LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle saison Agility 2012

Aller en bas 
+12
Dino
Brigitte
Gaïa
LAPICARDE
babelle
Katarin
Patricia
Elisabeth
cathy
Caroline
vlatipa
Joelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:58

Bravo pour ces résultats!
Sympas les photos! Elle est mignonne Uxshan avec ses petits sourcils blancs. Smile Elle commence aussi à blanchir comme mon papy Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:53

En effet elle a bien blanchie ma louloute surtout quand elle n'est pas épilée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:04

Joelle a écrit:
En effet elle a bien blanchie ma louloute surtout quand elle n'est pas épilée.
Ils blanchissent de bonne heure;ça lui fait quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:38

Elisabeth a écrit:
Joelle a écrit:
En effet elle a bien blanchie ma louloute surtout quand elle n'est pas épilée.
Ils blanchissent de bonne heure;ça lui fait quel age ?

8 ans1/2

le temps passe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:40

Joelle a écrit:
Elisabeth a écrit:
Joelle a écrit:
En effet elle a bien blanchie ma louloute surtout quand elle n'est pas épilée.
Ils blanchissent de bonne heure;ça lui fait quel age ?

8 ans1/2

le temps passe affraid

Socrate a blanchi dès l'âge de 6 - 7 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:03

Tous les dimanches se suivent mais aucun ne se ressemble dans le monde de l'agility.

En effet aujourd'hui nous étions en concour dans le club de Caro. Nous sommes arrivées tôt comme à notre habitude, l'installation de notre campement, nous dentendions les chiens. Nus avons biensur vue notre chere et Tendre Caro avec son Kailloux. bounce bounce bounce

Ce concour était un double, les juges ont eu la bonne idée de commencer par les opens et les jumping, suivi l'après midi par les épreuves officielles.

Les parcours étaient super fluide mais demander une présence du maitre à chaque obstacle pour cela il fallait avoir une grande condition phisique ce qui n'était pas mon cas associé à des troubles de mémoires rambo rambo , les résultats n'ont pas été là.

Uxshan termine 3 parcours sur 4 excllents et une 3ieme place au 2ieme degré bounce bounce bounce bounce elle peut passé en 3ième degrè après le championnat regionnal.

Lion a laché les freins comme d'habitude avec de grande difficulté pour la maitresse et pour la 1iere fois de sa jeune carrière d'agility, Il fait 4 élimies affraid affraid :affraid .

Quand à Kaillou il est comme son frère un joyeux crieur mais il a mieux fait que son ainé. Il faut dire que sa marraine a coaché sa maitresse Wink Wink Wink Wink .

Prochain concour la semaine prochaine je vais essayer de reveiller mes jambes pour faire beaucoup mieux dwarf dwarf dwarf dwarf .

une vidéo viendra dans la semaine.

Caro, nous étions ravies de te revoir et de nous occuper de notre filleul .

A dans 2 mois pour le prochain concour chez toi et j'espère avec de meilleurs résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:21

Quelle belle journée j'ai passé en votre présence, joëlle ! J'étais vraiment heureuse de vous revoir toutes les deux avec votre belle équipe ! Merci merci merci de vous être occupées de petit Kallou pendant que j'étais sur le terrain pour remonter les barres. Et merci pour le coatching de Kaillou et de sa maman pour le premier degré ! Grace à toi nous faisons notre premier parcours excellent sans faute, ce qui permet à Kaillou d'obtenir sa première partie de brevet ! Quelle joie !
Petit Kaillou a beaucoup mieux travaillé que la première fois en salle, même si sa passion pour les tunnels n'a pas disparue... Il manque encore de concentration et un peu d'obéïssance mais ça vient petit à petit. C'est amusant de voir comme il ressemble à son grand frère Lion, autant physiquement qu'en caractère. Les gens de mon club on cru voir double en voyant Lion sur les parcours... les même jappement, la même façon de foncer sur les obstacles et la même pêche ! Bon mon petit Kaillou a quand même fait 3 éliminés mais il gagne le parcours le plus important pour nous pour ensuite obtenir son brevet d'agility !

Un grand bravo à la jolie Uxshan qui est totalement en phase avec Joëlle et qui fait donc 3 très beaux parcours excellents sur sa journée !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:59

Bravo aux champions et championnes cheers cheers cheers et pour le reste, la saison commence, il faut réveiller ses muscles en douceur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:02

Bravo les filles !
Premier concours pour nous aussi hier à Chécy (45)
C'Cool, pas bien concentré, pas trop concerné en fait Evil or Very Mad
Encore le nez en l"'air sur le parcours, surveillant les abords à la recherche d'une éventuelle baston Confused
Mais bon, trois excellents et un éliminé sur un deuxième degré très costaud qui a vu 60% d'éliminés dès les premiers sauts, toutes catégories confondues affraid Le troisième degré était plus facile de l'avis de tous !
Nous avons retrouvé Emilie et Socrate, toujours speed, et la petite Erda qui promet thumleft
Archi était aussi présent avec Jean-François et Sylviane ; toujours constant Archi !
Et nous avons eu le soutien moral de Katarin et Jakez toute la journée, pour rermplacer le soleil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:52

Oui, oui, nous étions témoins, le début de parcours du deuxième degré était particulièrement vicieux affraid . Les échecs d'entrée furent nombreux. Le parcours du troisième degré paraissait moins compliqué et je ne pense pas que ce ne soit qu'une impression.
En ce qui concerne le soleil, il nous a fort manqué. Il faisait bien frisquet ce dimanche à Chécy, mais nous avons passé une bonne journée à regarder tous ces toutous accomplir leur parcours, avec plus ou moins de réussite, mais toujours avec enthousiasme (débordant, même, pour certains !).
Et les conseils prodigués par Pascal à Babelle, ça ça vaut le détour ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:58

Voici les vidéos du Kaillou
1iere open , gpf, jumping



1ier degré de Kaillou
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:09

Joelle je n'arrive pas à lire les vidéos " cette vidéo est privée"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:29

Oups, Embarassed
voici les publiques j'espere que ça va fonctionner

Kaillou 1ier degre

Kaillou à Lo'Open ,GPF, Jumping



Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:15

C'est OK merci
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:10

Mais .... c'est Gimyh !!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:27

Ou là là je ne me rendais pas compte qu'il japais comme ça !
Merci marraines pour les vidéos ! Ça fait du bien de se voir... on voit ce qu'il faut travailler : être sur lui en permanence. il en profite et se carapate dès qu'il en a l'occasion. mais je trouve qu'il est plus attentif á moi sur les derniers parcours... si on pouvait faire huit parcours dans une journée avec le même chien je suis sûre que le dernier serait parfait...
Bref, pour son 2e concours c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:39

Quelques photos de Lion en pleine action...

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 1-p13410

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 1-p13411

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 1-p13412
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:42

Merci Caro , tu m'as coiffé sur le fil j'allais les poster.

J'adore la 1ier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:59

Bravo à Caro et Joëlle pour leurs résultats! thumright

Reprise des concours pour nous ce dimanche. Nous étions à Chécy où nous avons croisé Jean-François et Sylviane avec Archie, ainsi que Babelle et sa petite meute.
Les BT étaient nombreux lors de ce concours, mais tous ne concouraient pas. Nous en avons profité pour faire une petite photo de groupe.

https://picasaweb.google.com/aramisocrate/CHECY110312?authuser=0&feat=directlink


Pour ce qui est des résultats, Socrate était en grande forme pour le premier concours de la saison! Il m'a même un peu surprise par moment, ce qui m'a valu 3 éliminés. Heureusement, nous terminons le 3ème degré sans faute, et obtenons notre dernier pointage pour le Championnat Régional! Smile
Quant à Erda, elle a plutôt bien travaillé. Nous obtenons notre deuxième partie de brevet! cheers

Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:20

Merci pour les photos Emilie I love you
Beau petit groupe !

Alors marraine Caro, tu ne dis pas au petit Cooloo que c'est pas mal pour une première de saison Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 2:09

Oh le bourricot sur la seconde vidéo, grand moment de solitude geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:18

babelle a écrit:
Merci pour les photos Emilie I love you
Beau petit groupe !

Alors marraine Caro, tu ne dis pas au petit Cooloo que c'est pas mal pour une première de saison Rolling Eyes Wink
Je suis épatée par ces résultats : 3 excellents ! Bravo mon Coolou ! Bon le nez en l'air, pointé sur ta maîtresse, ça lui faciliterait la vie...
Et bravo à Babelle pour sa tenacité ! Ça finit par payer...
Merci Emilie pour ces belles photos de groupe. Bravo à Socrate et à Erda !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:56

Bravo Socrate Erda et CColl pour cette reprise.

Ca serai super chouette de faire un concour spécial border terrier mais c'est un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:10

Voic des photos faites par un photographe, pour Uxshan on voit sa force tranquille et le petit Lion toute sa rage pour aller de l'avant

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Imgp2310

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Imgp2212

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Imgp2211

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Imgp2210
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:37

Très belles photos de pleine action thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Agility 2012   Nouvelle saison Agility 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison Agility 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» agility 2013 nouvelle saison
» Caly et Fé Libre à la chasse saison 2011 et 2012
» 1ere video de Lion en agilty
» saison 2013
» Apprentissage de l'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: