LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la reprise d'alf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

la reprise d'alf Empty
MessageSujet: la reprise d'alf   la reprise d'alf Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:40

Et bien voilà, j'avais envie de partager avec vous ce petit moment de bonheur. Dimanche nous étions en concours à Dignes les bains, sous une chaleur torride (plus de 36°C), avec heureusement de quoi mouiller les chiens. C'était la reprise des concours pour Alf qui n'a plus fait d'agility depuis un moment...depuis son opération.
Le petit père a été extra, il s'est régalé, était très joueur (première fois qu'il accepte de jouer lors d'un concours...un grand pas en avant!!!).

A l'open, le juge nous compte une faute de descente de passerelle...mais elle était bonne. Alf n'est pas très rapide, mais s'amuse. Il a un peu de mal au slalom. on termine 7°

Au 2° degré, il se réveille un peu, le parcours est bien aéré et technique, tout ce qu'il aime...il nous fait un magnifique sans faute et obtient le 2° temps de tous les chiens. Résultat, une belle 2° place et un premier pointage.

Au GPF...il repart bien joueur et bien content mais je le sens faiblir. Mes amis l'ont trouvé un peu raide de l'arrière train...il manque sans doute encore un peu de musculation. Malgré tout, je le laisse aller à son allure (pas bien rapide certes...) et nous faisons un autre sans faute, et terminons 7°. (A cause de la chaleur insupportable, les temps des parcours avaient été modifiés en faveur des chiens).

Je tente le jump en me disans que s'il ne s'amuse pas, je l'éliminerai. Et bien petit père est reparti, tout joyeux et fait encore un sans faute et termine 6°.

J'étais ravie de voir mon petit loup aussi joueur et joyeux sur un concours. Côté technique il en veut encore plus...reste à consolider encore un peu ces muscles pour retrouver le petit cairn qu'on a l'habitude de voir en concours. Une superbe journée pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

la reprise d'alf Empty
MessageSujet: Re: la reprise d'alf   la reprise d'alf Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:35

Bravo super genial. cheers cheers cheers cheers cheers

C'est son sejour dans les maldives juracienne qui l'on dope.

Pour nous ce n'a pas ete le cas j'ai du mal a gerer les 2 chien en concours.
Il faut tirer Uxshan vers le haut lui montrer que je suis avec elle et le petit Lion je dois etre plutot modere et lui laisser prendre des initiaves.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la reprise d'alf Empty
MessageSujet: Re: la reprise d'alf   la reprise d'alf Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:58

Magnifique Alf et bravo...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

la reprise d'alf Empty
MessageSujet: Re: la reprise d'alf   la reprise d'alf Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:06

Bravo tit père ! On s'éclate en agility cheers cheers cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reprise d'alf Empty
MessageSujet: Re: la reprise d'alf   la reprise d'alf Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:38

Bravo Alf ! Tout va rentrer dans l'ordre ! Les vacances lui ont fait du bien, peut-être que tu devrais faire un concours seuleument tous les 3 mois Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reprise d'alf Empty
MessageSujet: Re: la reprise d'alf   la reprise d'alf Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:45

Bravo ! C'est super qu'il s'éclate, le petit père ... cheers cheers cheers

Il va se remuscler tranquillement, dans la joie et la bonne humeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

la reprise d'alf Empty
MessageSujet: Re: la reprise d'alf   la reprise d'alf Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:27

Joelle a écrit:


C'est son sejour dans les maldives juracienne qui l'on dope.
C'est sûr, Joëlle les vacances aux Maldives juracienne y sont pour quelque chose car depuis, Saïka fait des petits footing autour du lac et Babe a fait un très beau concours aussi. Dimanche nous avons gagné un nouveau pointage en 2e degré. Elle se place 3e dans cette épreuve et 2e au jumping ! L'air de Pimorin City doit avoir quelque chose de particulier scratch thumright lol! ! J'envisage de partir faire une cure au moins 2 fois par ans ... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

la reprise d'alf Empty
MessageSujet: Re: la reprise d'alf   la reprise d'alf Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:27

Cela dit, la redescente dans le sud a été difficile...trop chaud!!! Du coup les chiens sont nazes...enfin bon, hier matin on a fait une petite balade et ce matin cani-cross...ils avaient un peu plus la pêche ce matin...heureusement...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

la reprise d'alf Empty
MessageSujet: Re: la reprise d'alf   la reprise d'alf Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:12

Allez carine, on repart ???
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

la reprise d'alf Empty
MessageSujet: Re: la reprise d'alf   la reprise d'alf Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:15

YES!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Contenu sponsorisé





la reprise d'alf Empty
MessageSujet: Re: la reprise d'alf   la reprise d'alf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reprise d'alf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du highlander
» reprise agility
» Reprise de concours d'obeissance avec Uxshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: