LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En avant la musique !

Aller en bas 
+14
alf
Dino
vlatipa
Joelle
Brigitte
clarensse
BETTY
rachel
cathy
Patricia
RustyFinette
LAPICARDE
Elisabeth
Caroline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:18

@ Brigitte et Pascal : attendez-vous à nous voir arriver en chasse-neige, samedi En avant la musique ! - Page 5 Affraid ! La météo annonce de la neige à basse altitude à partir de cette nuit... et 10cm par ci, 15 cm par là ! Mais RIEN ne m'arrêtera samedi ! enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:22

En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce Encore une journée de passée... mais il reste deux dodos...

Quand je suis allée chercher Darcy, nous avions la grippe mon mari et moi et nous avons traversé la Belgique (je sais, c'est pas grand!!!) et quand nous sommes arrivés à Stavelot, il y avait 25 cm de neige et bien sûr aucune route sablée...En avant la musique ! - Page 5 Fresse Il était 22H quand nous sommes revenus à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:45

Rentrer, ce n'est pas un problème : il faut arriver à partir ! Ce sont les 15 premiers mètres (devant la maison) qui sont les plus difficiles. En temps normal, nous ne devrions pas être rentrés à la maison avant 23h samedi soir... Mais la 206 est équipée de pneus neiges et seule une congère sur la route nous empêcherait de passer... En avant la musique ! - Page 5 Icon_evil Mais s'il faut voler un chasse neige, je crois que, samedi, je vais en être capable ! Tiens, c'est aussi le sujet de Rachel "qu'a changé votre border dans votre vie?" En avant la musique ! - Page 5 Lol En avant la musique ! - Page 5 Lol En avant la musique ! - Page 5 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:12

allez Caro, à l'attaque ! si tu veux un chasse neige, on en a un garé devant la maison ! zut, c'est un peu loin... c'est drôle, nous aussi, le plus dur c'est les 50 premiers mètres !!! mais, je suis sûre que vous allez y arriver !!
t'as une 206 ? c'est bien ? j'en ai acheté une aujourd'hui pour le noël de ma fille !!! pour remplacer sa vieille clio...
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:02

ça! le "lachage" de bébé chez Brigitte et Pascal pourrait être le sujet d'une thèse!!!En avant la musique ! - Page 5 Icon_lol
Et vas y qu'on va faire un dernier tour au bord de l'étang, et vas y qu'on sifflote une derniere fois la chanson préférée des bébés glen mara, et vas y qu'on vérifie que les griffes ne sont pas trop longues....limite faut piquer un sprint pour partir!!...pas facile quand le sol est détrempé!!! En avant la musique ! - Page 5 Icon_mrgreen En avant la musique ! - Page 5 Icon_mrgreen
Mais c'est pour cela qu'on les apprécie aussi, chaque bébé n'est laché qu'avec son quota d'amour et de papouille au top niveau!!!!
Caroline, vas tu mettre tes chaussures de course???En avant la musique ! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:14

Bien vu Alexia, on pourrait ouvrir un post juste sur ce thème ! Bonne chance Caro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:42

C'est pour demain, c'est pour demain, c'est pour demain!!!!!!!!!En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:33

Une pensée émue pour Pascal ! Plus qu'un dodo avec Eochai !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:00

Un samedi inoubliable alors demain ! En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_sunny En avant la musique ! - Page 5 Icon_sunny En avant la musique ! - Page 5 Icon_sunny En avant la musique ! - Page 5 Icon_sunny En avant la musique ! - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:21

pôôôôôôôvre Pascal ! toutes les filles du forum se joignent à moi (je l'espère, hein les filles ?) et on te fait de gros bisous Pascal ! Brigitte, soit pas jalouse, ils sont virtuels...
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:10

Génial ! Génial ! C'est le dernier dodo En avant la musique ! - Page 5 Icon_cheers En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce ! C'était la dernière journée d'école pour Babe ! J'ai l'impression que c'est les vacances pour moi aussi En avant la musique ! - Page 5 Icon_scratch ... C'est bizarre ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:58

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:06

En avant la musique ! - Page 5 Herz En avant la musique ! - Page 5 Herz Dormez Bien tous les 3 En avant la musique ! - Page 5 Herz En avant la musique ! - Page 5 Herz

As tu l'appareil photo????

Pas de neige cette nuit vous pourrez rouler tranquille
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:23

et les batteries chargées ????
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:41

Moi je vais en prendre des photos à Massay Twisted Evil
S'il n'est pas trop tard, je les mettrai demain soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:04

En avant la musique ! - Page 5 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 1:08

Caroline, encore là a 23:07, allez hop au lit il faut avoir les idées claires demain En avant la musique ! - Page 5 Icon_biggrin2 En avant la musique ! - Page 5 Icon_biggrin2 En avant la musique ! - Page 5 Icon_biggrin2 En avant la musique ! - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 1:15

bounce tellement excités Caro et Fabien qu ils ne peuvent pas dormir dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:11

Belle journée En avant la musique ! - Page 5 Icon_cheers En avant la musique ! - Page 5 Icon_flower ce samedi pour toi et Fabien, au retour vous aurez encore plus d'amour à donner et à recevoir En avant la musique ! - Page 5 Herz En avant la musique ! - Page 5 Icon_sunny En avant la musique ! - Page 5 Herz En avant la musique ! - Page 5 Icon_sunny grâce au petit bout "d'En avant La Musique" . On pensera toutes à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:11

Petit dodo terminé ! J'sais pas pourquoi j'n'avais pas sommeil hier soir En avant la musique ! - Page 5 Icon_scratch En avant la musique ! - Page 5 Icon_scratch C'est grave docteur ?
Bon, notre p'tit baluchon est prêt : croquettes pour ce soir chez Babelle, petit collier pour petit "kaillou", collier lumineux pour ma Babe et laisses, quelques joujoux, de l'eau, les gamelles, le papier journal au cas où, la caisse et le petit sac de voyage pour faire dodo tranquillement pendant le trajet du retour, 1 ou 2 bouteilles de créman du Jura au cas où En avant la musique ! - Page 5 Icon_cheers En avant la musique ! - Page 5 Icon_scratch (Chantal, Eric, on pensera très fort à vous quand on les débouchera ! En avant la musique ! - Page 5 Herz En avant la musique ! - Page 5 Herz En avant la musique ! - Page 5 Herz ), le gâteau spécial Pascal et Babelle, l'appareil photo qui va bien (cette fois), le GPS ! Je crois que j'ai tout En avant la musique ! - Page 5 Icon_scratch En avant la musique ! - Page 5 Icon_scratch !
Ouuuuuuuu quelle expédition !

Brigitte, Pascal, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee !En avant la musique ! - Page 5 Icon_cheers En avant la musique ! - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:40

Eh ben nous aussi, on pense bien fort à vous ce WE ! Quelle belle chaîne humaine autour de ce petit bout ! Et pas le moindre flocon au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:09

Oh oui on pense à vous; il y a un an c'était mon tour d'aller à la rainerie chercher Dune ( ça passe vite!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 2:35

Et les voila repartis .......
Une petite soirée sympa avec les quatre borders dans la maison, sans problème. Badine n'a rien manifesté, C'Coll a tenté de draguer Babe ...Et le petit Eochaï !!!!! I love you A l'aise tout de suite, il nous a même fait un petit pipi et caca sous la table en arrivant, voila,"je m'présente"
Bon, allez,les photos
En avant la musique ! - Page 5 Dscn2610
Moi je veux bien un autre petit Coolou I love you

En avant la musique ! - Page 5 Dscn2611
Sous la table, j'entends tout le monde !

En avant la musique ! - Page 5 Dscn2612
Mais relevez-vous Grand Fou !!!!!

En avant la musique ! - Page 5 Dscn2613
Finalement, je dors, les pantoufles de Pascal sentent trop bon !

En avant la musique ! - Page 5 Dscn2614
Lui, c'est un grand, mais il est sympa ...

En avant la musique ! - Page 5 Dscn2615
Tiens, c'est rigolo ça !!!

En avant la musique ! - Page 5 Dscn2616
En avant la musique ! - Page 5 Dscn2617

En avant la musique ! - Page 5 Dscn2618
Non, j'ai pas fait de bêtises !

En avant la musique ! - Page 5 Dscn2619
Bon, y a plus rien à manger, on va peut-être y aller là, on a de la route !

En avant la musique ! - Page 5 Dscn2620
Et puis là, je commence à fatiguer ... et mes nouveaux gentils maîtres aussi Rolling Eyes
A bientôt tout lemonde, je roule vers ma nouvelle maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 4:08

Juste un petit mot pour les couche tard et les lève tôt.

Nous sommes bien rentrés : Le petit bout vient de finir son petit tour d 'inspection dans sa nouvelle maison et hop au dodo, Caro et Babe lui ont emboîtés le pas.

Merci à Brigitte, Babelle et aux 2 Pascals (Bon anniversaire à vous 2, là c'est le bon jour !!). Précision pour la Rainerie, Mr n'a même pas marqué le moindre temps d'adaptation, à l'aise de suite, aussi bien chez Babelle avec les grands, que chez nous avec les chats.

Caro vous fera un compte rendu avec moultes détails dès que ses yeux auront récupérés du voyage.

Voilà c'était mon petit mot pour marquer l'arrivée de Eochaï. Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 8:51

Merci pour les photos en avant première babelle !
De loin je suis contente pour vous Caro et Fabien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-Après
» AVANT/APRES
» avant après
» avant apres
» avant-après....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: