LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elle voit des borders partout !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:28

Qui peut confirmer ? Hier soir j'ai vu un dvd "Orgueil et préjugé" dans lequel il m'a semblé voir un border... En fermant le lecteur, j'ai attéri sur la 1 avec une série qui s'appelle "jardin secret" et qui a l'air d'être une "desparate housewise" à la hollandaise et une des maison aurait peut-être mais il faut que je change de lunettes un border terrier ???
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:50

Ils nous envoutent ses borders.

pas vu regarde pas la tele.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:21

Je l'ai vu dans "orgueil et préjugé" mais je n'ai pas regardé la tv hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:55

Je confirme, dans Orgueil et Préjugés, on le voit plusieurs fois mais surtout quand la vieille vient rendre visite le soir à la famille ! Laughing
Ok, c'est la nuit mais il est dans les bras d'une des filles et il est tout toiletté bounce

Et dans Greystoke, la légende de Tarzan avec Christophe LAMBERT, les avez-vous vu ? (il y en a plusieurs, sur les canapés Wink )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:09

Ah oui dans Greystoke, avec C. Lambert, c'est mon film culte, dans le même film des Border et des Deerhounds et le tout dans un décor de chateau Ecossais... lorsque j'ai le bourdon je me le repasse et je rêve ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:42

J'avais vu, il va falloir que je le cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:32

Dans le film "Marquis de Sade" avec Daniel Auteuil il y avait un border sous une table, en train de manger les restes.
...Il joue toujours le petit clochard ce merveilleux border terrier, j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:28

Moi le seul BT que j'ai vu dans un film c'est dans "Mary à tout prix" avec Cameron Diaz !!!
Pauvre petit, à un moment dans le fim il est tout platré !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:22

Oh oui ! j'étais morte de rire ! Laughing Laughing Laughing ...mais je ne savais pas que c'était un bt, d'ailleurs à l'époque je ne connaissais pas ces chiens exceptionnels !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:28

Le clochard ne serait-il pas un border terrier ???
Very Happy

Elle voit des borders partout !!! Belle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:07

Je trouve aussi qu'ils se ressemblent. Et c'est encore plus flagrant si tu regardes les autres dessins animés avec le fils de Clochard (me souviens plus des titres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:12

on a déjà cité le film : mais en vedette, un border terrier : mon chien ce héros !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:17

Nicole, avec vos trombines sur ta signature, vous auriez pu en être les vedettes !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:21

Et Karine et Easy aussi, avec la photo ou Easy se planque derrière ses épaules, mais pour un autre film : "Maman ! j'ai peur du héros !" lol!
Boulet ...Pardon Karine, je suis moqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:34

Elle voit des borders partout !!! Chien_16
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:06

Il y a aussi l'actrice Eva Green avec un joli Border....`

Elle voit des borders partout !!! Eva_gr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:49

Ahhhhhhh mais oui:face: ,je me souviens de cette couverture de magazine j'étais dans la salle d'attente de mon médecin(heureusement toute seule Confused )car je me suis levée d'un coup en criant:
Oh ba M_____ alors:shock: !!!!!!!!!!!!
Bref, la honte pour moi car la porte s'ouvre, le médecin me tend la main en me demandant si j'avais un problème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:12

Laughing Laughing Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:57

rachel a écrit:
Et Karine et Easy aussi, avec la photo ou Easy se planque derrière ses épaules, mais pour un autre film : "Maman ! j'ai peur du héros !" lol!
Boulet ...Pardon Karine, je suis moqueuse...

Elle voit des borders partout !!! Rire-20060614Elle voit des borders partout !!! Rire-20060614Elle voit des borders partout !!! Rire-20060614Elle voit des borders partout !!! Rire-20060614 J'l'avais loupé ce post là Elle voit des borders partout !!! Rire-20060614Elle voit des borders partout !!! Rire-20060614Elle voit des borders partout !!! Rire-20060614Elle voit des borders partout !!! Rire-20060614

La photo d'Eva Green on peut vraiment dire tel maître(sse) tel chien ! Même coup de langue, même coiffure... quel mimétisme ! Mais qui copie l'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
border de bronze
sandrine


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 314
Bélier Chèvre
Localisation : Chenoise (77)
Date d'inscription : 14/12/2006

Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:44

ce soir dans la serie " inspecteur Barnaby " sur france 3 il y avait un vieux monsieur avec un Border Terrier à plusieurs reprises bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesnouches.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:33

Hier soir on a regardé "Greystoke, la légende de Tarzan" et nous avons effectivement vus 2 BT sur un canapé. Depuis le début du film nous attendions leur apparition à l'écran. Nous sommes heureux de les avoir vus mais dommage du peu tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:58

Un peu long pour voir deux borders terrier !
je préfère passer chez Michèle ...j'en vois plein d'un coup et en plus durant au moins deux heures...je passe un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:20

Ouais mais dans Greystoke ils sont dans un chateau en Ecosse et sur des canapés en cuir na....et pis avec Christophe Lambert quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:22

ouais..bof c'est plus ce que c'était le vieux lambert...et puis je suis pas matérielle ...moi Wink je m'en fiche des canapés cuir et en écosse il pleut trop pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:26

ben moi même vieux (enfin pas si vieux...) j'aime bien C. Lambert et pis l'Ecosse même avec la pluie j'aime aussi... et pis d'abord dans Greystoke y'a aussi des Deerhounds, si y'avait eu de Devon, hein Isa......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Contenu sponsorisé





Elle voit des borders partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle voit des borders partout !!!   Elle voit des borders partout !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle voit des borders partout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle ne sent pas bon...
» Elle est partie ....
» youpi elle a réussi
» Elle s'appelle Ruby...
» elle boude sa gamelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: