LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Bougon (non non c'est nous...)

Aller en bas 
+3
Patricia
babelle
rachel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:42

Ben quand même, ils sont vraiment lourdingues. Si il y en a plein comme ça par chez toi Babelle, faut vraiment que tu déménages !!! Viens dans le Jura va, on est plus civilisé qu'il n'y parait. Même qu'on trouve "Vos Chiens" en super marché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:03

une de mes collègues capte M6 et a reconnu le chien !
A comines belgique, ils l'ont, chez nous à Mouscron, rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:58

babelle a écrit:

Il n'est pas si décalé, y en a plein des gens comme ça par ici
(T'as voulu voir Vierzon et on a vu Vierzon ......... Confused )

Oui, moi j'ai pensé la mème chose Babelle!! Ce n'est pas une caricature! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:57

Retour du border Bougon ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:47

Merci Isa pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:35

Super l'image du bt pfff
chien de pecnaud super ... Rolling Eyes
J'ai regardé la 1ere serie c'est complétement nul en +!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:30

Vanessa a écrit:
Super l'image du bt pfff
chien de pecnaud super ... Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_rolleyes
J'ai regardé la 1ere serie c'est complétement nul en +!

En fait c'est pas plus mal... comme ça tout le monde ne voudra pas de BT et la race ne deviendra pas à la mode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:00

Ha l'humour l'humour ... et puis des comme eux y en a plein et pas que chez Babelle Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_biggrin2 Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_biggrin2 Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_biggrin2

Est ce à dire que le plouc n'aurait pas droit d'avoir un border Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Lol moi je suis d'accord, ça nous fait moins de pub et c'est pas plus mal !
ça nous change des border dans ELLE sur les cuissardes Louboutin à 1350 euros !

Snob ? moi jamais Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:18

Moi j'aime bien, c'est rigolo ! Après ça vole pas haut hein, mais j'aime bien les Bidochon aussi Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_lol (C'est Binet, le créateur des Bidochon qui a eu un procès par les familles Bidochon de France et de Belgique je crois, parce que sa BD dégradait leur nom...)

Et puis avant que le vulgus pécus puisse reconnaitre un BT où il en voit un... Il aura coulé de l'eau sous les ponts ! (le must qu'on m'ai sorti à se sujet, c'est que le BT ressemblait à un bouledogue Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_lol )

Je suis donc pas certaine que ça gène l'image du BT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:20

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Lol Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:23

Maevan a écrit:
! (le must qu'on m'ai sorti à se sujet, c'est que le BT ressemblait à un bouledogue Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_lol )
...

@ Maevan Je l'ai déjà dit, mais tu n'étais pas encore là, quand je me balade avec mon BA et mes deux borders, on me demande encore régulièrement si ce sont les bébés du BA !!
Je réponds "oui bien sûr, ils sont tout petits, c'est pour cela qu'ils n'ont pas encore les oreilles droites" Laissons-les patauger dans leur ignorance Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Lol Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:46

Excellent Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_lol

Et d'accord pour l'ignorance ! Moi j'aime bien l'idée d'être un jour la maîtresse d'un chien pas trop connu !
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:44

EASY a écrit:
Il y a pire...

Mon mari a un copain qui s'appelle Hannus... même s'il y a des lettres en plus ça se prononce comme une partie de notre anatomie Rolling Eyes et il a des enfants...

je connaissais quelqu'un qui portait ce nom aussi, il a fait une demande au tribunal et depuis il s'appelle LANUSSé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Contenu sponsorisé





Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bougon (non non c'est nous...)   Les Bougon (non non c'est nous...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bougon (non non c'est nous...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez nous!!!
» Ben nous ça gratouille !!
» un mystère qui nous inquiète ....
» Un nouveau cas de CECS
» Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: