LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une question au poil !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question au poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question au poil !   Une question au poil ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:34

Martine a écrit:
Moi j' veux pas qu' on arraches les poils à Caline ! Ma belle blonde à la mèche rebelle tire tout son charme de son air "hirsute".


Faudrait d'abord l'attraper car c'est qu'elle est rapide la bougresse lol!

Euh, je voulais dire la belle blonde, smurfin bien sûr Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question au poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question au poil !   Une question au poil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:22

En fait; chez les Jacks et les Parsons, il existe 3 types de poils... le poil lisse (pas d'épilation), le "broken" (poil mitigé dur/lisse) et le poil dur, qui lui a besoin d'une épilation....

En général ceux qu'on voit en expo qui ont quelques poils de barbiche sont souvent des poils durs... qui ont été épilé donc peu de poils sur le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Une question au poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question au poil !   Une question au poil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:18

@ La Calypso : Tient ! Je découvre seulement aujourd' hui ton message Rolling Eyes

C' est là que je vois que je n' y connais rien en poils : je pensais que les Jacks et Parsons n' avaient que 2 types de poils, le lisse et le dur ...

Et alors un Russel Terrier au poil dur .... il ressemble à quoi s' il n' est pas épilé ? Est-ce que sont poil devient aussi long que le poil d' un Border non épilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question au poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question au poil !   Une question au poil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:13

En fait le Parson qui est en photo un peu plus haut est très surement un poil dur épilé !

Mon ancien stagiaire a une très jolie petite Parson à poils durs, mais il l'épile souvent de manière à ce qu'elle garde un poil toujours uniforme, donc je ne peux pas la montrer "poilue" au maxi de sa longueur Laughing

Mais ils ont quand même vachement moins de poils qu'un Border "pleine fourrure" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question au poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question au poil !   Une question au poil ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question au poil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE POIL .
» le poil du BT
» poil et stérilisation
» Sous-poil
» poil et forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: