LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour nos border gourmands

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:20

Mini a écrit:
Oui, y a des groupes comme ça, par affinités ! Razz Razz Ulysse est un eBayeur redoutable ! (Ulysse, est-ce vous qui m'avez soufflé le petit régule il y a une semaine ? Je ne me souvenais plus de votre pseudo ! Rolling Eyes Evil or Very Mad )


Alors la Mini elle est de toutes lesa ffinités si je piges bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:22

Ouaip, elle mange à tous les rateliers, y a qu'à voir le nombre de messages ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:24

bon sang de bonsoir !
elle est encore là et moi aussi ... le pire serait que nos boss s'inscrive discrètement sur le forum !! hahahahaha !
bon je le saurais quand le mien aura un border ! cela dit il le trouve adorable mon mien ! lui il a un gros berger de je ne sais plus quoi plein de poils partout ! noir blanc et marron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: comment on devient langue pendue   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:30

même pas vrai !!!!!!!!!!!!
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:34

Moi, mon boss, c'est moi ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:37

Mini a écrit:
Moi, mon boss, c'est moi ! Twisted Evil Twisted Evil

et voilà ! y a les chanceux...et pi les autres !
toujours la même histoire ! une vie de chien
!
tiens allez je vais pas tarder de filer voir ma minette ! quel est belle non ?
https://servimg.com/view/11253167/21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:57

Quel regard ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:58

Mini a écrit:
Quel regard ! I love you I love you I love you

c'est ma merveille !!!
j'en mettrais d'autres prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:07

isabelle a écrit:
en plus on m'a dit que le BT etait top gourmand et avait tendance à grossir...
Une fois de plus, la triste réalité s'impose : tels borders... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:49

Brigitte a écrit:
non c'est une aquarelle mais traitée à la façon "sanguine" sur sépia, encadrée elle fait environ 500 x 350, je l'ai acheté en Angleterre bien que la galerie de l'artiste soit aux USA, une petite folie....

Oui oui c'est bien cela je l'est acheté sur internet il est arrivé direct des states ... qui a le vrai du faux

hein hein ... lol! lol!

Ca doit etre une série limité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:56

Elles sont peut être en tirage limité et il y a un n° sur chaque tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:59

Non Mini ce n'est pas moi .

Mon dernier achat sur e-bay un livre sur le ???? border co signé par Ron Irving , président du Kennel Club et "dans" le border " depuis trois générations.

Mon pseudo sur e-bay : "Nouba 125" , c'est le nom de ma jument .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:24

Merci Ulysse, je le note cette fois-ci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:15

Je reviens au sujet du post (pour une fois que j'en dévie pas Rolling Eyes ) pour donner ma recette de cake au crabe à Isabelle (et aux autres)

Il faut :
3 oeufs
150gr de farine
1 sachet de levure
10cl d'huile de tournesol
12.5cl de lait entier
100gr de gruyère râpé
200gr de crabe émietté
5 brins de ciboulette (moi j'en met + car je trouve que ça fait peu)
2 pincées de sel et de poivre (perso je ne met pas le sel car avec le crabe et le gruyère ça sale déjà pas mal)

Pour le crabe, j'achète les boîtes de miettes de crabe premier prix chez Champion (environ 88 centimes la boîte, pour le cuire ça va très bien), j'en met 2 ça fait un peu + que 200gr mais c'est encore meilleur. Sinon dans la recette ils disent qu'on peut remplacer par du surimi mais j'ai jamais essayé.

- Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6)

- Dans un saladier, travaillez bien au fouet les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre. Incorporez petit à petit l'huile et le lait préablement chauffé. Ajouter le gruyère râpé. Mélangez.

- Incorporez à la préparation les miettes de crabe et les brins de ciboulettte préalablement ciselés.

- Versez le tout dans un moule non graissé et faites cuire au four pendant 45 minutes (à adapter car chaque four varie)

Vous pouvez le manger chaud ou froid avec une salade, mais éviter de le réchauffer au micro-onde car tout le gras ressort et le goût n'est plus le même. Je le fais aussi dans des moules à bouchées et je sers froid à l'apéro.

pour nos border gourmands - Page 2 Faim-couverts-453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:52

J'ai justement 2 boites de crabes à la maison je vais tester la recette Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:43

Merci Brigitte pour le crumble aux fruits rouges!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:29

@ Merci Brigitte mes toutounes adorent les tranches de foie de genisses cuites dans le bordeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:13

Pendant le week-end j'ai fait secher de la viande de boeuf pour mes chiens.
C'est facile à faire et d'après mes chiens cela doit être vraiment bon parce qu'elles veulent bouffer mes doigts avec Mad.
C'est facile à faire il faut seulement beaucoup de temps.

Alors la recette:

1kg de viande (n'importe laquelle à part le porc)
couper en dès de 1 centrimètre environ (éviter la graisse), mettre sur du papier pour faire des gâteaux
Mettre dans le four à 150 pendant 1 à 1,5 h pour tuer les bactéries, puis à 100 pour secher pendant encore 1 heure et puis les laisser secher encore 24h à l'air libre (mais sans les chiens:lol: Laughing Laughing sinon il ne restera plus rien)

Je vais essayer les "biscuits" avec Luna lors de l'entraînement ce soir.Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:18

Et tu peux conserver cela combien de temps ensuite, Eye Luna ? Et tu les conserves dans quoi ? Une boîte simple ? Du papier aluminium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:48

On peut le conserver pendant 1 ans (mais pas avec mes chiens si je leurs donnerai 30 secondes maxi) dans une boîte qui ferme hermétiquement (genre tupperware)Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:29

Et dans un petit appart parisien ça ne "sentirait" pas un peu fort non le kilo de viande qui sèche dans le four ?????????????? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:36

Moi, j'ai pris du boeuf et je ne trouvais pas que cela a sentit tellement fort. Je crois que cella sentirait plus si tu prenais des abats (genre coeur de poulet)Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:31

J'ai jamais vu Luna aller aussi vite que hier soir à l'entrainement. Elle a tout fait pour avoir sa récompense aussi vite que possible. Donc elle aime bien ma viande séchée.

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:57

TB mais juste pour les récompenses, pas à la place des croquettes, sinon nos chéris ne voudront plus de leurs croquettes !!!
Mes trois cockers ont toujours été nourris aux carbonades de boeufs (boeuf bourguignos) crues et légumes. Ils ne voulaient rien manger d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:21

C'est seulement en récompense:P Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nos border gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour nos border gourmands   pour nos border gourmands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nos border gourmands
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les gourmands
» Association pour les Border ?
» Barrière pour border terrier
» Grande recettes pour Pti Border
» quels légumes pour le border terrier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Son alimentation :: Recettes spéciales Border et maîtres gourmands-
Sauter vers: