LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En avant la musique !

Aller en bas 
+14
alf
Dino
vlatipa
Joelle
Brigitte
clarensse
BETTY
rachel
cathy
Patricia
RustyFinette
LAPICARDE
Elisabeth
Caroline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:28

Caroline, bois un bon petit verre avant de dormir, ça va te calmer ! En avant la musique ! - Page 4 Lol En avant la musique ! - Page 4 Drunken_smilie En avant la musique ! - Page 4 Drunken_smilie En avant la musique ! - Page 4 Drunken_smilie En avant la musique ! - Page 4 Drunken_smilie En avant la musique ! - Page 4 Drunken_smilie En avant la musique ! - Page 4 Drunken_smilie En avant la musique ! - Page 4 Drunken_smilie En avant la musique ! - Page 4 Drunken_smilie En avant la musique ! - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:45

Génial, c'est presque là ! En avant la musique ! - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:49

Et c'est qui qui va le voir la première le petit nouveau dans sa nouvelle famille Question Question

Et oui, c'est moi Twisted Evil
On est presque sur la route du retour pour Caro et Fabien cheers
Enfin, si le GPS fonctionne bien, hein Caro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:58

Oui Babelle ! GPS + plan papier + téléphone : ça devrait aller cette fois ! Et puis on partira un peu plus tôt de chez Brigitte et Pascal (si Pascal veut bien nous laisser partir avec Eochaï Wink ...) . On va le fêter ce petit bout drunken drunken drunken ! Enfin pas trop non plus car il faudra qu'on rentre chez nous pour pouvoir faire la tournée des nounous le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:18

Je viens d'avoir Caro au téléphonne c'est une veritable puce En avant la musique ! - Page 4 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 4 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 4 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 4 Icon_bounce elle ne tient plus en place de que l'on prononce Eokai .

Courage Caro samedi sera vite là et nous ferons la route avec vous 2.

il a un programme bien charge ce petit bout pour son arrivée en auvergne

Chanceuse Babelle .

Il y a tout juste 2 ans j'alllais chercher mon petit mec il me semble que c'etait hier
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:28

Oh la la, la valise est déja prête.... vendredi soir rappel de vaccins, gros dodo et samedi ... en avant.... la musique ....En avant la musique ! - Page 4 Icon_biggrin2 En avant la musique ! - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:29

bounce Caro m a dit qu il y a une caisse pleine de joujous qui l attend ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:52

encore un chien maltraité... va bien falloir commencer à signaler tout ça non?
Bon...Caro...je ne tiens plus..faut que je t'appelle ce matin...dès que je rentre du footing...Je saute sur le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:57

Même son collier de grand garçon offert par sa marraine est réservé ! Quel petit bonhomme attendu !!

Moi je le vois ...à Noel En avant la musique ! - Page 4 Icon_cheers En avant la musique ! - Page 4 Icon_cheers En avant la musique ! - Page 4 Icon_cheers

Oubliez pas un petit bisou à mon Cinnamon quand vous serez à La Rainerie En avant la musique ! - Page 4 Herz En avant la musique ! - Page 4 Herz enfin s'il n'est pas trop occupé à jouer avec une fille En avant la musique ! - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:07

Un dodo de moins!!!!!!!!!!!En avant la musique ! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:17

isabelle a écrit:
Même son collier de grand garçon offert par sa marraine est réservé ! Quel petit bonhomme attendu !!

Moi je le vois ...à Noel En avant la musique ! - Page 4 Icon_cheers En avant la musique ! - Page 4 Icon_cheers En avant la musique ! - Page 4 Icon_cheers

Oubliez pas un petit bisou à mon Cinnamon quand vous serez à La Rainerie En avant la musique ! - Page 4 Herz En avant la musique ! - Page 4 Herz enfin s'il n'est pas trop occupé à jouer avec une fille En avant la musique ! - Page 4 Icon_rolleyes

Il est né sous une bonne étoile cheers Razz ! Il a déjà tout ! Collier de bébé bien léger, un magnifique collier de grand pour frimer plus tard Laughing (merci marraine(s) I love you I love you I love you I love you I love you ) et notre club lui offre la totalité de ses cours à l'école des chiots cheers cheers !

Nous câlinerons ton Cinn, Isa ! C'est promis ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:20

Patricia a écrit:
Un dodo de moins!!!!!!!!!!!En avant la musique ! - Page 4 Icon_lol
Ah oui ! Plus que 2 dodos ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:49

Allez Babe profites de tes derniers jours de tranquilité cheers cheers Il y a un an je verifiais que tout était prêt;ça passe vite;plus vite que l'attente n'est-ce pas Carolien?
cheers cheers Et le plus dur ,c'est vrai ,c'est de récuperer son p'tit bout d'entre les mains de Pascal; Smile il s'était isolé avec Dune tout au fond d'une prairie détrempée Very Happy Very Happy et j'ai quasiment du venir m'embourber pour lui voler la puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:20

En avant la musique ! - Page 4 GS_b17db969334c26466c2a1ba7219ac1ec
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:52

Voilà un petit aperçu de la caisse à jouets :

Voyons voir scratch qu'est ce que j'prends ???
En avant la musique ! - Page 4 Img_1412

Une bête à poils ???
En avant la musique ! - Page 4 Img_1413

une baballe ???
En avant la musique ! - Page 4 Img_1414

le doudou d'Eokaï ???
En avant la musique ! - Page 4 Img_1416

Une baballe qui couine ou une balle avec friandises ???
En avant la musique ! - Page 4 Img_1420
En avant la musique ! - Page 4 Img_1421

Un nonos en plastique, un jouet qui couine, un jouet pour les dents ???
En avant la musique ! - Page 4 Img_1417

En avant la musique ! - Page 4 Img_1418

Bon je prends ma bête à poils préférée !
En avant la musique ! - Page 4 Img_1419

Comme vous le voyez il va y avoir un malheureux de plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:15

Bon .... ça me donne à réfléchir..... tous ces jouets... est ce bien raisonnable Question Question Question

Ouh la la la bébête à poils ..... ça c'est du jouet de Border Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:29

Je te rassure, Brigitte, Je n'ai pas tout achetés ces derniers jours ! Ils s'accumulent depuis quelques temps. J'en ai acheté 2 ou 3 pour compléter : on n'en avait pas assez lol! lol! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:03

Ca me fait penser à la chambre de ma fille : on est obligé de faire un peu de vide en prévision de Noël !!! Encore un chien malheureux en prévision...
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:46

Et il en a un autre qui l'attend à Massay Laughing
Babe aussi, pas de jaloux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:47

Mon Lion adore une queue de renard comme jouet d'ailleurs il a en reserve pour le petit Eokai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:36

He Caro ! Noël c'est le 25 !!! T'as une sacrée avance pour recevoir ton cadeau En avant la musique ! - Page 4 Icon_mrgreen

Moi je dis : il va être beaucoup trop gâté ce petit En avant la musique ! - Page 4 Icon_evil En plus ses maîtres vont lui faire des tonnes de calins... Brigitte tu es bien sûre que ce sera un environement sain pour ce petit bout En avant la musique ! - Page 4 Icon_scratch Je serais toi j'y réfléchirais à 2 fois avant de le laisser partir En avant la musique ! - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:40

Encore un dodo de moins!!!En avant la musique ! - Page 4 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 4 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:02

Caroline a écrit:
si Pascal veut bien nous laisser partir avec Eochaï En avant la musique ! - Page 4 Icon_wink ...)

ça c'est pas gagné !! nous, on avait prévu de partir à 16 h, vers 16 h 15 on était à la voiture, et à plus de 17 h on était encore à la voiture, Rusty dans les bras de Pascal, et Pascal "etpatati, etpatata.....", pas moyen de laisser partir Titi... il était devenu très bavard !! le pôvre ! ça doit être dur pour lui qui les élève pendant 2 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:07

Je dirais à Pascal ce soir qu'il vous laisse partir à l'heure En avant la musique ! - Page 4 Icon_wink
mais en fait à part moi qui prend le train et a donc des horaires fixes ...quand on est à La Rainerie on y est bien En avant la musique ! - Page 4 Icon_biggrin En avant la musique ! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:42

Excellente nouvelle !

(Maevan en mode qui débarque)

Plus que deux jours à attendre alors ! Félicitations en tout cas pour ce nouveau venu ! Et pour la belle caisse de jouets :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-Après
» AVANT/APRES
» avant après
» avant apres
» avant-après....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: