LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A cheval avec .....

Aller en bas 
+3
Caroline
Patricia
cathy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:04

A cheval avec ..... Lugano10
EPAULE EN DEDANS, souris tu es photographiée

A cheval avec ..... Lugano11


A cheval avec ..... Lugano12

NE REGARDE PAS PAR TERRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:06

Clarence , bravo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:12

Prochaines photos avec Bobi à cheval avec Clarence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:21

Waouwww!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:11

La belle cavalière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:16

Trop beau, j'adores les chevaux(mais je n'oserais jamais en monter un, ca doit ètre impressionnant?)
Il y a longtemps que tu montes à cheval?
Tu sautes des obstacles?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:31

Rohhhhh comme elle est concentrée la cavalière Shocked Surprised ! Bravo Clarence ! Quelle classe !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:47

Bon, si je comprends bien c'est Nicole qui prend les photos et Clarence sur le cheval, c'est ça ? Quoiqu'il en soit, ça me chatouille ce genre de photo, je meurs d'envie d'être à la place de la cavalière, bien que totalement incapable de manier les doubles rênes. Le cheval est superbe, très typé arabe. Quelle race est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:58

Clarence ne sera sans doute pas sur le forum avant lundi !
c'est un Lusitanien (portugais) attention les propriétaires de lusitaniens sont très suceptibles !!! il n'y que les lusitaniens qui comptent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:15

C'est pareil pour les passionnés de toutes races, mon mari est passionné de ps arabes et même sous la torture, il n'en démordra pas : les ps arabes sont les plus beaux, les plus vifs, les plus attachants,... Cela dit, dans toutes les races de chevaux, il y a un apport de sang arabe, donc les Lusitaniens sont un petit peu arabes... Très beau cheval en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:58

La Classe Mâm' Clarence queen Mais c'est vrai ça où est Bobi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:45

Quelle Elegance, Clarence !!!
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re   A cheval avec ..... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:13

Moi aussi j'ai un petit cavalier, regardez !
A cheval avec ..... 100_0411

A cheval avec ..... 100_0412

Tu crois qu'il a du sang arabe Chantal ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:51

Magnifiques photos.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:08

Très mignon, le cavalier en herbe ! surtout qu'il continue, côtoyer et monter à cheval sert toujours, et être proche des animaux est bon pour tous.

Je pense que le plupart des chevaux et poneys ont un apport de sang arabe.

Merci beaucoup pour vos compliments.
Je fais un stage sur trois jours avec Sophia Valençia, très instructif, mais un peu stressant.
Un grand merci Nicole pour vendredi; ben voui j'étais en retard Rolling Eyes et Nicole, qui connait bien les chevaux m'a aidait à préparer Lugano.
N'oublie pas de nous raconter ta balade avec Cobalt.
J'ai un cours à 12h, un beau dimanche ensoleillé à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:39

Superbe, Babelle, le sujet et les photos, tout est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:21

Quelle classe Clarence !!! (oui dis donc Madame la professeure elle t'avait drôlement stréssée dis donc !)Rolling Eyes
moi je connaissais le beau Lugano mais je n'avais jamais vu Clarence dessus !Mr. Green
(ben oui il s'était fait un gros bobo à la jambe ce pauvre chou ! donc repos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:16

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter El Nour qui malheureusement nous a quitté. Mais il caracole à jamais dans mon coeur. C'était un étalon pur sang arabe d'origine égyptienne. C'était le cheval de mon futur mari quand on s'est rencontré et je crois bien que je suis tombée amoureuse du cheval avant de trouver son maître pas mal ! C'est le plus gentil cheval qu'il m'ait été donné de monter. Il avait une classe folle, des allures franches, un caractère en or et une pêche d'enfer. Nous avons partagé de longues randonnées et des courses d'endurance, même une course de galop sur l'hippodrome de Pompadour où il a terminé 3ème. J'arrête, je vais vous saoûler, je serais capable d'en parler pendant des heures...
(La cavalière c'est moi, mais chut, je suis là incognito)

A cheval avec ..... Numeri26
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:19

j'en ai le souffle coupé... les PS c'"est pour moi l'essence du cheval......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:24

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:07

C est vrai : les princes du désert sont magnifiques ! C est toi qui a couru à Pompadour avec lui? Je suis montée en courses d amateurs dans ma lointaine jeunesse , bonjour les émotions !!!! Nous allons de temps à autre galoper nos chevaux chez une amie qui a une piste , c est le bonheur car on peut tout lacher ... Mais je préfère encore sauter !!! Bien que je devienne beaucoup beaucoup plus prudente qu avant ! Bon j arrete car je suis aussi bavarde au sujet de mes chevaux que de mes chiens ! C est un bonheur indescriptible d avoir cette masse de muscles qui se met à notre totale disposition après des années de patient travail , à surveiller croissance , assouplissements , musculation et moral sans jamais les blaser , et là ils donnent tout ce qu ils peuvent nous donner! Et quelle plus belle récompense qu un doux hennissement quand il nous voit arriver comme s il nous disait " ah te voilà , je t attendais "!!!! Moi aussi , j ai eu une arabe quand j étais gamine . A jamais gravée dans ma mémoire comme tous ceux qui se sont succédés .....
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:36

A cheval avec ..... Opheli10

Ma douce Ophélie disparue en novembre 2000. Je l'ai eue 20 ans, il m'en a fallu du temps pour ne plus pleurer son absence...dur dur !
A cheval avec ..... Opheli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:53

Ils sont magnifiques tous ces chevaux thumleft
Comme je comprends la peine que vous avez du avoir quand ils vous on quitté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:25

Je ne connais pas bien les chevaux, mais je trouve qu'ils sont magnifiques
Quelle allure.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: re   A cheval avec ..... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:27

[quote="chantal"] C'était le cheval de mon futur mari quand on s'est rencontré et je crois bien que je suis tombée amoureuse du cheval avant de trouver son maître pas mal ! quote]

Quel superbe animal Shocked Shocked
Tu m'étonnes que tu en sois tombée amoureuse Laughing et si le cavalier allait avec ... évidemment ... Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Contenu sponsorisé





A cheval avec ..... Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cheval avec .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le border et le cheval
» le border cheval
» Mes gros loulous
» Mon nouveau cheval de spectacle!
» Stage avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: