LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Uxshan en obeissance: vidéo

Aller en bas 
+14
rosemarie
LAPICARDE
glute
Carioca
vlatipa
Danièle
RustyFinette
rachel
Patricia
Dino
babelle
Nathalie
Caroline
Joelle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:47

voici la video de ma petite loutre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:20

Bravo Joëlle ! Le juge a dit : "un excellent travail" cheers ! Et en plus tu lui as permis d'apprendre quelque chose en venant te juger ! Merci pour cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:31

Bravo Joëlle et Uxshan thumleft thumleft cheers

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:13

Bravo Joëlle.thumleft En plus, ta vidéo m'a permis de découvrir cette activité que je ne connaissais pas. Est-ce que ça se pratique toujours en extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:52

Uxshan en obeissance: vidéo Bravo-11

Non non Nathalie si ça t'amuses tu peux tenter de le faire dans le salon Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:10

Nathalie a écrit:
Bravo Joëlle.thumleft En plus, ta vidéo m'a permis de découvrir cette activité que je ne connaissais pas. Est-ce que ça se pratique toujours en extérieur ?

L'hivers il y a des concours en interieur.

Tu as raison Isa je travaille beaucoup d'atelier dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:57

Isabelle a écrit:
Non non Nathalie si ça t'amuses tu peux tenter de le faire dans le salon Mr. Green Mr. Green
Joëlle a écrit:
Tu as raison Isa je travaille beaucoup d'atelier dans l'appartement.
Alors, elle n'était pas si stupide que ça, ma question... bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: re   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:15

Super joëlle et la Loutre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:05

Magnifique thumright thumleft démonstration de complicité et de persévérence des "duettistes" jocolor jocolor . Bravo à Joëlle & Uxshan salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:08

Comme petit Lion Uxshan était en concours d'obe.

Je me devais de confirmer le résultat précédent voir l'améliorer en pointage .

Après l'euphorie du peit Lion je devais absolument être tout à Uxshan qui concourrait en classe 1

12 chiens en concours tirage au sort 9ième
je dois maintenir Uxshan disponible et concentré sur moi jusqu'au milieu de l'après-midi .
je rentre sur le ring ma petiote etait un peu tendue
et hop on démarre

Uxshan en obeissance: vidéo Icon_arrow sociabilité: 20/20
Uxshan en obeissance: vidéo Icon_arrow absence coucher cachée 10/10
Uxshan en obeissance: vidéo Icon_arrow suite en laisse : légèrement devant, maitresse change d'allure pour arrêt 16/20
Uxshan en obeissance: vidéo Icon_arrow blocage pendant la marche : légèrement en arrière au depart, changement d'allure pour assurer le assis 9/10
Uxshan en obeissance: vidéo Icon_arrow rappel simple : 30/30
Uxshan en obeissance: vidéo Icon_arrow carré: pas stable dans le carré la chienne s'est levée 14/20
Uxshan en obeissance: vidéo Icon_arrow rapport d'haltère:30/30
Uxshan en obeissance: vidéo Icon_arrow saut de haie: 20/20
Uxshan en obeissance: vidéo Icon_arrow positions à distance:20/20
Uxshan en obeissance: vidéo Icon_arrow impression générale :18/20

un seul exercice a le qualificatif très bon c'est le carré tout le reste est excellent

encore un fois ma petite loutre a su tirer son épingle du jeu puisqu'elle termine 2ième sur 12 chiens en classe 1 avec 187/200


Bravo ma puce Uxshan en obeissance: vidéo Icon_queen Uxshan en obeissance: vidéo Herz Uxshan en obeissance: vidéo Icon_queen Uxshan en obeissance: vidéo Herz Uxshan en obeissance: vidéo Icon_queen Uxshan en obeissance: vidéo Herz Uxshan en obeissance: vidéo Icon_queen Uxshan en obeissance: vidéo Herz

comme petit Lion, une petite video va suivre, vous pourrez apprécier la prestation de choupinnette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:14

Bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:47

BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!!!!!!!!!Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:07

Bravo Uxhan ! une surdouée cette loutre ! Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo Icon_monkey Uxshan en obeissance: vidéo Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:54

Super boulot dis donc Joëlle ! De quoi faire pâlir d'envie même maître de berger allemand ! Bravo à toi et tes loulous ! Uxshan en obeissance: vidéo Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:00

Merci pour vos encouragements ils m'encouragent à continuer . Uxshan en obeissance: vidéo Icon_flower Uxshan en obeissance: vidéo Icon_sunny Uxshan en obeissance: vidéo Icon_flower Uxshan en obeissance: vidéo Icon_sunny Uxshan en obeissance: vidéo Icon_flower Uxshan en obeissance: vidéo Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:06

Bravo, bravo cheers cheers thumleft thumleft thumleft !
Quels magnifiques résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:55

Aujourd'hui nous étions en concours.
Un temps de chien: une pluie diluvienne sauf pour ma puce un petit rayon de soleil au moment de présenter son travail.

Uxshan a fait quelques petites erreurs mais dans l'ensemble un excellent parcours elle obtient 172/ 200 et finie 2ème de la journée.

Les commentaires du juge sont élogieux : petite chienne bien dans sa tête attentive au moindre ordre de sa maitresse, joyeuse, grande complicité avec sa maîtresse.

Nous sommes sorti du terrain sous un tonnerre d'applaudissements et beaucoup de concurrents sont venus nous féliciter voici leurs commentaires c'était beau à regarder, bon petit chien, beau travail.

J'avoue que je suis fière.

Avec ce résultat je vais pouvoir inscrire Uxshan au championnat régionnal d'obéissance, ça sera le seul chien du club et une grande victoire pour nous 2Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers .

je n'arrive plus a poster de vidéosUxshan en obeissance: vidéo Icon_sad Uxshan en obeissance: vidéo Icon_sad Uxshan en obeissance: vidéo Icon_sad Uxshan en obeissance: vidéo Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:57

Bravo Joëlle ! quelle bonne nouvelle !!!
ça mérite le Champagne !!! Uxshan en obeissance: vidéo Drunken_smilie Uxshan en obeissance: vidéo Icon_queen Uxshan en obeissance: vidéo Icon_queen
et tu as pris ta revanche sur ceux de ton club qui n'y croyaient pas !

...dommage pour les vidéos ! allez ! essaie encore ! Uxshan en obeissance: vidéo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: re   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:00

Bravo Joëlle et Uxshan bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:41

Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers Bravo Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:30

SUPER!!! Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:13

Génial, félicitations à vous deux ! Uxshan en obeissance: vidéo Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:35

rachel a écrit:
Bravo Joëlle ! quelle bonne nouvelle !!!
ça mérite le Champagne !!! Uxshan en obeissance: vidéo Drunken_smilie Uxshan en obeissance: vidéo Icon_queen Uxshan en obeissance: vidéo Icon_queen
et tu as pris ta revanche sur ceux de ton club qui n'y croyaient pas !

...dommage pour les vidéos ! allez ! essaie encore ! Uxshan en obeissance: vidéo Icon_lol

d'autant plus que la situation a empirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:01

Il ne doit pas y avoir beaucoup de petits chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:07

Marie-Pierre a écrit:
Il ne doit pas y avoir beaucoup de petits chiens ?
tres peu sur 23 chiens seulemnt 2 petits chiens un petit spitz et Uxshan tout le reste ce sont des chiens de berger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uxshan en obeissance: vidéo Empty
MessageSujet: Re: Uxshan en obeissance: vidéo   Uxshan en obeissance: vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uxshan en obeissance: vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attitudes d'Uxshan en obéissance :Photos
» premiers concours d'obeissance d'UXSHAN
» obedience
» Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan
» Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: