Page 3 Smileys_applaudissements_MsnCreative0026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:37

BAZETOUX a écrit:
J'essaierai à l'occasion, c'est une très bonne idée ! pour nos border gourmands - Page 3 Smileys_applaudissements_MsnCreative0026



Pour sûr que moi aussi cheers je vais demander à Bernadette de préparer ces délicieuse friandises, j'ai l'impression que je sens déjà l'odeur de la viande grillée !! geek geek , et si ça marche, je jure que samedi je serai super appliqué pour l'agility et l'obé, promis, je n'irai mêm' pô faire des léchouilles à ma super copine BRONTé, la Groendal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:54

J'ai utilisé de la viande de boeuf mais la prochaine fois je vais essayer avec du poulet et puis j'ai encore une recette pour faire des friandises au saumon, celà je vais essayer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:06

Mais j'y pense, il reste dans le frigo un petit peu de poulet passé à la rotissoire, quel temps de cuisson me conseilles-tu pour terminer la recette ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:15

Il faut qu'il soit sec et cross(je ne sais pas comment appeler ça autrement) alors mets le dans le four à 100 degrès pendant 1 h, mais surveille d'un coin d'oeil (normalement ça retréssie de la moitié (si c'est de la viande fraîche)) et puis laisse le encore séché à l'air en laissant le four entreouverte jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:19

O.K merci beaucoup, je fais ça dès ce soir.
Bonne journée et bonne cuisine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:26

Sinon pour midi on peut venir manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:31

je m'y invite aussi !


blague à part, en agility, farah ne réclame plus de récompense, on joue seulement avec sa balle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:32

Non seulement nos amis à 4 pattes sont invités, les maîtres restent dehors
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:36

isabelle a écrit:
Sinon pour midi on peut venir manger quoi ?

Se sera Cassoulet toulousain......ou plutôt gersois maison, et ensuite comme dessert une bonne croustade aux pommes dwarf geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:38

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:39

eye_luna a écrit:
Non seulement nos amis à 4 pattes sont invités, les maîtres restent dehors
Razz Razz Razz Razz Razz Razz


rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:23

Alors Bacchus ça a marchéQuestion Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:34

oui ! OUI ! bERNADETTE a fait comme tu as conseillé, et je verrais samedi lors de l'agility et de l'obé si je trouve ça bon. Normalement, ça devrai l'faire, car vu l'odeur qui se dégadeait du four, geek geek geek mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:40

Alors bon entraînement et pour le résultat à samedi:P Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:52

Alors comment l'entrainement c'est passéQuestion Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:20

isabelle a écrit:
Brigitte a écrit:
ces gateaux de foie et de thon, peuvent servir de friandises, au lieu d'acheter les "cochonneries" autres biscuits, batonnets etc.. vendus pour les chienss.
J'en utilise des petits morceaux comme récompense lors de l'apprentissage, entrainement , travail etc ....
l'avantage c'est que l'on sait exactement ce qu'il y a dedans..... et cela se conserve très longtemps.

ha ben dans ce cas ok moi je pensais qu'en 2 jours on pouvait mettre le cake à la poubelle !!!
combien de temps .??

J'en ai déjà fait pour Cairanne et elle adore, elle mangerait tout le cake à la fois affraid
Je les garde jusqu'à 3 semaines au frigo.

J'ai goûté et ce n'est pas mauvais mais bon question dégustation gastronomique l'expérience s'arrêtera là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:49

Une tournée de viande séchée est au four pour mes loulous et je ne trouve pas que cela sente mauvais dans la maison, juste l'odeur de la viande en train de cuire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:58

Je vais en refaire pendant mon congé de fin d'année. J'en connais 3 qui ne vont pas quitter la cuisine lors que je vais faire cuire la viande Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:43

et si tu nous faisais un colis pour noel ?dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:58

isabelle a écrit:
et si tu nous faisais un colis pour noel ?dwarf

C'est pour ton réveillon ? Wink lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:03

ben oui...je pars frimer sur les planches de Deauville mais après je cherche de quoi faire un beau réveillon à bas prix...
quelqu'un a t'il entendu parler du pouvoir d'achats ??? Alors si elle peut me dépanner avec quelques tranches de viande séchée ...au moins Cinnamon aura t'il un extra pour son petit Noel...d'ailleurs je mets un nouveau sujet vite fait...sur les cadeaux de Cinnamon ...avec photos à l'appui:cheers:
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:30

Ma viande a drôlement réduit à la cuisson !!!! affraid Il va falloir que je trouve le moment d'en refaire si je veux en donner à toute ma tribut !! Je suis désolée pour Cinn, Isa !!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nos border gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nos border gourmands
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les gourmands
» Association pour les Border ?
» Barrière pour border terrier
» Grande recettes pour Pti Border
» quels légumes pour le border terrier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Son alimentation :: Recettes spéciales Border et maîtres gourmands-
Sauter vers: