LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En avant la musique !

Aller en bas 
+14
alf
Dino
vlatipa
Joelle
Brigitte
clarensse
BETTY
rachel
cathy
Patricia
RustyFinette
LAPICARDE
Elisabeth
Caroline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:04

Trop mignon... et il a déjà l'air bien débrouillard...En avant la musique ! - Page 3 Herz En avant la musique ! - Page 3 Herz En avant la musique ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:04

joli petit garçon

on attend les photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:39

Eochai est un beau bébé roux qui va devoir séduire miss Babe comme il nous a tous séduits.
Cinnamon repose ses papattes de ses folles courses avec Babe surentrainée et avec une ligne au top ! A tous vos loustics un peu boudinés Caroline a LA solution !

J'ai des photos mais soyez patients un roi comme celui là ...ça se mérite !!
Patricia ta petite Emmylou est une super borderette qui n'a pas manqué de calins hier ! Elle en redemande tout le temps ! Genoux bisous poutous elle est insasiable.
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:54

isabelle a écrit:
Eochai est un beau bébé roux qui va devoir séduire miss Babe comme il nous a tous séduits.
Cinnamon repose ses papattes de ses folles courses avec Babe surentrainée et avec une ligne au top ! A tous vos loustics un peu boudinés Caroline a LA solution !

J'ai des photos mais soyez patients un roi comme celui là ...ça se mérite !!
Patricia ta petite Emmylou est une super borderette qui n'a pas manqué de calins hier ! Elle en redemande tout le temps ! Genoux bisous poutous elle est insasiable.

merci j'adore ca donc c 'est genial
vivement le 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:55

et les bébés se reposent aussi aujourd'hui de leur journée bien remplie d'hier.
La belle Saika a été d'une patience d'ange avec ces 6 petits qui se demandaient ce qu'était ce grand border bleu et feu , Ils n'avaient pas vraiement de retenue et n'arrêtaient pas d'essayer de la bisouiller, certains se sont même aventuré à lui grimper dessus lorsqu'elle était couchée Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Par contre la Miss Babe ayant une réputation à tenir elle n'a même pas daigner les regarder et préferait les snober Mr. Green
le Sieur Cinnamon lui adoooooooore les bébés, il a été très prévenant avec les petits garnements qui n'arrêtaient pas de vérifier ce qu'était cette "drôle de maman avec une seule mamelle" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:14

Cinnamon en parfaite nounou!!!!!!!!En avant la musique ! - Page 3 Icon_lol je m'imagine bien Reddy faire pareilEn avant la musique ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:51

Que pense-t-elle donc de cette intrusion dans son domaine la belle Babe ? Ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:35

Babe a snober tout le monde, hier et elle ronchonnait après les bébés qui s'approchaient d'un peu trop près rambo . Je pense que chez elle ce sera différent. Mais elle me surveillait de loin... on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment apprécier sa journée d'hier. Il n'y a que pendant notre petite promenade qu'elle s'est détendue et s'est mise à faire des courses avec le beau Cinn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:01

On doit avoir un peu des idées de kidnapping en partant !
J'espère qu'Isabelle aura plein de photos qu'on se régale encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:38

Ils sont ou ??? ils arrivent ??? tu vois quelque chose ????

En avant la musique ! - Page 3 Dsc00410

Non pas encore ...bon nous on retourne prendre notre bain de soleil !

En avant la musique ! - Page 3 Dsc00411

Ca y est le premier est arrivé ! Ho ben c'est qui celui là ?
En avant la musique ! - Page 3 Dsc00412

Brrr j'ai peur courage fuyons !!

En avant la musique ! - Page 3 Dsc00413

Hoooo regardez comme elle est jolie ma princesse toute blanche ...En avant la musique ! - Page 3 Herz
En avant la musique ! - Page 3 Dsc00414

Whaou elle est grande celle ci ...ha pi elle est bleue !!!
En avant la musique ! - Page 3 Dsc00415

Voilà Pôpa ...
En avant la musique ! - Page 3 Dsc00416
En avant la musique ! - Page 3 Dsc00419

Et Môman la plus jolie des Mômans !
En avant la musique ! - Page 3 Dsc00417

Faites pas ch... avec vos photos c'est pas le jour En avant la musique ! - Page 3 Icon_evil au mieux admirez ma ligne courgettes mais c'est tout ce que vous aurez !

En avant la musique ! - Page 3 Dsc00418

Heureusement j'ai un ami ici d'ailleurs j'envisage de quitter ma famille pour venir vivre à la capitale avec lui En avant la musique ! - Page 3 Icon_rolleyes
En avant la musique ! - Page 3 Dsc00510

En avant la musique ! - Page 3 Dsc00512

C'est lui mais ...il trouve le moyen d'aimer les bébés !
En avant la musique ! - Page 3 Dsc00511


En vrac des petits magnifiques !
En avant la musique ! - Page 3 Dsc00513
En avant la musique ! - Page 3 Dsc00514
En avant la musique ! - Page 3 Dsc00420
En avant la musique ! - Page 3 Dsc00515

Et tous ont trouvé une famille c'est dingue je ne comprends pas pourquoi En avant la musique ! - Page 3 Icon_sad En avant la musique ! - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:51

Superbe reportage Isa cheers
Ca fait chaud au coeur de voir le sourire de Caro et Fabien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:05

Un p'tit coup d'langue sur le nez et le Fabien il a fondu En avant la musique ! - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:23

Le regard du "petit roi" à Caro qui foooond... et la léchouille à Fabien...En avant la musique ! - Page 3 Herz En avant la musique ! - Page 3 Herz En avant la musique ! - Page 3 Herz
Babe a mieux à faire que de penser aux BB, Cinn est bien plus à sa taille!!!En avant la musique ! - Page 3 Icon_cool
Et la magnifique Saïka, pleine de patience, une vraie nounou...En avant la musique ! - Page 3 Herz En avant la musique ! - Page 3 Herz En avant la musique ! - Page 3 Herz

Merci pour ces magnifiques photos IsaEn avant la musique ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:34

Merci Isa de nous faire partager cet instant de Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:50

Un régal de vous voir si heureux tous les deux En avant la musique ! - Page 3 Icon_biggrin En avant la musique ! - Page 3 Icon_biggrin En avant la musique ! - Page 3 Icon_biggrin Le petit bout est super .
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:30

Merci, Isa pour ce reportage plein de bonheur et de tendresse En avant la musique ! - Page 3 Herz

Le petit "E... En avant" a une très jolie couleur !
Quand a Babe quelle taille de guêpe! un vrai manequin En avant la musique ! - Page 3 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:15

Merci Isa I love you I love you I love you I love you pour ces magnifiques photos d'une belle journée ensoleillée ! Et quel plaisir de vous revoir tous les 3 ! Un grand merci à Brigitte et Pascal pour ce moment exceptionnel, presque hors du temps. Depuis j'ai un petit roi qui me trotte dans la tête I love you king scratch . Tu as raison, Patricia : j'ai fondu devant ce patit rouquin I love you I love you I love you I love you I love you !
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:28

merci pour les photos
la petite emmylou ne serai pas sur les 2 dernieres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:46

Merci pour ce moment magique ! Que ça fait du bien, un peu de tendresse dans ce monde de brutes ! Merci Isa, super ! C'est génial de partager votre bonheur, Caro et Fabien ! En avant la musique ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:54

Emmylou étant toujours dans nos jambes elle doit être sur les photos mais il n'y a que Brigitte et Pascal pour vraiment les reconnaitre tous. A part eochai qui a une couleur vraiment différente.
Faut rester avec eux un moment pour vraiment les reconnaitre !
J'ai d'autres photos Caro je te les mettrais par mail.
Merci en plus pour le repas excellent ( parce que les chiens oui mais on a pas dérogé à notre bonne règle de bien manger en plus et Brigitte est une bonne cuisinière mummm !
Bravo Caro pour les verrines et la tarte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:17

Holala c'est terrible, Darjee a à peine 1 an et quand je vois ces petites boules d'amour En avant la musique ! - Page 3 Herz ....je craque....trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:15

Oh le beau petit I love you et quel joli nom pour cet ecossais cheers Je vois que vous n'avez qu'une hâte; pouvoir l'emmener!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:52

Bon, encore 3 dodos et 4 jours ... bounce bounce bounce bounce !
Tout est prêt : le doudou, la caisse de joujoux, le dodo, les nounous qui l'attendent de pied ferme pour les deux semaines avant les vacances ! Les derniers jours d'attente sont terribles ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:38

ça parait looooooooooooooooooooooonnnnnnng!!!En avant la musique ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:25

les derniers jours sont toujours les plus longs!!! Courage Caro!!! (et dire que pour une fois, je ne remonte pas à Clermont pour Noël!!!!En avant la musique ! - Page 3 Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Contenu sponsorisé





En avant la musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-Après
» AVANT/APRES
» avant après
» avant apres
» avant-après....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: