LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 avant apres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avant apres Empty
MessageSujet: avant apres   avant apres Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:39

voilà Coffee avant le toilettage :

avant apres P1010511

avant apres P1010512

avant apres P1010513

et la voilà APRES :

avant apres P1010514



avant apres P1010516.php?i=14&u=12548526]avant apres P1010515[/url]

décidemment vincent et moi on préfère avec plus de poils...

mais cette fois ci la toiletteuse à fait une tête plus sympa que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant apres Empty
MessageSujet: Re: avant apres   avant apres Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:53

Faut encore enlever les sourcils et un peu la moustache et la barbe , sinon c'est parfait Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant apres Empty
MessageSujet: Re: avant apres   avant apres Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:38

Perso je préfère épilé.
Tu l'as fait toi-même?
Je l'ai fait moi-même pour Vaya les 2 premières années mais maintenant que je suis une grosse feignasse, je les colle tous les deux chez le toiletteur.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

avant apres Empty
MessageSujet: Re: avant apres   avant apres Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:47

C est quelle marque ton petit pot ? En tout cas , c est génial , tu lui faiis avaler le fond du pot et , hop , la voilà impeccable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




avant apres Empty
MessageSujet: Curiosité   avant apres Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:51

C'est vraiment une épilation ?
J'arrive pas à réaliser : j'ai eu un fox, et quand il sortait de chez le toiletteur, il présentait à peu près le même aspect. Je ne sais pas s'il était épilé, ou bien tondu - tondu, il me semble...
Ne prends surtout pas mal ce message : je suis totalement novice en la matière, et si c'est ça un épilage, chapeau pour le toiletteur...

Et d'ailleurs, ça lui fait pas mal au chien ? parce que quand même, c'est ultra-radical, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant apres Empty
MessageSujet: photos de vos trombines :: avant et après   avant apres Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:03

méconnaissable ! Ce n'est plus le même chien, jamais je n'arriverais à réussir un tel toilettage. Les poils sous le ventre, ils me font tellement la misère que je laisse tomber. Il va faloir que je trouve une (ou un) toiletteur pro ! en tout cas "chapeau". coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant apres Empty
MessageSujet: Re: avant apres   avant apres Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:33

ps pour michèle : crois tu qu'on peut laisser les poils sur la gueule pour une confirmation ?

sinon, je ne saurai jamais faire cette épilation toute seule et pourtant je suis esthéticienne
mais je ne pense pas que la cire au liel soit très adaptée à ce type de travail....

je n'ai pas la patience de le faire et me demande toujours si çà ne lui fait pas mal
coffee n'a pas mis un pied chez la toiletteuse qu'elle fait déjà demi tour en miaulant (ce n'est pas bon signe)
et la toiletteuse ne veut pas que les proprio de chien reste pendant la sénace de torture car les chiens n'ont pas la même attitude que quand elle est seule avec le chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant apres Empty
MessageSujet: Re: avant apres   avant apres Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 7:13

Ne fais rien pour la confirmation mais dis bien au juge qu'elle vient d'être épilée car il ne pourra juger de la qualité du poil , le sous poil n'ayant pas eu le temps de repousser un peu !
Tu as de la chance d'avoir un chien tout neuf et dans 3 semaines elle sera au top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant apres Empty
MessageSujet: Re: avant apres   avant apres Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:45

la pauvre coffee s'est encore choppee tout un tas de bouton sur le dos pendant les 10 jours qui ont suivi l'epilation et c'est suivi de 5 jours de pellicules

c'est vraiment pas amusant surtout que çà a l'air de la gratter

maintenant çà vient de finir
ouf car la confirmation c'est samedi...

après la ballade de ce matin j'ai du leui refaire un petit shampoing car mademoiselle c'est roulée dans un oiseau mort
Vive la charogne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

avant apres Empty
MessageSujet: Re: avant apres   avant apres Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:29

Pauv' Poucinette ! et en plus elle n'a même pas le droit de se parfumer ! lol!
tu nous postera des photos après confirmation ?
...pour qu'on la voit enfin au top, avec des petits poils durs (adorables) qui auront repoussé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant apres Empty
MessageSujet: Re: avant apres   avant apres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-Après
» AVANT/APRES
» Avant...après
» avant après
» avant-après....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: