LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan

Aller en bas 
+4
Carioca
babelle
Caroline
Joelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:12

Je penserai à toi demain !

Si Uxshan est toujours aussi enthousiaste et fixée sur toi, tout devrait bien se passer... (et sinon, on n'y joue pas sa vie, hein...).

Je suis sûre que, de toutes façons, Uxshan sera contente de sa journée, et ça c'est important ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:12

Nous voici de retour du concours
temps ensoleillé mais froid;
10 chiens de race differentes en concours pour l'échelon 1 ,:bergers malionois, berger allemand, dogue de Bordeaux, cavalier king Charles, york, coton tuléard, briard et biensur un Border Terrier.

Tirage au sort pour l'ordre de passge je suis 9ieme.

Juge alsacien reputé pour etre juste .

Nous nous presentons sur le terrain à midi .

Je commence à presenter mon chien. Mr le Juge ne connaissais pas la race et n'en avais jamais vu en concours j'étais fière.
Début de ma préstation
Socaibilite 20/20 Arrow tres belle présentaion chienne bien dans sa tete bounce : bounce :
Absence couchée 10/10 Arrow tres belle bounce bounce
Marche en laisse 15/20 Arrow joyeux attentif commandement supplementaire devrait etre plus précis
Debout pendant la marche 7/10 Arrow doit mieux marcher au pied pendant la marche ne doit pas ralentir avant la position mieux reprendre son chien apres le debout .
Rappel 27/30 Arrow mise en place geste +voix super rappel et retour aux pieds
En avant coucher rappel 14/20 Arrow arrive dans le carre par l'arrier + commandement supplémentaire.
Rapport d'haltere 30/30 Arrow super rapport d'objet bounce bounce
Saut de haie 20/20 Arrow super saut bounce bounce
Positions à distance 20/20 Arrow tres belle positions bounce bounce
Impression générale 20/20 Arrow tres bien concduit dans l'esprit de l'obeissance. bounce bounce

Je vous ai mis les commentaires du juge incrit sur ma feuille de jugement

Total Arrow Arrow 183/200 1iere /10 I love you Basketball I love you Basketball I love you Basketball j'ai verse ma petite larme à la remise du carnet de travail .

La route est encore longue pour arriver à mon objectif mais je suis tres heureuse d'avoir su reprendre Uxshan en obé.
Je suis vraiement fiere d'elle en plus les commentaires des autres concurrents allaient dans ce sens, le prochain concour est pour la fin de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:05

cheers cheers cheers

C'est super Joelle ! thumleft

Bravo à toi et à Uxshan ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:47

Bravo Joelle thumright , tu as de quoi être fière thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:47

Bravo, c'est super quand les heures de travail sont ainsi récompensées, je suppose que tu es encore plus motivée pour la suite ! thumleft bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:27

c'est génial Joelle ! Heu petite question tu dis que tu vises mieux ? C'est quoi l'objectif 200/200 ?
tu ne serai pas un peu gourmande ?
Allez dis toi que c'est super et que vous pouvez continuer de passer des bons moments sans stress !
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:28

BBBBBRRRRRAAAAVVVVVVVOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce salut salut cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:36

BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers ! On est fières de vous deux, nous aussi ! C'est fantastique le travail que tu as fait avec Uxshan pour lui redonner confiance ! J'ai comme l'impression que tu as impresionnée le juge ! Il saura ce qu'est un border terrier maintenant ... Grâce à toi !
Mille bisous à vous deux ! Bravoooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:12

joli résultat félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:10

isabelle a écrit:
c'est génial Joelle ! Heu petite question tu dis que tu vises mieux ? C'est quoi l'objectif 200/200 ?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non je dois d'abord comfirmer ce resulat mon objectif c'est de monter les echelons et de participer au championnat regionnal surrerment pas cette année .

Merci à tous pour vos compliments ca me va droit au coeur.
Desque la petite video est prete je vous la poste
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:24

Bravo encore bravo? Combien de temps et de travail....car quand je vois ma petite concierge qui s'occupe de tout sur le terrain je me demande comment capter son attention, est-ce un péché de jeunesse Twisted Evil ou une vrai mêle-tout Twisted Evil .
Lorsque je suis seule à la campagne elle est plus attentive tout de même donc je ne dois pas désespérer Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:32

Uxshan pratique la disicipline depuis plus de 4ans .
Maintenaint nous apprenons au chien a avoir le contact :
il doit regarder sa maitresse a tout moment pour cela nous utilisons des hautes recompences et les distribuons a grosse quatite.
ce matin par exemple pour Lion j'ai utilise de la pomme il me regardait intensemant malgre toutes les diversions .
En Suede il demarre l'apprentissage quand le chien à 4 minutes de regard avec son maitre en France nous en sommes pas la.
Du moment que tu captes le regard de ton chien tu peux tout lui demander mais c'est tres difficile a obtenir .

Je te rassure les petits border sont de curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: L'obéissance :: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:22

Malheureusement je n'ai pu me rendre sur le forum depuis un petit bout de temps et ce matin j'ai pu y faire une petite visite .

J'ai été attirée par l'obé ,moniteur moi même jusqu'il y a 2 ans ,faute de club depuis notre déménagement ,et pratiquant l'obé avec une hovawart il y a 10 ans ,j'ai été très surprise et admirative du tranvail effectué par le couple maître /border .
C'est vraiment remarquable , à tel point que cela me donne envie de m'y remettre ,(mais toujours le même problème de club )avec ma petite Daphnée (Drôle de Dame )elle a l'âge .
J'avais baissé les bras car cela devenait de plus en plus rigide ,certains chiens rentraient sur le terrain la queue "en couche culotte "un regard de trouille envers le maître aucun plaisir que de la soumission .........Il n'y a que les "vieux routards" de concours qui ,sur le terrain ,"oubliaient subîtement tout ce qu'ils avaient appris , leur maître ne pouvait rien leur dire à cause des juges!!!!!!!!!!!mais malheureusement pour certains ,gare à la sortie !!!
Rien à voir avec ce que je viens de voir sur la vidéo ,elle m'a fait revivre des moments intenses le regard est superbe .
Il faut savoir que pour un chien de petit gabarit ,soutenir le regard avec son maître pendant autant de temps ,c'est beaucoup plus difficile morphologiquement que pour un grand chien qui lui, n'a pas à se tordre le cou pour y arriver ;
Bravo pour ce beau travail de complicité et cette persévérance dans le temps ;j'aimerais faire parti de votre club !!!!

de tout coeur

Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:08

Merci Béatrice pour ses compliments.

La discipline a completement changé, un couple maitre chhien doit celuici est soumis est terriblement sanctionné. De tout façon tu ne peux pas travailler un Bt de tel mamiere il t'envoie paitre a se façon. Uxshan est accroc de l'obe meme le petit Lion il a commencé à 4 mois.

Dans notre club nous travaillons beaucoup avec de la joie du plaisr et la vitesse .

Mais pour améliorer cela je vais aussi chez un coatch privé formé au techniques nordiques.

Il est vrai qu'il est difficile de trouver des clubs qui forment nos chiens avec tout ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:29

Bravissima Joëlle ! Quand on voit qu'Uxhan est passée devant des races bergères, quelle fierté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:32

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan   Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la reprise d'alf
» Uxshan en obeissance: vidéo
» premiers concours d'obeissance d'UXSHAN
» obedience
» Attitudes d'Uxshan en obéissance :Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: