LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Uxshan en obeissance: vidéo

Aller en bas 
+14
rosemarie
LAPICARDE
glute
Carioca
vlatipa
Danièle
RustyFinette
rachel
Patricia
Dino
babelle
Nathalie
Caroline
Joelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:37

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_thumleft Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_thumleft Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers BRAVO à vous deuxUxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:30

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers BRAVO Joelle et Uxshan !!!! Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:43

Aujoud'hui j'ai repris les concours d'obeissance mai maitrese etait un peu stressée et moi aussi.
Joelle me connaissant parfaitement bien a su me donnée toute son énergie. Malgre tout j'ai fait des petites erreurs j'ai refusé tous les coucher sur le 1iers commadements dont je fus pénalise à chaque fois .
Je vous detaille mon programme
sociabilite j'ai obtenu 10 Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers
absence couchée refusant de me coucher et de m'assoir aux 1iers commandements j'ai obtenu 7.5.
La suite en laisse malgres un decrochage au début et des petits écarts le juge a trouve la 2ieme partie super donc j'ai eu 8.
le bocage pendant la marche petit probleme de marche et traine pour executer j'obtiens 7.5
le rappel toujours mon refus de coucher ma note est 8
le carre la j'explose 10Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers
l'haltere je suis la 1ier à avoir 10Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers
le saut de haie 10 Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheersUxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers
positios à distance 9 toujours pas de coucher
impresion generale 10 Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers
j'obtiens un total 183/200 et termine sur le poduim 3/14Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers

Joelle étais hyper heureuse et moi aussi elle a su me tirer vers le haut afin que je ne stresse plus d'ailleurs ça a bien plu au juge
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:58

Tu as raison que de beaux resultats Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers ;pauvre Uxshan;on ne lit pas son post Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:01

Elle vous pardonne Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Herz Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Herz Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Herz Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Herz Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:40

Bravo Joëlle et Uxshan ! Vous vous connaissez bien toutes les deux I love you cheers bom !
Mais quels auraient été les résultats si tu n'avais pas fait ces "erreurs" lors des commandements du couché ??? scratch Avec ces petits refus vous finissez 3e avec un nombre impressionnant de points cheers Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:23

BRAVOOOO!!!Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:59

Bravo Uxhan ! J'étais occupée à tirer les oreilles de Lion ! Est-ce que les grands chiens s'habituent à voir des petits sur le podium ???
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:06

Tant que je ne suis pas sure la premiere place ils disent pas trop.

Le 1ier a obtenu 198.5/200 c'était l' excellence pure et magnifique à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:10

Comme Lion Uxshan participait a son concours d'obé mais avec un enjeu la répétition pour le prochain.

J'avoue que j'ai du mal à être en harmonie avec ma pepette ce qui m'a obligé à donner des commandements supplementaires entrainant une perte de point.

La aussi beaucoup de personnes m'ont donné des pistes d'hatitudes afin d'aider au mieux ma pepette.

Ma loupiotte termine avec le qualificatif EXCELLENT 170.5/200 et la 6ieme /25.

Prochain concours la finale
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:17

Bravo à toutes les deux Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers avec tous ces conseils tu vas être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:49

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_thumleft Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_thumleft Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:28

Bravo à vous deux. Dino et moi n'allons plus oser se présenter devant
vous Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:11

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_question Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_question Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_question Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:11

Parce que je suis nulle Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_twisted et Dino fait le clown Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_geek donc les résultats sont douteux Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_redface . En tous cas Bravo Joëlle et tes loutres Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:17

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:15

Quel bon boulot tu fais Joëlle avec Uxhan et Lion ! Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:40

Merci Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_lol Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_lol Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_lol Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:01

Hier c'étais la reprise des concours d'obeissance apres sa finale.

Je n'ai pas choisi un concours facile en effet celui ci se déroulait pendant le salon Nature et Animaux à Avignon.
Il y avait plusieurs de hall d'éxpos : 2 pour les chiens , un spécial chiot, les chats, les oiseaux, les chevaux, agility et obeissance et en plus un fort vent .

Le ring d'obé se trouvait à l'exterieur sur du tarmac entre les differents halls à coté d'un parc à chevaux et des poules, un va et vient constant émorment des diversions.

Pour Uxshan c'était une émnorme difficulté la gestion de cet environnement.
nous voici à la présentation tout se passe bien puis vient l'absence cachée Uxshan me voit sortir du terrain avec en plus une fiche publicitaire bouge vient me rejoindre donc echec
Tout le long de son parcours Uxshan a altené l'excellent et le moins bon malgre tout elle a su tiré son épingle du jeu et obtient un EXCELLENT avec 164.5/20 et fini 4ieme /13 chiens I love you I love you I love you . Je suis très fière de ma puce qui a su montrer son potentiel malgré un environnement hostile et inhabituel.


Dans 15 jours nous avons le championnat regionnal j'éspere faire aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:37

cheers Bravo les championnes ! Tous les feux sont au vert pour la prochaine sortie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:08

Bravo Joëlle !

Elle est vraiment stoïque et super équilibrée ta petite Puce I love you
LMe championnat régional : c'est les doigts dans le nez !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:36

voici la vidéo, prenez le temps de regarder et d'écouter les bruits de l'environnement et vous comprendrez pourquoi je suis si fière d'elle I love you I love you I love you I love you

https://www.youtube.com/watch?v=V3KjAgU1ibI
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:16

C'est super!!!!!!! BRAVO! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:21

Super et superbe Joelle, qund on sait le travail que ça représente je suis admirative I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:21

Bravo !!!! quel travail...j'adore comment tu l'as récompense après chaque exercice avec tes geste calins et joueurs en même temps...dire que Darjee n'a toujours pas compris que pour lui lancer le nonosse il faut qu'elle me le redonne d'abord!!! elle prend l'os et se barre du genre attrape moi su tu peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uxshan en obeissance: vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attitudes d'Uxshan en obéissance :Photos
» premiers concours d'obeissance d'UXSHAN
» obedience
» Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan
» Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: