LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premiers concours d'obeissance d'UXSHAN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:12

Salut comme vous connaissez tous la détermination du border terrier au joud'hui j'ai effectué mon premier concour d'OBE.

Ma maitresse est tres contente car les resultats sont prometteurs malgre une petite désuion à la fin. Il était dure pour moi de rester concentrer et puis il fallait que je gère le stress de maitresse .

premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Obeissance001ly6.th absence cachée pendant une 1minute cad ma maitresse est cachée à une distance de 10 metres derriere une palissadepremiers concours d'obeissance d'UXSHAN Obeissance002iy1.th retoour de ma maitresse je ne dois pas bouger tant que je n'ai pas eu le commandement.premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Obeissance005fg0.th
ma maitreesse m'envoie dans un carré à 15 metres et je dois rester debout puis coucher jusqu'au retour de Joelle.
premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Obeissance008dc8.th port de l'haltere excercie le plua redouté par Joelle premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Obeissance009fw2.th je ramene l'haltere a Joelle le plus rapidement possiblepremiers concours d'obeissance d'UXSHAN Obeissance010cm0.th Joelle me prend l'haltere fin de l'excercicepremiers concours d'obeissance d'UXSHAN Obeissance011bn7.th saut de haie aller et retour;

J'ai biensur de la marche en laisse , rappel, blocage debout pendant la marche et positions a distance 10metres. Bon je n'étais pas tres constante pendant tout le programme mais j'ai obtenue un qualificatf excellent avec 161 points/200 flower . Je sais que j'ai encore bcp de boulot mais Joelle etait tres fiere que je lui ramene l'haltere.

Pearl a aussi fait le concours est elle aussi a obtenue164 points/ 200 flower

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:18

Je n'y connaît rien en obéissance, (Socrate n'a que le CSAU lol!) mais bravo pour les résultats qui ont l'air bien pour votre premier concours! cheers cheers Un excellent c'est super! Encore bravo et bonne chance pour la suite! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 6:35

Oui, pour un début, c'est des résultats apparemment excellents ! Et sur les photos, j'adore le regard de Uxshan sur toi, on sent plein de complicité ! Bravo ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:35

cheers BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 13:05

flower SUPER flower
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:15

Merci pour tous vos encouragements cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:28

Bravo cheers cheers cheers cheers

CAROLE

Et en plus, vous avez eu beau temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:08

Félicitation ! cheers Shocked Quels résultats thumleft

En plus tu nous a permis de suivre les exercices et les progrès de ton Border. Ca ne peut qu' encourager ceux qui seraient interressés !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:36

cheers Felicitations ! cheers Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! cheers

Merci de nous initier à cette belle discipline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:01

Bravo à toutes les trois ! Un excellent, c'est déjà excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:42

j'ai eu la suite des résultats Pearl est classée àune 3ieme place sur 7 et Uxshan est 4ieme sur 7. J'avoue que je suis fière de ses resultats

Malgre toutes la rigueur du reglement d'obeissance je vais continuer cette discipline et je vous ferai par de ma progression car vos encouragements me vont droit au coeur cheers et je serai assez fiere qu' un BT soit reconnu dans cette discipline. Le juge n'a jamais vu de BT en coucours d'OBE

Les prochains concours sont pour l'année prochaine, notre objectif est de passer au niveau superieur tres rapidement.
Donc cet hiver, travail dans le plaisir approfondir la beauté des exercices et la relation qui est deja forte.

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:46

Pour continuer dans cette discipline,

dimanche nous sommes inscrites à la dernière minute à un 2ieme concours d'obe.

le juge est beaucoup plus strict que le précedent il applique le reglement a la lettre mais cela me premettra d'avoir une reelle evaluation j'espere quand même ternimé avec un classement quelque soit le resultat.

On verra je ne vais pas stresser 2 jours avant
A lundi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:01

Bonne chance !

On compte sur vous Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:00

d'abord bravo. cheers
au fait, quel âge ont tes chiens et depuis quand travailles-tu ?
Je vais au dressage depuis qqs mois, mais pour l'instant, je trouve que farah ne fait plus aucun progrès, au contraire. Elle a très vite appris, mais maintenant...elle est super distraite pdt le cours, elle ne pense qu'à aller voir les autres chiens tongue pour faire des câlins ou même pour les impressionner en aboyant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:45

nicole a écrit:
Je vais au dressage depuis qqs mois, mais pour l'instant, je trouve que farah ne fait plus aucun progrès, au contraire. Elle a très vite appris, mais maintenant...elle est super distraite pdt le cours, elle ne pense qu'à aller voir les autres chiens tongue pour faire des câlins ou même pour les impressionner en aboyant. affraid

J'ai eu le même "problème" avec Easy mais dans mon cas je crois qu'il sentait que je n'étais plus très motivée...

@Joelle. Je penserais à vous 2 demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:22

@ Nicole

Uxshan va depuis sa plus tendre jeunesse en club c'est a dire 3 ans .

Elle a toujours eu de l'education familiale et depuis 2 ans je travaille le programme d'obeissance.

Il a fallu une certaine maturite à Uxshan pour voir enfin les progres à l'entrainement maintenant il reste à concretiser en concours avec le stress de la maitresse.

Je ne suis pas pressé pour evoluer au niveau superieur car il faut qu'elle est bien les bases. Ecoute harmonie avec moi et plaisir .


Ne te decourage pas il faut lui montrer ce que tu attends d' elle , une autre chose important c'est toi le leader donc quant tu lui demande par exp de s'assoir tu ne dois pas ceder tant qu'elle ne sais pas assisse et tu l'as récompnse quand elle le fais bien puis apres tres bien ect ect ect

Si tu veux avoir de l'aide pour progresser je te conseille ce petit livre Eduquez votre chien autrement de Anne Grospiron
editeur les guides aeropages

si tu as besoin de conseils je suis prete a t'aider

Merci a tous pour vos pensées elle aideront a detendre ma maitresse

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:30

nicole a écrit:
d'abord bravo. cheers
au fait, quel âge ont tes chiens et depuis quand travailles-tu ?
Je vais au dressage depuis qqs mois, mais pour l'instant, je trouve que farah ne fait plus aucun progrès, au contraire. Elle a très vite appris, mais maintenant...elle est super distraite pdt le cours, elle ne pense qu'à aller voir les autres chiens tongue pour faire des câlins ou même pour les impressionner en aboyant. affraid

Bah, il faut pas trop s'en faire, la progression est par paliers. Même si tu penses que ton chien ne progresse pas, il enregistre quand même beaucoup de choses Laughing il faut perséverer !

Je squatte un peu le post de Joëlle et j'en profite pour vous dire que je suis très fière de Vic : en cours, il n'attaque plus les autres chiens (enfin, sauf ceux qui arrivent trop vite sur lui, mais c'est plutôt pour prévenir une attaque !)
Il commence à marcher au pied cheers
Il fait un super refus d'appat !
Aujourd'hui, il a eu beaucoup de compliments de la part des moniteurs jocolor
Ils lui trouvent beaucoup de joie de vivre !
Demain, entrainement d'agility : on verra ce que ça va donner !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:40

comment Carole tu squattes mes post affraid affraid affraid Question
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:23

résumé du concours du jour


Conditions
Arrivée des concurants 7.30
temperature -5
terrain dure et gelé meme grive tout blanc
tirage au sort de l'ordre de passage de la classe1
Uxshan 1iere a passer mauvais tirage lie aux conditions climatiques

deroulement du concours
Uxshan perd deja tous ses points -25 car elle ne tient aucunes positions coucher du a l'etat du terrain, tous les autres exercices sont beaux a voir.

les commentaires du juge [b]chien joyeux, vif ,agreable à regarder, tres à l'écoute et en harmonie avec sa maitresse[/b]malgres les erreurs excelent travail.

Le resultat d'Uxshan est prometeur puiqu'elle obtient son 2ieme Excelent cheers avec un pointage de 161.50/200 une 4ieme place/9inscrits
Seul petit chien de présent et je ne vous dit pas ma fierte

Ma Monitrice est tres fiere du resultat et m'as dit qu'Uxshan est tres belle et fluide à regarder.

A la remise des prix le juge m'as dit ce petit chien va aller tres loin = que du bonheur
Pas de coupe mais une plante et une bougie d'ambiancepremiers concours d'obeissance d'UXSHAN 5112006011fj7.th

le bonheur que j'avais exprimé dans un autre post je l'ai retrouvé aujourd'hui en concours avec tous les aelas du jour.

A partir de ce jour je suis en classe 2 mais je vais continuer les concours en classe1 pour la familiariser un peu plus.

Ca sera pour 2007, pour un excelent en 2 il me faut au moins 1 an de travail car les difficultées s'accroient

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:44

Ben t'en fait une tête Mr.Red le froid peut-être ?

En tout cas félicitations à vous 2 cheers Moi je la comprend un peu la pôv petite, tu resterais couchée sur un terrain gelé toi Confused (bien qu'Easy soit du genre à aller se coucher dans l'herbe qd il fait froid... mais lui il est fou geek )

Bonne chance pour la suite et surtout tiens nous au courant salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:45

Oui, moi non plus, personnellement, je n'aime pas poser mon ventre sur du gazon gelé Mr.Red Mr.Red Et Véga encore moins ! Bravo Joelle, bravo Uxshan, ce sont de très beaux résultats et surtout de belles appréciations de la part des juges ! cheers cheers Mais effectivement, Joelle, qu'est-ce qui t'a fait peur au moment de la photo ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:49

Trés beau résultats. Je comprends Uxshan.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:57

Bravo , bravo , vous m'épatez tous thumright
Continuez Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:45

Félicitations à vous deux ! cheers cheers cheers cheers

C'est un beau résultat avec un juge qui "applique le règlement à la lettre" et vues les conditions dans lesquelles vous êtes passées ! queen bounce queen
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:25

BOn d'accord je defrise pour la photo mais c'etait la nuit, affraid j'ai eu froid toute la journée malgre les multiples epaisseurs et en plus un peu fatiguée.

De plus dans un concours d'obe il y a en suspension un stress permanant qui mais une pression constante, d'accord pas belle mais heureuse.

Merci pourvos felicitations

Des ce matin nous etions à l'entrainement

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Empty
MessageSujet: Re: premiers concours d'obeissance d'UXSHAN   premiers concours d'obeissance d'UXSHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers concours d'obeissance d'UXSHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers pas ?
» les premiers pas d'emmy à l'obérythmée
» ellios premiers pas agility
» premiers pas ou premières pattes !
» Fiches santé: les premiers secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: