LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Bougon (non non c'est nous...)

Aller en bas 
+3
Patricia
babelle
rachel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:10

Tu devrais pouvoir la regarder sur m6replay.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:18

isabelle a écrit:
Tu devrais pouvoir la regarder sur m6replay.fr

Ca m'étonnerait... J'ai essayé de me connecter depuis le bureau mais ça dit que les droits ne sont que pour la France Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:26

Patricia a écrit:
OUINNNN!!! en Belgique on n'a pas M6!!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
si, ça dépend de coditel ! je sais qu'à comines, ils peuvent le capter
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:12

Pas à Mons, hélas...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:55

ne vous affolé pas les filles peut être pas de Bougon au rendez vous ce soir !

ma mère vient de me dire que des gens s'appelant BOUGON se retourne contre cette série et la bohicotent pour qu'elle ne passe pas à l'écran.
les gens sont vraiment c........!!!!Evil or Very Mad Mad
y'a bien des personnes qui doivent s'appeler Lequesnois ou Groseille et pourtant on a bien pu profiter de "la vie est un long fleuve tranquille"

affaire à suivre alors, bougon ou pas bougon ce soir ???????scratch moi qui me réjouissait d'avance de voir notre petit ben laden Razz (au fait, vous savez à qui est vraiment ce border ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:09

Pour aller chez le véto en bus je mets Cairanne dans son sac. Et une dame m'a demandé si c'était un gros rat que j'avais dans mon sac. J'avais envie de lui répondre "eh face derat toi même"dwarf[/quote]

j'envoie de suite, cette aventure, car mon instructeur adore me faire marcher en disant que Farah était le résultat entre une grenouille et un rat musqué !
Il va bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:15

[a dû tenter les expo, mais son chien fait 39 au garrot ....
On le verrra peut-être samedi Rolling Eyes[/quote]

alors ! Twisted Evil qu'est ce que tu as contre les chiens qui font 39 au garrot ! non mais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:51

On trouve vraiment des pétitions contre tout et n'importe quoi ! J'espère que ça ne va pas bousiller la programmation pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:43

isanais a écrit:
ne vous affolé pas les filles peut être pas de Bougon au rendez vous ce soir !
ma mère vient de me dire que des gens s'appelant BOUGON se retourne contre cette série et la bohicotent pour qu'elle ne passe pas à l'écran.
les gens sont vraiment c........!!!!Evil or Very Mad Mad
y'a bien des personnes qui doivent s'appeler Lequesnois ou Groseille et pourtant on a bien pu profiter de "la vie est un long fleuve tranquille"

affaire à suivre alors, bougon ou pas bougon ce soir ???????scratch moi qui me réjouissait d'avance de voir notre petit ben laden Razz (au fait, vous savez à qui est vraiment ce border ?

Ça existe comme nom de famille ''Bougon'' je croyais que ce n'était qu'un qualificatif. Bon me v'là bougon aujourd'hui... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:44

C'est les 2 Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:22

EASY a écrit:
C'est les 2 Danièle

Je les plains ,les pauvres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:31

Il y a pire...

Mon mari a un copain qui s'appelle Hannus... même s'il y a des lettres en plus ça se prononce comme une partie de notre anatomie Rolling Eyes et il a des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:01

Si on cherche on trouvera certainement plusieurs nom rigolos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:03

Cherche pas trop loin ...le mien
Paté de foie de campagne de lapin j'en passe et des meilleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:13

Où nous habitions précedemment nos voisins s'appelaient M. et Mme Tallefumier , et en plus ils élevaient des vaches......
alors t'as le fumier au milieu de la cours .....Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:32

Première décision en faveur de la série mais les Bougon font appel Evil or Very Mad

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20081013/ten-les-bougon-bougonnent-toujours-et-en-0111c6b.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:45

isabelle a écrit:
Cherche pas trop loin ...le mien
Paté de foie de campagne de lapin j'en passe et des meilleurs Rolling Eyes

eh oui, il m'a toujours fait sourire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:05

Moi j'avais une voisine qui s'appelait Mme Putain. Il y a aussi des Cretins dans le Jura.
Mais pour en revenir à nos moutons, heu, non, à nos Bougons, vous avez vu, dès les 1ères images, que voit-on ? Le petit Ben Laden, perché sur la table de cuisine à l'affût de kèk'chose à se mettre sous la dent. Pas de doute, c'est bien un BT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:09

Alors ??? c'est bien comme série ?

Je l'ai pas vu car j'étais pas à la maison (mais j'ai enregistré). Mon mari m'a dit qu'on ne voyait pas beaucoup le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:49

J'ai vu en pointillés, entre le bisou aux enfants, la douche, le forum, ... C'est assez "mordant", un humour décapant, des caricatures terribles des gens et du chien. Je n'ai pas trop suivi l'histoire, mais j'ai bien ri quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:55

J'espère que ça passera en Belgique...thumleft

Mon beau-frère s'appelle Cocu et ma belle-soeur adore porter ce nom, elle ne veut plus qu'on l'appelle par son nom de jeune fille...Shocked comme quoi les goûts et les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:56

Il faut tout prendre au second degré ! J'ai ris comme une folle dans mon canapé quand, n'ayant pas de laisse pour attacher Ben Laden en allant aux assedic ou je ne sais quoi, il détache un chien qui attendait son maître (et se sauve d'ailleurs en cavalant !) pour y mettre son border !

Et quand le border mange de la marijuana et danse et se roule par terre ...c'était bien aussi ! mais c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup ! c'est d'ailleurs une chienne je crois elle est tellement fine qu'elle peut se servir sur la table ...

Je sais c'est pas drôle !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:24

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:13

J'aime ce genre d'humour!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:00

J'ai lu sur un magazine qu'elle s'appelle Nouchka, ils disent même "lLe chien du foyer est un border-terrier" !!!
Ils sont forts hein Laughing
Quant au film, un peu déçue par rapport au battage qui en a été fait ...
Il n'est pas si décalé, y en a plein des gens comme ça par ici
(T'as voulu voir Vierzon et on a vu Vierzon ......... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Contenu sponsorisé





Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bougon (non non c'est nous...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez nous!!!
» Ben nous ça gratouille !!
» un mystère qui nous inquiète ....
» Un nouveau cas de CECS
» Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: