LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle saison Agility 2012

Aller en bas 
+12
Dino
Brigitte
Gaïa
LAPICARDE
babelle
Katarin
Patricia
Elisabeth
cathy
Caroline
vlatipa
Joelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:19

Merci sunny

@ Marion : on s'amuse déjà beaucoup, j'ai même du mal à courir et à rigoler en même temps Laughing c'est du vrai bonheur ma petite Merry I love you bounce
On a quand même réussi à faire un "sans faute" et fini 1er sur 17 chiens cheers mais il y a encore beaucoup de boulot (surtout pour moi d'ailleurs Laughing )

@ Cathy : j'aime bien le surnom Zébulon, ou alors Taz (comme le diable de Tasmanie), ou sauterelle bounce Laughing Laughing

@ Joëlle : dis, tu me prêtes tes jambes lol! lol!

@ Françoise : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:13

Et je peux vous dire que la petite Merry est encore pire en vrai : j'avais vu la vidéo et je l'ai vue en vrai en concours et c'est une vraie furie ! Elle jappe, elle jappe, et elle court, elle court ! Quand à notre Carole elle court aussi en rigolant certes mais elle court ! Le seul soucis c'est que Merry est avantagée : elle a 4 pattes lol! lol! lol! lol!
En tout cas quand ces 2 là seront au point, ça va faire mal... Allez, courage Carole ! Cours Carole, cours !


Dernière édition par Caroline le Mer 7 Nov 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:23

mdr lol! Merci Caroline Laughing
ça va donner avec tous ces petits border (Lion, Kaillou, C'cool et les autres thumright )

Vive la border attitude bounce bounce Cool
Revenir en haut Aller en bas
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:02

Caroline j'attends que tu nous racontes, l'agility de dimanche ...tu as le droit à l'image d'Eloïse si tu veux mettre les vidéos salut
Revenir en haut Aller en bas
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:25

je vous fait partager ces deux superbes photos cheers dans une salle avec une lumière insuffisante...les amateurs apprécieront la qualité !!
Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Caroka10
Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Elofly21

mais Je laisse à Caro le soin de raconter et pas de modestie !!
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:38

Superbes ces deux photos !!!

Merci pour ce partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:32

Oh très belles photos !
J'ai été ravie de participer au concours avec Eloïse ! Nous avons passé une bonne journée ensemble.

Et j'ai été vraiment surprise car Kaillou a été très attentif. Ce qui ne l'a pas empêché de foncer 2 fois dans le tunnel du mauvais côté ! Mais c'est de ma faute aussi car j'ai certainement manqué de réactivité... Par contre le reste des parcours a été parfait car nous avons bien géré les zones. En 2e degré, nous réussissons le parcours sans faute et montons sur la 2e marche du podium ! Trop fière de mon Kaillou ! ! ! Et trpp contente d'encourager Eloïse.
Elle a fait de superbes parcours toute la journée ! Pas un seul éliminé et une superbe chute (qui a à peine ralenti notre Eloise...) Elle fait 3 excellents et un très bon, si je me souviens bien. Et au jumping, c'est Fly qui fait le meilleur temps de notre catégorie ! Heureusement pour les adultes, Eloïse est encore chez les juniors et n'est donc pas dans le même classement. Mais bientôt elle va prendre des podiums au adultes... Fly est très à l'écoute, rapide et sa maître a une très bonne conduite : tout en douceur !
Pour terminer la journée, je gagne une superbe rosette de Lyon ! Fabien était heureux à mon retour !
J'ai passé un superbe weekend avec Catherine, Eric, Etienne et Eloïse ! Quel plaisir de passer du temps ensemble ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:49

Merci pour le compte rendu et bravo pur ces belles performances thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:04

Comme ils sont beaux I love you I love you Kaillou et Fly et comme ils sont bien "driver",
bravo Caro salut et bravo Eloïse salut
Revenir en haut Aller en bas
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:28

contente que tu sois contente de ton w-e cheers
et fière de nos BT king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison Agility 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» agility 2013 nouvelle saison
» Caly et Fé Libre à la chasse saison 2011 et 2012
» 1ere video de Lion en agilty
» saison 2013
» Apprentissage de l'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: