LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En avant la musique !

Aller en bas 
+14
alf
Dino
vlatipa
Joelle
Brigitte
clarensse
BETTY
rachel
cathy
Patricia
RustyFinette
LAPICARDE
Elisabeth
Caroline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:12

tu sais Véro, c'est comme chez les humains pour moi tous les bébés se ressemblent mais la maman reconnait le sien parmis 1000 et bien pour les chiots c'est pareil pour nous aucun ne se ressemble et on les reconnait tous sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:20

oui oui la mienne je la reconnais toujours En avant la musique ! - Page 2 Icon_biggrin En avant la musique ! - Page 2 Icon_biggrin et même si elle n'est pas bleue En avant la musique ! - Page 2 Icon_tongue En avant la musique ! - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:22

Brigitte a écrit:
tu sais Véro, c'est comme chez les humains pour moi tous les bébés se ressemblent mais la maman reconnait le sien parmis 1000 et bien pour les chiots c'est pareil pour nous aucun ne se ressemble et on les reconnait tous sans problème

mais je plaisantais Brigitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:26

Tiens ça me fait penser à un nouvel éleveur qui m'a répondu texto :
"venir les voir avant ça ne sert à rien vous savez, à 3 mois ils sont tous pareils"

En avant la musique ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:29

Ah ben ça c'est un éleveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:24

Bienvenue au "Grand" roi En avant la musique ! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:22

Super contente pour toi Caroline, ça va swinger En avant la musique ! - Page 2 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 2 Icon_basketball En avant la musique ! - Page 2 Icon_bounce avec "En Avant la Musique".
Babe va bien s'amuser En avant la musique ! - Page 2 Icon_geek et vous deux (Fabien et toi) serez bien gâteux avec ce beau roi Ecossais, bravo.
Beaucoup de joies et de bonheur en perspective En avant la musique ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:14

Wouah, comme JJacques, Fabien a craqué?????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:54

Ben oui cheers : Fabien décidé = petit border terrier va arriver ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:59

hé hé ! j'travaille Yves au corprs, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:02

Hier puce et vaccins , et bien En avant la Musique n'a même pas sorti une note, stoïque qu'il était, un brave déja Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:02

Brigitte a écrit:
Hier puce et vaccins , et bien En avant la Musique n'a même pas sorti une note, stoïque qu'il était, un brave déja En avant la musique ! - Page 2 Icon_biggrin2
Un grand brave ce petit père En avant la musique ! - Page 2 Herz En avant la musique ! - Page 2 Herz En avant la musique ! - Page 2 Herz

C'est demain ! C'est demain ! En avant la musique ! - Page 2 Icon_cheers En avant la musique ! - Page 2 Icon_cheers En avant la musique ! - Page 2 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 2 Icon_bounce En avant la musique ! - Page 2 Icon_sunny En avant la musique ! - Page 2 Drunken_smilie On va pouvoir le papouiller En avant la musique ! - Page 2 Herz En avant la musique ! - Page 2 Herz En avant la musique ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:42

Fais leur des papouilles et des bisous pour moi...En avant la musique ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:34

Caroline je suis vraiment très heureuse pour vous !

Il va mettre un peu le souk En avant la musique ! - Page 2 Icon_twisted mais que du bonheur en perspective En avant la musique ! - Page 2 Herz
Et tes chats En avant la musique ! - Page 2 Icon_cat je voudrais bien voir leurs têtes quand ils vont l'acceuillir En avant la musique ! - Page 2 Icon_lol

@ Véronique, regarde, la façon de faire craquer les hommes, c'est comme ça En avant la musique ! - Page 2 Icon_biggrin2

Et de un !

En avant la musique ! - Page 2 10.81

Et de deux !!

En avant la musique ! - Page 2 10.84
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:37

il en voudrait bien un deuxième, mais bébé, c'est dur, c'est du boulot, et il est tout seul 4 jours par semaine... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:57

nous penserons bien a vous 2

fais nous pleins de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:03

Je me permet, j'espère que Rachel ne m'en voudra pas !!!

En avant la musique ! - Page 2 014_la10
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:09

...non Marie-Pierre j'adore cette photo de Jeanpat et Till ! En avant la musique ! - Page 2 Herz
(j'ai aussi mis une photo de Malou dans le jeux "Domino"... En avant la musique ! - Page 2 Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:25

je n'avais pas vu le post...décidément j'ai un train de retard...
Bon Caro...pour avoir longuement bossé sur le gaelic écossais et la phonologie de ladite langue, ben...ton Eocaï ne se prononçait pas K à l'époque mais comme le ch allemand dans "achtung". Mais bon qu'importe, par la suite ce phonème s'est transformé en K...

Vivement qu'on voie les photos de ce petit bébé...j'ai hâte!!! Contente qu'un autre petit border arrive chez vous bientôt (cela dit...ça n'était pas un gros chien dissuasif que tu voulais??? Bon on le sait, nos terriers se croient gros...)
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:54

Et bien ça c'est de la bonne nouvelle ! Doit avoir de l'ambiance là-haut aujourd'hui ! On vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petit Ecossais ! En avant la musique ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:34

Et bien nous voilà rentrés d'une lonnnnngue journée mais pleine de joie et d'émotion I love you cheers ! Qu'il est beau notre petit écossais I love you I love you I love you ! Côté photos je n'ai pas été très performante car j'ai presque passé tout mon temps à papouiller notre petit bouchon I love you I love you . Mais Isa en a quelques unes qu'elle nous mettra quand elle aura le temps. Et en plus je n'avais qu'un vieil appareil photo car j'ai prêté le mien à mon frère parti en Corée... Le temps que l'appareil se déclanche, il ne restait que les graviers scratch Twisted Evil .

Betty, Emmylou a été papouillée aussi, comme il se doit : elle saute sur tout ce qui bouge pour réclamer des câlins I love you I love you I love you I love you ! On ne peut pas la louper !

@ Carine : nous n'avons pas trouvé de gros chien qui nous convienne, il s'est transformé en petit border... Ce qui n'a pas fait peur à Fabien grace à la jolie Kim qui l'a effectivement fait craquer au dernier rassemblement Razz
Merci pour cette précision sur la prononciation en gaelic écossais thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:44

merci pour ma petit emmylou j'ai hate de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:47

En avant la musique ! - Page 2 Img_1410

Cinnamon qui a fait une tentative de jeu avec ??? et notre petit bouchon.
En avant la musique ! - Page 2 Img_1411

Fabien et Eochaï
En avant la musique ! - Page 2 Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:36

I love you J ai bien pensé à vous ! I love you Il est beau , le petit rouquin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:47

Chouette un petit BT comme nous - Bienvenue En avant la musique ! - Page 2 Icon_surprised
Michèle et Dioxine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-Après
» AVANT/APRES
» avant après
» avant apres
» avant-après....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: