LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Borders et la chaleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Borders et la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Borders et la chaleur   Les Borders et la chaleur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:52

Je relance ce post vu qu'il est de saison sunny

Ici ce weekend il a fait très chaud (34° si ce n'est plus dans la jounée) J'ai promené Easy vers 20h15 mais il faisai encore 29° et après 1/4h 20 minutes ben il voulait plus trop avancer, en fait plus du tout Boulet

Je me demandais si le "forcer" à aller balader était une bonne idée. Je me sens coupable à l'idée de ne pas le sortir mais d'un autre côté s'il souffre de la chaleur est-ce vraiment bon pour lui ? Est-ce que jouer dans le jardin (on joue à je te lance la baballe Basketball 5-10 minutes puis il va se poser sur le carrelage "frais" et on recommence un peu plus tard) peut être suffissant au niveau activité (c'est pas un grand sportif... tout comme sa maîtresse) ? En espérant que ça redescende un peu... parce que moi je suis bientôt comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Borders et la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Borders et la chaleur   Les Borders et la chaleur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:52

Que veux tu dire par je suis bientôt comme lui ??Mr. Green Mr. Green

Cinnamon n'aime pas non plus la chaleur ! ce week end (en plus de son opération !) c'était vraiment impossible ! Descendre et faire 10 mètres et hop fallait rentrer !
Moi j'ai fini par l'engueuler un peu ! il est très comédien donc faut parfois le bousculer un petit peu ! il aime pas le harnais ! il fait chaud ! il est pas bien ...mais comme par enchantement un copain arrive et hop il ^ète la forme quitte à s'en étrangler !
Mais il faut dire que moi j'ai pas le jardin pour qu'il prenne du bon temps !
et puis je comprends bien le bel Easy ! c'est pas n'importe quoi les fauteuils ...

Les Borders et la chaleur - Page 2 Aydat_42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Borders et la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Borders et la chaleur   Les Borders et la chaleur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:04

L'été, je change les horaires mais aussi les itinéraires. On descent à la rivière plus souvent, ou je choisis des parcours avec arrets eau, lavoir, fontaine et des promenades plus ombragées ...Samedi à l'agility, Malou a fini par décrocher un peu et on a arrété mais j'ai été mal avant elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Borders et la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Borders et la chaleur   Les Borders et la chaleur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:29

Qu'il est mimi sur sa chaise longue le p'tit Cinn ! il ne lui manque plus que sa coupelle de glace aux potiron ! Cool

Vilmo boude aussi la promenade, mais par contre quand il s'agit de jouer à la baballe dans le jardin... c'est une autre histoire ! il faut savoir le calmer...

Je crois que les bt aime le soleil pour la farniente, sinon pour l'effort il préfèrent la fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Borders et la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Borders et la chaleur   Les Borders et la chaleur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:46

Vic prend souvent des bains de soleil Laughing

Et quand il s'agit de chasser le lapin, ils se fichent complètement de la chaleur Boulet Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Borders et la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Borders et la chaleur   Les Borders et la chaleur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:10

En fait tout est là ! Carole a raison dès qu'ils voient un truc qui leur plait ! plus mal à la gorge et plus chaud et plus rien ! pleine forme même par 40° !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Borders et la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Borders et la chaleur   Les Borders et la chaleur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:38

Donc aucun remord à rester dans le jardin pendant les jours de grande chaleur sunny En plus c'est pas du genre à durer tout l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Borders et la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Borders et la chaleur   Les Borders et la chaleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Borders et la chaleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaleur
» Couleurs de nos Border Terriers
» LES borders en attelage
» LA RANDONNÉE DES BORDERS
» Endurance des Borders Terriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: