LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le poil du BT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le poil du BT Empty
MessageSujet: le poil du BT   le poil du BT Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:18

comment pousse le poil du BT ?
avec les photos de tout le monde sur le forum, je vois des BT avec des poils "longs", sa fait des moustaches au museau ... !! et d'autres aux poils très courts.
est-ce que sa depend si c'est un male ou une femelle ?
ou est c'est par rapport à l'age ? ou qu'il ne faut pas le toiletter pour que sa pousse bien ?
ma Birdy a le poil qui pousse bcp sur le dos, mais moins sur les cotés du ventre ...
je laisse pousser pour voir, mais je sais pas si sa va pousser partout pareil ...

merci à tous de m'eclairer la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poil du BT Empty
MessageSujet: Re: le poil du BT   le poil du BT Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:30

Pour moi, c'est très compliqué.
Les éleveurs-toiletteurs du forum sauront donner des bonnes explications.
Le BT a un poil qui pousse tout le temps, plus dru sur le dessus, en particulier le dos, car c'est la partie la plus exposée à la chasse. A cet endroit, le poil est d'ailleurs très rèche, avec un bon sous-poil.
Deux fois par an environ, il est nécessaire de les épiler. Moi, je le fais faire par mon éleveuse car je n'y arrive pas.
Mon BT, Vidocq, a une épilation partielle naturelle pendant la saison de chasse, quand il traverse les ronciers.
Revenir en haut Aller en bas
 
le poil du BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question au poil !
» LE POIL .
» nouvelle maitresse d'un border (et poil trop long)photo
» poil et stérilisation
» poil et stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: